la-loutre 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 un must have ! Moi encore en carton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 salut merci je savais quelle ferais des heureux cette 308 G4 , la mienne est encore en concession au bureau de tabac point relais j'attends d en prendre la livraison j'ai peur de son retour au volant la plus value est fréquente sur leboncoin car c est de la série limitée et donc très rare j'ai des models qui se vendent 200 e payé 65 e mais bon c est abusé je trouves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 il y a 1 minute, kitcar a dit : salut merci je savais quelle ferais des heureux cette 308 G4 , la mienne est encore en concession au bureau de tabac point relais j'attends d en prendre la livraison j'ai peur de son retour au volant la plus value est fréquente sur leboncoin car c est de la série limitée et donc très rare j'ai des models qui se vendent 200 e payé 65 e mais bon c est abusé je trouves En même temps ce sont vraiment des gagnes petits ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 oui et non seulement un gagne petit qui prive un passionné de s en acheter une d ou la rupture de stock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) il y a 29 minutes, kitcar a dit : oui et non seulement un gagne petit qui prive un passionné de s en acheter une d ou la rupture de stock Ouais enfin acheter 70 € + FdP et essayer de revendre 110 € vu le temps que le gars a dû y passer (mettons 2 h pour une vente réalisée entre achat, récupération du colis, annonce, réponse aux mails, expédition, trajets etc ...) ça fait (110-70)/2 = 20 € / h : et encore c'est pifométrique, franchement il aurait mieux fait de bien travailler à l'école, gagne petit donc @+ Modifié le 29 février 2016 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-loutre 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Les lignes sont très belles. Elle n'est pas exempte de défauts en revanche :/ petits soucis de peinture, trace de doigt et un souci d'antenne. En fait je m'attendais beaucoup donc ca casse un peu de truc. Pour l'antenne le sav est très efficace je ne me fais pas de soucis. En fait elle est dans un sachet, qui s'est trouvé pris dans la vis, l'antenne est donc toute tordue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Salut la-loutre, je fus inscrit sur ton site il y a fort longtemps (plus de 10 ans...), c'est un très beau site et c'est aussi sympa de te retrouver par ici Pas de problème d'antenne pour moi mais aussi quelques traces de colle sur les ailes avant mais rien de bien méchant, on en a largement pour notre argent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Évidemment je ne l'ai pas prise pour ceux qui me connaissent ils savent pourquoi lol PS bienvenue Quentin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Pour les annonces sur leboncoin, c'était prévisible... J'ai récupéré la mienne ce soir (pas eu le temps hier) Une petite photo avec 3 copines sur son étagère (Desolé, qualité moyenne avec ma tablette et mauvais éclairage) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-loutre 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Il y a 3 heures, sbnormand a dit : Évidemment je ne l'ai pas prise pour ceux qui me connaissent ils savent pourquoi lol PS bienvenue Quentin. ;-) Salut l'ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-loutre 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Il y a 4 heures, Ben2032 a dit : Salut la-loutre, je fus inscrit sur ton site il y a fort longtemps (plus de 10 ans...), c'est un très beau site et c'est aussi sympa de te retrouver par ici Pas de problème d'antenne pour moi mais aussi quelques traces de colle sur les ailes avant mais rien de bien méchant, on en a largement pour notre argent Ouh la, aux débuts :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Reçues aussi (2 de commandées) et en parfait état Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 idem parfait état elle est flambante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-loutre 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 SAV au top. Photos quand j'aurai mon colis en retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 Pour les retardataires, il y a encore une chance d'en acheter : http://otto-models.com/fr/ot179/312-ferrari-308-gtb-groupe-b.html?utm_source=sendinblue&utm_campaign=OTTO_BOUTIQUE_29AVR&utm_medium=email Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 Je croyais aussi mais non je ne pense pas, il est mentionné "plus disponible". Reste Ebay... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Boz352 a dit : Modifié le 29 avril 2016 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites