0
Sebino81

308 Noire Volée En Hollande

Messages recommandés

Sebino81

Mick (8valve sur Ferrarichat) s'est fait voler hier sa 308 GTB Euro, carter sec dans son immeuble, à Amsterdam.

C'est une GTB noire/intérieur crème de 1980 immatriculée 76-PP-FZ:

chassis # 33007

moteur F106A021 #01648

boite #1650.

Si vous avez un doute, j'ai son AS dans ma collection.

Comme il ne l'a pas communiqué sur Ferrarichat en annonçant le vol, je ne le donnerai qu'en MP face à une suspicion.

Sebino81

Ah oui, bien sûr. Je n'avais pas vu.

Je n'y comprends plus rien depuis que la structure du site a changé; hier, j'ai cherché 3 plombes le fil sur le Téléthon à Carcassonne

Il faudrait penser à ménager les vieux !

JP75

Ah oui, bien sûr. Je n'avais pas vu.

Je n'y comprends plus rien depuis que la structure du site a changé; hier, j'ai cherché 3 plombes le fil sur le Téléthon à Carcassonne

Il faudrait penser à ménager les vieux !

Eh oui..nos neurones foutent le camp à la vitesse grand V

tifosi101

* NEWS! * Cela fait 5 ans et 2,5 mois que ma 308GTB (# 33007) m'a été volée à Amsterdam, aux Pays-Bas.
14 mois plus tard, je l'ai retrouvé. (J'ai vérifié CHAQUE site de publicité automobile 3-4 fois par semaine, pendant 14 mois ..) Il a été annoncé à la vente en Belgique.
Le lendemain, un ami et moi (je vais garder son nom privé pour le moment) sommes descendus pour identifier la voiture. Après avoir confirmé qu'il s'agissait bien de ma voiture, la police a confisqué la voiture et elle a été placée en garde à vue.
3,5 ans de précédents juridiques ont suivi, et finalement la voiture a été cédée à ma compagnie d'assurance qui à son tour m'a offert la voiture en vente.
Et c’est là où nous en sommes en ce moment ... j’ai racheté la voiture que j’ai possédée pendant près de 13 ans avant qu’elle ne me soit volée.
Il y a évidemment du travail à faire. Le moteur a besoin d'une inspection et d'un entretien approfondis, et certains problèmes esthétiques doivent être traités. Mais je pourrai bientôt en profiter à nouveau. Et je suis TRÈS heureux et fier d’être à nouveau propriétaire de la # 33007, une belle euro GTB à carter sec noir.

https://www.ferrarichat.com/forum/threads/my-stolen-308gtb-is-back.636980/?utm_source=threadloom&utm_medium=email&utm_campaign=ed1577&utm_content=iss76

E4F07AC9-86F8-4E6E-8379-6A1D8DEEC6C2.jpeg

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Spboudart

Trés belle histoire. 

Mais si cela a pris 3,5 ans de procédure en Belgique/Pays-bas, combien de temps cela prendrait dans notre beau pays?

Dinosaure

A ce que j'ai compris, cette voiture volée avait réussi à obtenir des papiers en règle en Belgique. Etrange tout de même !

OliveBdr

Je suis très heureux pour le propriétaire.
Mais c’est bien triste pour le type qui a probablement déboursé de bonne foi une petite fortune pour se faire escroquer.

Décidément, le marché Belge...

nounou
il y a une heure, OliveBdr a dit :

Mais c’est bien triste pour le type qui a probablement déboursé de bonne foi une petite fortune pour se faire escroquer.

si elle avait des papiers belges , c'est qu'il était +- au courant de sa " provenance "

bernard
Il y a 1 heure, OliveBdr a dit :

Des législations qui permettent le recel , surtout au niveau des œuvres d'art !