0
Benji33

Présentation Benji33

Messages recommandés

Benji33

Bien le bonjour,

Suite à mon inscription, on m'a recommandé de venir me présenter ici, donc me voilà.

Pour commencer, je ne possède malheureusement pas de Ferrari, mais qui sait, un jour peut-être (pour vous donner une idée de mes "goûts", je pencherai plus vers une Challenge Stradale ou une 575 Superamerica).

Sinon, plus généralement, j'ai 21ans, je suis en étudiant en Maths & Informatique à Bordeaux et j'ai une grande passion dans la vie (qui m'amène donc ici) : Les Voitures d'exceptions (Anciennes, Collections, ou encore Super-sportives récentes).

J'essai d'être présent dans chaque événements concernant les véhicules d'exceptions sur Bordeaux et ses alentours (Traversée de Bordeaux, Rassemblement mensuel de la Base Sous-Marine, par exemple) afin d'agrandir ma collection de photos (environs 4.000 photos aujourd'hui). Je peux me définir comme étant un "Carspotter".

Je pense avoir fait le tour de l'essentiel, voilà voilà; Merci.

fjwilliams

Salut Ami Bordelais et amoureux d'anciennes autos.

Puisses tu réaliser ton rêve ;)B), mais il y a un monde entre une 575 Super Am, et une 360 CS  :wub:  

PS je me permets, si tu fréquentes la base soum, as-tu déjà fait des photos d'une auto qui m'est toujours chère, bien que je n'en sois plus le proprio :(  ?

Une 911 Turbo noire type 964 en plaques noires souvent garé au fond et dont l'immat finissait pas VE 33 ? Si tu en as je les veux bien si ça ne pose pas de problèmes ;)

Fred B)

Benji33

Bienvenue

Bienvenue , Car spotter , la meilleure activité du monde  :rolleyes:  :rolleyes:  ;)

Merci

bienvenue a toi,si tu a quelques belles photos de Ferrari nous sommes preneur. ;)

Photos oui, j'en ai un paquet. Belles, ça dépend de chacun après. J'ai mi ci-dessous quelques photos (j'ai pas pu en mettre plus), à Bordeaux (Centre-ville, Traversée de Bordeaux, Base Sous-Marine), et au Sport & Collection de cette année. Après j'ai quelques photos prises à Londres, mais je sais pas si ça intéresse (LaFerrari au côté d'une Veyron Grand Sporte Vitesse, ou encore F12 Berlinetta By Design Motorsport (là encore, une Ferrari modifiée je sais pas si ça intéresse))

post-9826-0-43295200-1449515697_thumb.jp

post-9826-0-55039400-1449515681_thumb.jp

post-9826-0-98943000-1449516007_thumb.jp

post-9826-0-28398700-1449515688_thumb.jp

post-9826-0-82349300-1449515690_thumb.jp

post-9826-0-15374500-1449515693_thumb.jp

post-9826-0-66588000-1449515695_thumb.jp

Salut Ami Bordelais et amoureux d'anciennes autos.

Puisses tu réaliser ton rêve ;)B), mais il y a un monde entre une 575 Super Am, et une 360 CS  :wub:

PS je me permets, si tu fréquentes la base soum, as-tu déjà fait des photos d'une auto qui m'est toujours chère, bien que je n'en sois plus le proprio :(  ?

Une 911 Turbo noire type 964 en plaques noires souvent garé au fond et dont l'immat finissait pas VE 33 ? Si tu en as je les veux bien si ça ne pose pas de problèmes ;)

Fred B)

En effet, j'ai 2 photos datant de février 2012, mais j'avais un appareil photo très mauvais, et la qualité est pas super. J'en poste une, mais l'autre est vraiment trop mauvaise

post-9826-0-68231200-1449515730_thumb.jp

colin

B)

eh bien tu vois on t'aime deja , continue comme ca , les fotos ca marche ;)  et bonjour a ta maman  :D  ;)  

lorenzo458

bienvenue à toi et tes photos, en te souhaitant sincèrement de pouvoir réaliser ton rêve un jour et accéder au Graal! ;)

Guiguisuomi

Bienvenue et bonnes prises dans le futur ;)

Et continue de nous poster de la belle mécanique, on adore !!

Guiguisuomi

Pour info, c'est un spotter sur Helsinki qui a pris la photo que j'ai sur mon avatar !

Je l'adore !!

Bonne continuation

Guiguisuomi

Connais-tu ce site de spotter ?

Plus bien fait..

Et j'ai été flashé !!

www.autogespot.com/spots/finland?licenseplate=MI-7&spottype=photo ou

www.autogespot.com/ferrari-testarossa/2015/08/20

Benji33

B)

eh bien tu vois on t'aime deja , continue comme ca , les fotos ca marche ;)  et bonjour a ta maman  :D  ;)  

:D

bienvenue à toi et tes photos, en te souhaitant sincèrement de pouvoir réaliser ton rêve un jour et accéder au Graal! ;)

Merci !

Bienvenue et merci pour les photos

Merci; Avec plaisir !

Bienvenue et bonnes prises dans le futur ;)

Et continue de nous poster de la belle mécanique, on adore !!

Connais-tu ce site de spotter ?

Plus bien fait..

Et j'ai été flashé !!

www.autogespot.com/spots/finland?licenseplate=MI-7&spottype=photo ou

www.autogespot.com/ferrari-testarossa/2015/08/20

Merci. Oui je connais ce site, j'ajoute régulièrement des photos.

Mon profil : http://www.autogespot.fr/spots?spotter=Benji33

Mon profil version "Ferrari uniquement" : http://www.autogespot.fr/ferrari/spots?spotter=Benji33&spottype=photo

Sinon, je suis aussi sur Flickr (https://www.flickr.com/photos/127198757@N02/), mais je poste rarement dessus, je mets les clichés que j'aime bien

Cavalino_59

bienvenue Benji, à ce que je vois, tu as déjà un beau tableau de chasse  :)

n'hésite surtout pas à mettre un max de photos, on aime bien ici, du moment qu'elles sont rouges, ou jaunes, ou bleues, ou....... enfin bref, des belles mécaniques quoi  ;)  :P