Benji33 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Bien le bonjour, Suite à mon inscription, on m'a recommandé de venir me présenter ici, donc me voilà. Pour commencer, je ne possède malheureusement pas de Ferrari, mais qui sait, un jour peut-être (pour vous donner une idée de mes "goûts", je pencherai plus vers une Challenge Stradale ou une 575 Superamerica). Sinon, plus généralement, j'ai 21ans, je suis en étudiant en Maths & Informatique à Bordeaux et j'ai une grande passion dans la vie (qui m'amène donc ici) : Les Voitures d'exceptions (Anciennes, Collections, ou encore Super-sportives récentes). J'essai d'être présent dans chaque événements concernant les véhicules d'exceptions sur Bordeaux et ses alentours (Traversée de Bordeaux, Rassemblement mensuel de la Base Sous-Marine, par exemple) afin d'agrandir ma collection de photos (environs 4.000 photos aujourd'hui). Je peux me définir comme étant un "Carspotter". Je pense avoir fait le tour de l'essentiel, voilà voilà; Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 bienvenue a toi,si tu a quelques belles photos de Ferrari nous sommes preneur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Salut Ami Bordelais et amoureux d'anciennes autos. Puisses tu réaliser ton rêve , mais il y a un monde entre une 575 Super Am, et une 360 CS PS je me permets, si tu fréquentes la base soum, as-tu déjà fait des photos d'une auto qui m'est toujours chère, bien que je n'en sois plus le proprio ? Une 911 Turbo noire type 964 en plaques noires souvent garé au fond et dont l'immat finissait pas VE 33 ? Si tu en as je les veux bien si ça ne pose pas de problèmes Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue , Car spotter , la meilleure activité du monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji33 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue Bienvenue , Car spotter , la meilleure activité du monde Merci bienvenue a toi,si tu a quelques belles photos de Ferrari nous sommes preneur. Photos oui, j'en ai un paquet. Belles, ça dépend de chacun après. J'ai mi ci-dessous quelques photos (j'ai pas pu en mettre plus), à Bordeaux (Centre-ville, Traversée de Bordeaux, Base Sous-Marine), et au Sport & Collection de cette année. Après j'ai quelques photos prises à Londres, mais je sais pas si ça intéresse (LaFerrari au côté d'une Veyron Grand Sporte Vitesse, ou encore F12 Berlinetta By Design Motorsport (là encore, une Ferrari modifiée je sais pas si ça intéresse)) Salut Ami Bordelais et amoureux d'anciennes autos. Puisses tu réaliser ton rêve , mais il y a un monde entre une 575 Super Am, et une 360 CS PS je me permets, si tu fréquentes la base soum, as-tu déjà fait des photos d'une auto qui m'est toujours chère, bien que je n'en sois plus le proprio ? Une 911 Turbo noire type 964 en plaques noires souvent garé au fond et dont l'immat finissait pas VE 33 ? Si tu en as je les veux bien si ça ne pose pas de problèmes Fred En effet, j'ai 2 photos datant de février 2012, mais j'avais un appareil photo très mauvais, et la qualité est pas super. J'en poste une, mais l'autre est vraiment trop mauvaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 eh bien tu vois on t'aime deja , continue comme ca , les fotos ca marche et bonjour a ta maman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 bienvenue à toi et tes photos, en te souhaitant sincèrement de pouvoir réaliser ton rêve un jour et accéder au Graal! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue et merci pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue et bonnes prises dans le futur Et continue de nous poster de la belle mécanique, on adore !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Pour info, c'est un spotter sur Helsinki qui a pris la photo que j'ai sur mon avatar !Je l'adore !!Bonne continuation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Connais-tu ce site de spotter ?Plus bien fait.. Et j'ai été flashé !!www.autogespot.com/spots/finland?licenseplate=MI-7&spottype=photo ouwww.autogespot.com/ferrari-testarossa/2015/08/20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji33 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 eh bien tu vois on t'aime deja , continue comme ca , les fotos ca marche et bonjour a ta maman bienvenue à toi et tes photos, en te souhaitant sincèrement de pouvoir réaliser ton rêve un jour et accéder au Graal! Merci ! Bienvenue et merci pour les photosMerci; Avec plaisir ! Bienvenue et bonnes prises dans le futur Et continue de nous poster de la belle mécanique, on adore !! Connais-tu ce site de spotter ?Plus bien fait.. Et j'ai été flashé !!www.autogespot.com/spots/finland?licenseplate=MI-7&spottype=photo ouwww.autogespot.com/ferrari-testarossa/2015/08/20Merci. Oui je connais ce site, j'ajoute régulièrement des photos.Mon profil : http://www.autogespot.fr/spots?spotter=Benji33Mon profil version "Ferrari uniquement" : http://www.autogespot.fr/ferrari/spots?spotter=Benji33&spottype=photo Sinon, je suis aussi sur Flickr (https://www.flickr.com/photos/127198757@N02/), mais je poste rarement dessus, je mets les clichés que j'aime bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 bienvenue Benji, à ce que je vois, tu as déjà un beau tableau de chasse n'hésite surtout pas à mettre un max de photos, on aime bien ici, du moment qu'elles sont rouges, ou jaunes, ou bleues, ou....... enfin bref, des belles mécaniques quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Merci pour la Photo de la Turbo noire :wub: :wub: Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue a toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites