0
mimix

Sud-Est : Modif Mimix Épisode 2 : Galette Des Rois : Repas + Roulage Le Dimanche 10.01.2016 À Midi

Messages recommandés

philM

même s'il ne pleut pas, la route sera humide, les autos seront pourries après :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

mimix

M en fou pour une fois je serai devant et attention suis capable de fournir les cotons tiges ;-) 

David 84
il y a 13 minutes, philM a dit :

même s'il ne pleut pas, la route sera humide, les autos seront pourries après :P

J'espère que Mimix aura mentionné les "Rouleaux de lavage" sur son roadbook. :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Cousin Hube

Bon alors Lambo go tu as bien compris : un œil dans l'appareil photo, un œil sur le road-book, et tu me dis si ça suit derrière et si ça freine devant ;)

et tu tortilles pas les fesses pour pas abîmer le cuir des sieges avec les boutons en fer de ton jeans <_<

philM
il y a 16 minutes, Cousin Hube a dit :

tu tortilles pas les fesses pour pas abîmer le cuir des sieges avec les boutons en fer de ton jeans <_<

et après il t'expliqueras que si tu veux tortiller les fesses ça serait mieux que tu enlèves ton jeans et c'est pas grave si on a perdu le groupe ...

Cousin Hube a un don pour élargir le cercle de ses amis :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

lambo go

Cousin hube , j ai trouvé une solution pour les boutons ;) . 

Se sera ma premiere fois en tant que copilote , j espere que je vais assurer :D

Cousin Hube
Il y a 9 heures, philM a dit :

et après il t'expliqueras que si tu veux tortiller les fesses ça serait mieux que tu enlèves ton jeans et c'est pas grave si on a perdu le groupe ...

Cousin Hube a un don pour élargir le cercle de ses amis :lol:

:o:o:o Horreur 

Tu te trompes de genre

Oliv
il y a 4 minutes, Biturbo a dit :

Debout là dedans !

Suis debout depuis 6h30 et il fait plein soleil, si seulement j'avais pu venir...

mimix

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur. C était une super journée passée encore bien trop vite ;-) 

Vivement la prochaine !

DSC_0251.JPG

DSC_0255.JPG

Black power
il y a 28 minutes, mimix a dit :

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur. C était une super journée passée encore bien trop vite ;-) 

Vivement la prochaine !

DSC_0251.JPG

DSC_0255.JPG

Merci à toi pour avoir donné de ton temps et de ta personne pour nous organiser ça ... En plus t avais même reservé le soleil...

lambo go

Merci Mimix pour cette super sortie , j'ai passé une super journée avec vous tous et j'espere qu'il y en aura plein d'autre :lol:

Merci à toi Cousin hube de m'avoir pris dans ta superbe f430  :wub:  

Biturbo

Encore une fois, bravo Mimix et merci, 1000 fois merci ! C'était super !

Vivement la prochaine.

PS : que notre "photographe" qui fermait le convoi m'excuse. Oui, j'avoue, il m'est arrivé de laisser filer le convoi plusieurs fois ... Pour mieux le rattraper ensuite ! Sauf que derrière, ça devait pas être agréable de faire l'accordéon. Encore ttes mes excuses.

Curlybis

A c'est sur que mon astra a beaucoup moins de Watts que ta 355!! C'était très dûr de remonter le convoi parfois!

Mais quelle sonorité ta 355! :wub:

Pour ta peine, t'auras le droit à plein de photos de l'arrière de ta belle! :P

Jéré13

Merci mimix pour cette superbe sortie.

On s'est régalé, tout y était : l'ambiance, de belles voitures, un beau parcours et le soleil !

On a pu profiter du spider décapoté, que du bonheur.

Pour les photos, il n'y a plus qu'à attendre celles des pros :)

Demain, boulot, bonne semaine à vous tous.

vincenzo13

Merci Mimix pour cette super journée , ravi d avoir fait la connaissance de nouvelles personnes et toujours autant de plaisir de voir de belles autos  défiler sur les routes de notre belle Provence :):)

mais au fait qui a eu la fève ??

Curlybis

Une petite, pour la route!

bf1b4b458265691.jpg

Cet endroit était magique!!! Si j'avais su, j'aurai pris de l'avance pour me poser ici et attendre de vous voir passer!

Mais le reste n'est pas folichon, d'une part, le rythme était dur à suivre (vous êtes des bourrins!!!!), les routes tournent tout le temps par chez vous, il vaut mieux avoir les mains sur le volant

et la plupart des photos ont été prise à travers le pare-brise et sont donc moyennes...

Mais j'en ai quelques-unes potables dont je vous ferrai bien évidemment profiter!

Modifié par Curlybis

Oliv

mimix

Pour la fève c était trop compliqué en fait il y avait 5 galettes à partager en 42, on y serai encore avec les couronnes ;-) 

vincenzo13

la couronne était pour toi aujourd’hui hui Mimix car tu était le roi de l organisation avec en prime road book bien détaillé et en couleur  :P