bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Publication de Michel Otto ce jour sur Facebook : My beloved Ferrari 308GTB chassisnumber #33007 was STOLEN early this morning.It is a black car, 1980 Euro drysump, cream interior. Dutch Registration plates 76-PP-FZ.Engine number: F106A021/01648Gearbox number: F106AB/1650In excellent condition, no damage.It was stolen in Amsterdam, the Netherlands.Please keep a sharp lookout!Sad day for me.Thanks, Mick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 So sorry for you. I gone share on my own facebook page. JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 J’espère qu'il était bien assuré... Tres belle. Quel dommage... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 L'an dernier à la même époque c'était celle de Dr No qui était volée en plein Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Je vais mettre une alerte sur autogespot , on sait jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Désolant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 c'est pas fini je penses , à l allure ou le marché s'emballe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Faut être con, vu la rareté, les numéros partout, à part en pièce c'est à mon avis invendable non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 A mon avis Ca vaut encore plus de pognon en pièces... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 une connaissance s'est fait volé sa jaguar type E chez lui , il l'a retrouvé 3 ans après intacte chez un antiquaire à 1h de chez lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 A mon avis Ca vaut encore plus de pognon en pièces...C'est le risque en effet: sur certaines pièces, pas de numéro de série, donc pas de questions embarrassantes.Pour l'auto entière, obligatoirement questions, donc celui qui achète soit le fait en toute connaissance de cause, soit se fait vraiment avoir.Avec l'internet, bien plus difficile a faire oublier...Conclusion: probablement en pièces.Mais peut-être qu'elle va être très vite retrouvée ( on peut encore y croire qq jours, après...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Sad for you, I hope that you are going to find it. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 ou un collectionneur qui va la laisser dans son garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drno 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites