Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 La fabrication était prévue pour le mois de février, quelqu'un a des nouvelles pour la date de livraison ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Non aucune! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Les premières livraisons prévues fin du mois pour ceux qui ont commandés en décembre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Le 2/12/2015à11:15, Etienne a dit : Vu, trouvé sur club-ottomobile.. Fixation des harnais à revoir ! Sinon, visiblement un bon rapport qualité prix, surtout pour un inédit. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Reçu à l'instant un numéro de suivi colis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Reçu également le N° de colis pour suivi. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Moi aussi expédiée le 25 à priori Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Livré au relais colis vers mon boulot... Je suis en WE chez mes parents, j'irai la chercher lundi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Reçu ce jour, il manque l'antenne sur le pavillon, dites moi s'il en est de même pour vous! bon WE Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 il y a 59 minutes, LINO27 a dit : Reçu ce jour, il manque l'antenne sur le pavillon, dites moi s'il en est de même pour vous! bon WE Et sinon, superbe? Bien? Correct pour le prix? Bon j'imagine qu'elle sera à la maison mercredi... Je te dirai pour l'antenne Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) Salut Éric, L'antenne est livrée a part dans une petite pochette qui est dans la boîte en dessous de la voiture ;-) je trouve ses lignes plus fidèles que sur la Kyosho, surtout l'avant qui est plus fin. Sinon avec ses petits détails en photo découpe, elle est très sympa. Cela fait un grand moment que j'ai laissé tombé ma collection au 1/18 mais celle là j'étais obligé de la prendre :-)))) Modifié le 27 février 2016 par Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 faut mettre des photos les gars ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 l antenne est scotché sur un coté de la boite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 il y a 3 minutes, philM a dit : faut mettre des photos les gars ! Tu avais qu'à en commander une sinon j'ai reçu ce matin aussi et juste un déballage rapide je la trouve jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 je vais t'en mettre une que t'as pas commandée toi allez, faites des photos les gars, c'est plus sympa Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 il y a 1 minute, philM a dit : je vais t'en mettre une que t'as pas commandée toi allez, faites des photos les gars, c'est plus sympa Dès suite des promesses mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 toi t'as vu que je savais travailler le cuir Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 à l’instant, philM a dit : toi t'as vu que je savais travailler le cuir Oui j'ai vu , tu colle bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 ouais mais j'ai pas été à la faire moi même bon, ça dérape, vous feriez mieux de mettre des photos les gars Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Aller une petite avec la Kyosho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Avec encore plus de copines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 une petite dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Ok, merci les gars, j'ai vu l antenne j 'étais trop pressé de la sortir de sa boite et oui je la trouve plus belle que la kyoscho y compris la qualité de la peinture. Kitcar, merci pour le tuyau qui m'a en ce qui concerne permit de prendre connaissance de cette vente. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Oui un grand merci à Kitcar, tu as fait quelques heureux avec cette belle miniature Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Pas que des passionnés, certaines sont déjà mise en vente sur LBC avec plus value... http://www.leboncoin.fr/collection/931149973.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/931454518.htm?ca=16_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites