Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Chers amis Ferrarista, Depuis peu pour info la billeterie pour Le Mans Classic est ouverte Cet évenement est vraiment à conseiller à tous les amoureux de mécanique. Est-ce que Ferrarista a prévu quelquechose ?C'est peut-être un peu tôt comme question !!Des tours de piste pour les clubs sont prévus le samedi matin.Ca serait génial de se retrouver et avoir cette expérience ? Pour ma part, "je descends" de Finlande avec un groupe d'amateurs.On sera je pense une dizaine de véhicules. Ferrari, lambo, Porsche, Catheram ou Aston. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Comme échangé ensemble si vous faites une halte au Havre on part tous ensembles en convoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 L'idée me plait bien Ferdelance76 On va s'arranger et mettre ca en place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Il y a des hôtels pas trop éloignés du circuit ?J'ai cherché un peu et j'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Tout dépend de ce que tu appelles "pas trop éloigné"... Il y a des hôtels au Mans et le tram pour se rendre sur place mais les résa se font trèèèèèèèès tôt et les tarifs flambent pour ces dates, généralement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Je vais y aller, camping réservé semaine dernière pour un groupe de 7 dont 3 Ferraristi.Si tu passes par le Luxembourg faites signe... On convoiera là vendredi matin certainement.Pour les hôtels bon courage il y a 2 mois c'était déjà complet!!!Il y a 2 ans j'avais réservé un Resto où on s'est retrouvés avec quelques voitures le vendredi soir... Si il y a plus de motivation pour l'an prochain je peux re-faire. Le cadre était sympa à quelques km au Nord du Mans... Bon il n'y aura pas de match de foot à regarder à Petaouchnok cette fois ci!!! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Tout dépend de ce que tu appelles "pas trop éloigné"... Il y a des hôtels au Mans et le tram pour se rendre sur place mais les résa se font trèèèèèèèès tôt et les tarifs flambent pour ces dates, généralement.Je confirme, j'ai réservé mon hôtel début juillet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Pour le Mans classic, hebergement cauchemardesque J'y serais surement avec un des clubs présents (alfa, fiat, FF, supercars..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 J'y serai avec la diva et comme depuis la toute première et à chaque édition, dodo dans l'enceinte du circuit pour vivre au mieux cet événement.Par contre pour garer l'auto c'est toujours la bataille car chez Ferrari c'est Forbidden, EAP est bien plus cher qu'un autre plan que je peux avoir pour rentrer l'auto mais je me voies mal la garer sur leur espace club d'ailleurs elle serait refusée, alors je squatte, il y a deux ans je l'avais garée avec d'autres italiennes juste à côté de l'entrée de l'espace Porsche. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Même si c'est cher, c'est plus agréable en club.... l'année dernière j'y étais avec la 4C et on a aussi droit à un roulage de quelques tours, grand moment !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Ferrarista.fr vient de recevoir le dossier d'inscription à Le Mans Classic 2016, suite à notre participation à Chantilly Arts et Elegance 2015 (même organisation). Je lance un sondage dans la partie des abonnés pour savoir ce que nous faisons sur le sujet. Y a-t-il un modèle de Ferrari dont l'anniversaire serait à fêter en 2016 ?"Parking" : Tous les modèles de Ferrari sont acceptés dans les espaces clubs (par les organisateurs de LMC). Dossier à retourner (si Ferrarista.fr participe) pour le 19 février 2016 avec la liste des voitures présentes. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Y a-t-il un modèle de Ferrari dont l'anniversaire serait à fêter en 2016 ?les 20 ans de la Maranello http://www.turbo.fr/emission-turbo/415594-emission-turbo-du-28-09-1996-audi-a3-peugeot-306-ferrari-550-maranello.html Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 les 20 ans de la Maranello http://www.turbo.fr/emission-turbo/415594-emission-turbo-du-28-09-1996-audi-a3-peugeot-306-ferrari-550-maranello.htmlBravo et merci.Nous pourrions à l'occasion du LMC 2016 fêter les 20 ans de la Ferrari 550 Maranello, en essayant d'en avoir un maximum et en les regroupant sur le parking. Et imaginer ce que nous pourrions faire de plus. