kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) salut à tous si vous voulez une Ferrari 308 gtb groupe 4 au 1/18 eme il y en aura pas pour tout le monde marque OTTOMOBILE finition au top et model très jolie j'ai réservé la mienne , une fois le model épuisé il n'y a plus de stock possible Modifié le 1 décembre 2015 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Réservation confirmée pour moi aussi.Ayant déjà plusieurs autres modèles de leur production c'est du top, alors n'hésitez pas trop longtemps car en boutique on les retrouve très vite au double du prix. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Merci pour l'information, un lien SVP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Je ne la vois pas sur leur site...Pas plus qu'aucune Ferrari d'ailleurs http://otto-models.com/fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Je ne la vois pas sur leur site...Pas plus qu'aucune Ferrari d'ailleurs http://otto-models.com/fr/C'est nouveau ; Burago et Ottomobile ont obtenu la licence FerrariBurago a déja commencéEt pour Ottomobile, la 308 va sortir début d'année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Pour l'instant ces réservations (production en février) sont réservées aux membres du club Ottomobile.Il vous suffit de vous y inscrire sur le site otto-models.com Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Pour l'instant ces réservations (production en février) sont réservées aux membres du club Ottomobile.Il vous suffit de vous y inscrire sur le site otto-models.comMerci pour l'info Je l'ai réservée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 OTTOMOBILE ne fait jamais Ferrari , il fabrique seulement les models qui sont introuvable dans les autres marques il y aura qu'une Ferrari 308 et rien d'autre ils le disent d'ailleurs . non seulement une 308 gr 4 au 1/18 c est introuvable et la finition est exemplaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Vu, trouvé sur club-ottomobile.. Fixation des harnais à revoir ! Sinon, visiblement un bon rapport qualité prix, surtout pour un inédit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 réservé également, oui c'est rare comme pièce et la finition est très sympa !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Réservé aussi, merci beaucoup pour le l'info Kitcar Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Commandé aussi ! Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas cette marque, et à 69.90€ ça reste très raisonnable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 de rien , j'ai plusieurs voitures dans cette marque et la finition est exceptionnelle c est une série limitée à 2000 ex pas un de plus !!!!dans une quinzaine il n'y en aura plusje voulais commander la Porsche de janvier 2015 est le stock est épuisé déjà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Je ne connais pas cette marque. C'est de la résine j'imagine, ou du die-cast? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 non pas de résine coque métal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Question de novice :,quid de la qualité par rapport à KYOSHO dont j'ai deux modèles de Daytona G4 au 1/18 mais plus chères ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 franchement c est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Intéressant... Avec des ouvrants? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 je pense que Kyosho est un peu au dessus, mais la difference de perception est moindre contrairement à la différence de prix C'est très sympa pour le prix Otto, client depuis leur début et jamais déçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Intéressant... Avec des ouvrants? non Ah ! Dommage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 non pas de résine coque métal Non résine, c'est pour cela que c'est très détaillé !... http://automobile.challenges.fr/dossiers/20141223.LQA6896/ottomobile-ces-francais-qui-ont-rencontre-le-succes-avec-des-petites-voitures.html Elles sont lestées et donnent l'impression d'être en métal... http://club-ottomobile.com/fr/fevrier/147-ferrari-308-gtb-groupe-b.html?utm_source=sendinblue&utm_campaign=OTTO_JANFEB16_FR&utm_medium=email Commandée, moi aussi, 1 des 2000 exemplaires qui seront fabriqués !... http://otto-models.com/fr/content/11-notre-philosophie Merci Père Noël... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Bon ils vont pouvoir remercier Ferrarista... Commande passée... J'espère que ça ne va pas partir en sucette après avoir ouvert pour la 2eme fois la porte de ma collection à la résine cette année... Trop de choix à des budgets moyennement raisonnable...L'année va bien demarrer avec les livraisons attendues de cette 308, d'une 288 et d'une 250 gto Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 à peine sortie rupture de stock 2000 ex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 Non résine, c'est pour cela que c'est très détaillé !... http://automobile.challenges.fr/dossiers/20141223.LQA6896/ottomobile-ces-francais-qui-ont-rencontre-le-succes-avec-des-petites-voitures.html Elles sont lestées et donnent l'impression d'être en métal... Alors oui, c'est de la résine, mais non, elles ne sont pas lestées!! Même si elle est hors thème pour moi, la seule Ferrari de chez otto, je l'ai également réservé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites