0
jean91

Le Temps D'observation Est Terminé, Faut Y Aller ...

Messages recommandés

Smoki
Le 30/12/2015à23:49, jean91 a dit :

Bon ben voila c'est fait, essai le la voiture hier, elle va bien, et quelle sonorité :) et acquisition hier après midi !

J'ai franchi le pas, pour une 360 Spider noire, intérieur noir, sièges baquets carbone, pot Scart et grille "Stradale"

L'intérieur est pas mal, mais nécessite un petit rafraichissement, nourrir les cuir etc ... par contre le petit coffre arrière entre les sièges ne s'ouvre pas, mais peut être je m'y prend mal !

J'essaye de mettre quelques photos dès que possible.

Super Jean bravo et poste des photos 

le petit coffre s'ouvre avec la commande électrique située sur la console ( sous le clapet des commandes capote ,coffre avant etc )  

Vincent993

Félicitations Christian. :)

Au plaisir de te recroiser, en italienne cette fois ! ;)

Modifié par Vincent993

jean91

Merci  déjà les premiers tours de roue ( pour faire un tour aux amis) et une impression bien différente de la 911. Ça chante et ça tient bien le parquet et on se fait remarquer !

Des soucis de capote mal fermée lors d'une manœuvre et le coffre arrière (entre les sièges) qui ne s'ouvre pas avec le petit interrupteur !

Un seul plip et je n'ai pas le rouge ..... Mais j'ai le code pin qui est bon on a démarré la voiture avec la procédure.

Bref super content mais il faut que je m'approprie cette voiture, et je vais commencer par la carte grise ! 

Redspid

Félicitations, et en plus, tu peux compter sur Guy C...... , c'est lui qui entretien ma voiture.:D

Ta voiture est belle, je l'ai vue dans son garage, le noir claque bien....

jean91

Effectivement Redspid, je te confirme elle est belle ! :)

J'aurais préféré un bleu tour de France mais je dois reconnaitre que le noir (même si c'est plus salissant) est plus sobre et assez classe.

L'intérieur noir passe bien aussi et les sièges sports en carbone sont confortables.

Bon j'ai des petites choses à voir, je n'ai qu'un plip (un noir) et le code PIN qui marche (j'ai fait la séquence). J'ai appelé Eric355 qui est super sympa et qui veut bien me donner un coup de main pour le clonage, mais il faut que je trouve un autre émetteur (433Mhz) pour en avoir 2 ... ce qui va me rassurer au cas où le premier tombe en panne.

J'ai aussi le petit coffre entre les sièges qui ne s'ouvre pas avec interrupteur. Bref des petites choses à faire.

Dès que j'ai un peu de temps et que le temps le permettra je ferais des photos.

Smoki

Je suis d'accord avec toi Jean les couleurs sombres donnent une certaine classe a ce genre de voiture; surtout en spider ;)

ma première 911 était noire : normal

ma seconde 911 ( Turbo ) était noire aussi

puis ma 1éré féfé se devait d’être rosso évidemment : ce fut le cas

et enfin pour la modena Spider je me suis posé la question longtemps : Rosso /Giallo en me disant que je préférais privilégier l’état général de l'auto et son historique 

aujourd’hui je ne regrette absolument rien de mon choix 

profite bien de ta belle ;)

pour le petit coffre qui te pose pb je pense que c'est juste un mauvais contact de l'interrupteur ou l’électroaimant ! rien de grave c'est sur :)

Redspid
Il y a 11 heures, jean91 a dit :

Effectivement Redspid, je te confirme elle est belle ! :)

J'aurais préféré un bleu tour de France mais je dois reconnaitre que le noir (même si c'est plus salissant) est plus sobre et assez classe.

L'intérieur noir passe bien aussi et les sièges sports en carbone sont confortables.

Bon j'ai des petites choses à voir, je n'ai qu'un plip (un noir) et le code PIN qui marche (j'ai fait la séquence). J'ai appelé Eric355 qui est super sympa et qui veut bien me donner un coup de main pour le clonage, mais il faut que je trouve un autre émetteur (433Mhz) pour en avoir 2 ... ce qui va me rassurer au cas où le premier tombe en panne.

J'ai aussi le petit coffre entre les sièges qui ne s'ouvre pas avec interrupteur. Bref des petites choses à faire.

Dès que j'ai un peu de temps et que le temps le permettra je ferais des photos.

Jean, pas de souci pour ton petit coffre, elles le font toutes plus ou moins.

pour la mienne, je dois appuyer légèrement sur celui-ci au moment où j'appuie sur l'inter, il se débloque alors tout seul.

fais le test, on ne sait jamais.;)

Je vais mettre un coup de W40 sur le système de fermeture et je pense que tout rentrera dans l'ordre.

Je te ferai un retour,

Tu es dans le Nord où dans le Sud du 91 ? Nous pourrions nous retrouver avec quelques autres membres de la RP pour faire connaissance.

J'ai en tête un lieu de rassemblement possible à l'aérodrome de la ferté alais. Beaucoup de motos, voitures de tous styles le Dimanche quand il fait beau à partir du printemps.

Il y a de la place pour se garer et une petite buvette pour trinquer en regardant les voltiges des avions, simple mais sympa quoi.

jean91
Le 6/1/2016à09:29, Redspid a dit :

Jean, pas de souci pour ton petit coffre, elles le font toutes plus ou moins.

pour la mienne, je dois appuyer légèrement sur celui-ci au moment où j'appuie sur l'inter, il se débloque alors tout seul.

fais le test, on ne sait jamais.;)

Je vais mettre un coup de W40 sur le système de fermeture et je pense que tout rentrera dans l'ordre.

Je te ferai un retour,

Tu es dans le Nord où dans le Sud du 91 ? Nous pourrions nous retrouver avec quelques autres membres de la RP pour faire connaissance.

J'ai en tête un lieu de rassemblement possible à l'aérodrome de la ferté alais. Beaucoup de motos, voitures de tous styles le Dimanche quand il fait beau à partir du printemps.

Il y a de la place pour se garer et une petite buvette pour trinquer en regardant les voltiges des avions, simple mais sympa quoi.

J'ai essayé la manœuvre, et rien ne se passe. J'ai sorti l'interrupteur que je dois tester. Je pense que si cela ne vient pas de l'interrupteur, il ne me restera plus qu'a sortir toute le plage arrière pour avoir un accès à ce petit coffre.

Je suis dans le sud du 91 près d'Etampes, non loin de la Ferté Alais où je m'y rend de temps en temps le dimanche après midi.

Se retrouver là bas no problemo, encore faut il que je sois dispo, (malheureusement j'ai un boulot avec de fortes contraintes). Faudra y penser dès les beaux jours ! :)

Redspid
Il y a 2 heures, jean91 a dit :

J'ai essayé la manœuvre, et rien ne se passe. J'ai sorti l'interrupteur que je dois tester. Je pense que si cela ne vient pas de l'interrupteur, il ne me restera plus qu'a sortir toute le plage arrière pour avoir un accès à ce petit coffre.

Je suis dans le sud du 91 près d'Etampes, non loin de la Ferté Alais où je m'y rend de temps en temps le dimanche après midi.

Se retrouver là bas no problemo, encore faut il que je sois dispo, (malheureusement j'ai un boulot avec de fortes contraintes). Faudra y penser dès les beaux jours ! :)

Pas de souci, je lancerai un appel général dès le retour du soleil.

En attendant, profites bien de ton nouveau jouet;)

reno forza

Hello Christian, alors ça y est tu as trouvé ton spider:)

a bientôt voisin essonnien ;)

jean91

Yes reno forza j'ai trouvé ma belle !

Des photos dès que je la sors (dans mon garage c'est pas glop !)

Je prends doucement possession de la voiture, j'ai refais des clés et je me tâte pour acheter un Kit de plip le rouge et les 2 noirs, la reprogrammation du boitier avec le plip rouge et le nouveau PIN me fait un peu peur !

J'ai appelé chez Pozzi avec la bonne référence (merci Eric355) je pourrais les commander ou tout au moins en faire le demande chez Ferrari, mais j'hésite entre cette solution et un clonage si je trouve un plip noir. Cette deuxième solution est moins chère, mais aussi moins clean que d'avoir le rouge et les 2 noir. Il faut que je recontacte Eric355 pour avoir son avis.

sturm59
il y a 2 minutes, jean91 a dit :

On passe aux Photos !

modena 5.jpg

modena 2.jpg

modena 1.jpg

modena 6.jpg

modena 8.jpg

modena 7.jpg

Ca c'est une voiture digne des bad boys.:P Très belle en tout cas, bravo:D

sturm59

Z'auraient quand même pu nettoyer les passages de roues ceux qui te l'ont vendue, c'est pas une clio quand même;)

jean91
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Ca c'est une voiture digne des bad boys.:P Très belle en tout cas, bravo:D

C'est pas faux ! ;)

Oliv
sturm59
il y a 29 minutes, florent95 a dit :

Toujours classe une Ferrari noire. 

Meme si insupportable à nettoyer :lol: 

Jean a peut-être acheté le pack "la totale" de chez SWISSWAX avec:D. Ils lui ont même peut-être filer des produits gratos tellement il a pris de bouteilles:lol:. Et puis caresser une Féfé, c'est presque, je dis bien presque, caresser une belle blonde torride:wub:..........Suis tout émoustillé.........

Z'allez vraiment me prendre pour un débile:blink: ....... M'en fous

sturm59
il y a 25 minutes, florent95 a dit :

Toi c'est les caresser, nous c'est les utiliser :lol: 

Moi je caresse à donf:lol:, je suis un sentimental:wub:

Vous vous tirez comme des bourins:lol:

SLI94

Très belle ;)

A bientôt en IDF avec tes voisins, Renaud, François et Laurent.... Y'a un nid de Modena dans votre coin.... tous des riches pauvres dans le 91 :lol::lol::lol:

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

reno forza
Il y a 11 heures, sturm59 a dit :

Y a ceux qui les caressent et ceux qui les tirent...:D

Oliv
Il y a 12 heures, sturm59 a dit :

L'ideal est de faire les 2, et la tu as la recette complète, elle en redemande et tu es un dieu :D:lol: 

Nicolas21
Il y a 15 heures, sturm59 a dit :

Jean a peut-être acheté le pack "la totale" de chez SWISSWAX avec:D. Ils lui ont même peut-être filer des produits gratos tellement il a pris de bouteilles:lol:. Et puis caresser une Féfé, c'est presque, je dis bien presque, caresser une belle blonde torride:wub:..........Suis tout émoustillé.........

Z'allez vraiment me prendre pour un débile:blink: ....... M'en fous

Euhh...pas du tout ;)