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Au choix c'est aussi Les 60 ans de la 250 GT Boano et de la 410 SuperamericaLes 50 ans de la 275 GTB/4 et de la 365 CaliforniaLes 40 ans de la 400 GT, de la 308 GT4 (badgée ferrari) et de la 512 BBLes 20 ans de la MaranelloLes 10 ans de la 599 GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Merci pour cette liste qui semble exhaustive ! A priori, dans la communauté Ferrarista.fr, ce sont plutôt des Ferrari 599 GTB et des Ferrari 550 Maranello que nous pourrions apporter.Pour la 400 GT et la Ferrari 308 GT4, comme 2016 marque l'anniversaire d'une évolution et non de l'auto elle-même, c'est plus délicat à fêter.Pour les autres modèles, nous sommes évidemment ouverts à les fêter dès que leurs propriétaires se manifestent. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Merci pour cette liste qui semble exhaustive ! A priori, dans la communauté Ferrarista.fr, ce sont plutôt des Ferrari 599 GTB et des Ferrari 550 Maranello que nous pourrions apporter.Pour la 400 GT et la Ferrari 308 GT4, comme 2016 marque l'anniversaire d'une évolution et non de l'auto elle-même, c'est plus délicat à fêter.Pour les autres modèles, nous sommes évidemment ouverts à les fêter dès que leurs propriétaires se manifestent. Dis le tout de suite que tu veux pas de ma 400 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Dis le tout de suite que tu veux pas de ma 400 Aucun souci, bien au contraire, et s'il y en a plusieurs, on les regroupe pour marquer son anniversaire à elle, avec les 365 GT4 2+2 et les 412. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Bon on est plusieurs intéressés par l'idée du club Ferrarista... Maintenant il peut y avoir de la Porsche avec les Ferrari... Je te contacte par MP. Et je relance l'idée du Resto le vendredi soir... Bonne adresse et parking plutôt sur! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 En tant que local de l'étape, je viendrai sûrement vous saluer mais j'ai souvent des potes à la maison à ces dates, bizarrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Ferrarista.fr vient de recevoir le dossier d'inscription à Le Mans Classic 2016, suite à notre participation à Chantilly Arts et Elegance 2015 (même organisation). Je lance un sondage dans la partie des abonnés pour savoir ce que nous faisons sur le sujet. Y a-t-il un modèle de Ferrari dont l'anniversaire serait à fêter en 2016 ?"Parking" : Tous les modèles de Ferrari sont acceptés dans les espaces clubs (par les organisateurs de LMC). Dossier à retourner (si Ferrarista.fr participe) pour le 19 février 2016 avec la liste des voitures présentes. Le sondage pour Le Mans Classic 2016 a été lancé dans le forum réservé aux abonnés.Merci pour vos réponses nombreuses. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonjour FranckJe ne suis pas abonné et ne peux donc pas accéder à cette rubrique.Quand tu parles de parking est ce à l'intérieur du circuit sur le bugatti comme tous les autres clubs? Si c'est le cas je serais intéressé éventuellement pour y participer avec ma 430 Dans l'attente de ton retourMerci AmicalementJP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonjour FranckJe ne suis pas abonné et ne peux donc pas accéder à cette rubrique.Quand tu parles de parking est ce à l'intérieur du circuit sur le bugatti comme tous les autres clubs? Si c'est le cas je serais intéressé éventuellement pour y participer avec ma 430 Dans l'attente de ton retourMerci AmicalementJPOui, c'est bien l'idée : disposer d'un espace club Ferrarista.fr au Le Mans Classic 2016 pour y garer nos Ferrari, comme les autres clubs présents. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Merci Franck Tiens nous donc au courant.Merci Olivier avec sa 360 spider et moi avec ma 430 serions partants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 J y serai de toute manière mais parking club est un plus merci de me tenir au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Une excellente nouvelle pour tous ceux qui apprécient la magnifique ligne des 250 GT 2+2. La manifestation européenne qui rassemble tous les 2 ans les 250 GTE et 330 America se déroulera pour sa 3ème édition en France lors du prochain Le Mans Classic. Ceux qui possèdent une de ces belles peuvent prendre contact avec Yvo Alexander [ info@2produce.nl ] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites