0
bernard

Découvrez les plus belle ville italiennes au volant d'une Ferrari !

Messages recommandés

bernard

Découvrez les plus belle ville italiennes au volant d'une Ferrari 

privileges-voyages

C'est le voyage le plus exclusif, celui qui procure les émotions les plus fortes et qui comble les vrais amateurs de sensations uniques.

Quoi de mieux que de célébrer l'automobile au volant d'une Ferrari sur les routes de Toscane, de goûter les plaisirs de la grande cuisine italienne dans les meilleurs restaurants, de se réveiller avec la vue de lieux incomparables et de faire son shopping où la mode italienne se crée !

Nous vous proposons des tours de huit jours dans deux catégories :

a) la première vous permettra de conduire la plus récente gamme Ferrari : Ferrari 430 Scuderia F1 (en Avril 2008), Ferrari 599 GTB Fiorano F1

B) la seconde comprend les Ferrari 430 Spider F1, Ferrari 612 Scaglietti F1.

Chaque semaine trois couples seulement pourront profiter de ce séjour de rêve qui, à leur rythme, leur fera visiter Rome, Sienne, Florence et découvrir la campagne Toscane sur les routes splendides qui résonnent encore des souvenirs de la Mille Miglia.

Des souvenirs inoubliables du plaisir de conduire…

Une équipe de soutien et d'accompagnement est à votre service :

• Un Tour Director à bord de son Alpha vous guide

• Une guide culturelle et un Security Manager vous assurent de leurs conseils et organisent la logistique.

La mise à disposition des véhicules nécessite le dépôt de cautions qui font partie des conditions particulières.

8 jours / 7 nuits Circuit

> à partir de 4500 € par personne

ArnaudV

Bonjour

Pourriez vous nous en dire plus?

Etant nouveau ici je serai interessé par ce genre de périple

Au plaisir de vous lire

dragon1964

Je l'ai fait en Avril avec ma propre voiture (355 GTS), Sienne, Florence, Rome et avec en prime le sublissime circuit du Mugello; n'est ce pas TroiscinquanteCinq ... 8) 8) ;):)

Ce n'était pas ma première en Ferrari !

La première fois, c'était plus au Nord avec la 512TR, Milan, lac de Côme, Portofino...

L'Italie pour moi, c'est toujours un plaisir sublime; la culture, l'architecture, les paysages, la gastronomie, la bonne humeur de ses habitants, les "machina"...

La troisième, en Ferrari, se sera en septembre normallement avec les potes de Ferrarista  ;)

bernard

Bonjour

Pourriez vous nous en dire plus?

Etant nouveau ici je serai interessé par ce genre de périple

Au plaisir de vous lire

Pas encore testé , mais c'est une solution à envisager , pour l'entretien de mon italienne , je la dépose chez Ferrari , et pendant qu'ils font l'entretien , je fait le périple .  :D

Franck

Pas encore testé , mais c'est une solution à envisager , pour l'entretien de mon italienne , je la dépose chez Ferrari , et pendant qu'ils font l'entretien , je fait le périple .  :D

J'ai également déjà imaginé laisser ma Ferrari à Maranello (ou à la Motors à Modène) et prendre une semaine de vacances dans le coin (ou en Toscane avec la famille par exemple). Voilà une autre alternative intéressante.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

gérald

privileges-voyages

Je ne sais pas si ils relisent leur texte, mais quand on veut faire du haut de gamme, on n'écorche pas l'orthographe de cette marque  ;)

ArnaudV

privileges-voyages

Facile!!!! ;D

Je ne sais pas si ils relisent leur texte, mais quand on veut faire du haut de gamme, on n'écorche pas l'orthographe de cette marque  ;)

seadweller

Ce n'est pas une erreur, il parlait d'un Alpha jet.