spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 85 - Storage NA .............. 25 septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 PHOTOS Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 BIENTOT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Tu l'as ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Non sur la route dans un camion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 9 minutes, spdk 90 a dit : Non sur la route dans un camion tu vas pas la réceptionner à l'usine ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Non , mais si elle reste encore une semaine aux dépôts de l usine ,je vais monter la faire la bas pffffff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Comment , il faut faire pour suivre ça commande sur my Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Tu suis rien hormis les 3 photos , sinon tu contactes ton revendeur pour savoir en quel code elle est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Ok'merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 (modifié) Ce qui est surprenant , c est le manque d information de l usine , dans mon domaine , quand on me demande un délais , je téléphone a l usine et j ai de suite un délais assez précis de la semaine de livraison , la on attend !!! Modifié le 3 octobre 2017 par spdk 90 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 6 heures, spdk 90 a dit : Ce qui est surprenant , c est le manque d information de l usine , dans mon domaine , quand on me demande un délais , je téléphone a l usine et j ai de suite un délais assez précis de la semaine de livraison , la on attend !!! Bah, non, n oublies pas que le client n est là que pour faire le chèque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 Alors, j'ai loupé un épisode ou bien elle est toujours pas arrivée........? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 Il y a 8 heures, Glyde a dit : Alors, j'ai loupé un épisode ou bien elle est toujours pas arrivée........? Tu as loupé, la 488 roule deja Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 Le 03/10/2017 à 12:56, spdk 90 a dit : Ce qui est surprenant , c est le manque d information de l usine , dans mon domaine , quand on me demande un délais , je téléphone a l usine et j ai de suite un délais assez précis de la semaine de livraison , la on attend !!! Le 03/10/2017 à 19:27, Trois cinquante cinq a dit : Bah, non, n oublies pas que le client n est là que pour faire le chèque... C’est a gerber le peu de considération du client chez ferrari, aussi bien en concession qu’a l’usine Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 Il y a 2 heures, Oliv a dit : C’est a gerber le peu de considération du client chez ferrari, aussi bien en concession qu’a l’usine Est ce vraiment mieux ailleurs ? sur un autre fofo,il y a bien un client qui se plaint de Mclaren ( 720s)et Lambo (Aventador sv) ...j'ai eu deux petit pb avec Nissan,un avec la 2014 ( TPMS)et un autre sur la Nismo ( dossier de siège passager qui couine),6 mois d'attente à chaque fois... une bonne 2cv il n'y pas mieux Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 11 minutes, Eric77 a dit : Est ce vraiment mieux ailleurs ? sur un autre fofo,il y a bien un client qui se plaint de Mclaren ( 720s)et Lambo (Aventador sv) ...j'ai eu deux petit pb avec Nissan,un avec la 2014 ( TPMS)et un autre sur la Nismo ( dossier de siège passager qui couine),6 mois d'attente à chaque fois... une bonne 2cv il n'y pas mieux Tout dépend des relations que tu as avec l’interlocuteur, toujours pareil Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 59 minutes, Eric77 a dit : Est ce vraiment mieux ailleurs ? sur un autre fofo,il y a bien un client qui se plaint de Mclaren ( 720s)et Lambo (Aventador sv) ...j'ai eu deux petit pb avec Nissan,un avec la 2014 ( TPMS)et un autre sur la Nismo ( dossier de siège passager qui couine),6 mois d'attente à chaque fois... une bonne 2cv il n'y pas mieux Moi je viens de remarquer que mon garagiste a carrément oublié des outils en ouvrant mon capot ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit : Moi je viens de remarquer que mon garagiste a carrément oublié des outils en ouvrant mon capot ce matin c'est bien pour toi ,tu peux monter ta caisse a outils gratuitement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 25 minutes, joel a dit : c'est bien pour toi ,tu peux monter ta caisse a outils gratuitement Cépafo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites