0
Franck

A Vendre : Ferrari F355 Gts Rosso Corsa De Phil91

Messages recommandés

philF355

D'accord avec toi, surtout que de mettre des tampons sur un carnet, a l'heure d'internet, tout le monde s'est faire ....

F360Modena

Tu finira bien par tomber sur quelqu'un qui connait et qui achète une voiture et non un carnet !!!

Bonne vente

elpio

La mienne a des trous dans son historique mais ce n'est pas pour cela que c'est une mauvaise voiture, enfin je pense. Depuis qu'elle est chez moi je m'acharne à l'améliorer et je suis sûr que cette 355 a subit un entretien irréprochable depuis que tu l'as.

Sinon bonne vente :)

Modifié par elpio

philM

quand on achète une auto d'occasion, ce sont les dernières années de roulage qui sont intéressantes

bonne vente

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

430

a se demander ce qu achéte les gens aujourd hui : un carnet ou une voiture ? C est devenu n importe quoi meme si une auto suivie de son carnet c est mieux ; je préfére une bonne auto bien entretenue durant ces dernieres années plutot qu un bon vieux carnet parfoir bidon  :rolleyes: .

D ailleurs ils roulent en carnet ou en ferrari ????????????

Trois cinquante cinq

a se demander ce qu achéte les gens aujourd hui : un carnet ou une voiture ?

Dites les gars, pourquoi vous cherchez tous un carnet complet lorsque vous souhaitez acheter une auto,z etes un poil paradoxal quand meme  :) ?

On pourrait créer un sujet afin de ne pas parasiter l annonçe de Phil...

Oliv

Dites les gars, pourquoi vous cherchez tous un carnet complet lorsque vous souhaitez acheter une auto,z etes un poil paradoxal quand meme :) ?

On pourrait créer un sujet afin de ne pas parasiter l annonçe de Phil...

C'est pas mon cas, historique surtout, et remise à niveau s'il faut, c'est le cas de mes 308, une a l'historique complet et le carnet avec quelques trous, l'autre n'a absolument rien, ma 430 que j'avais acheté comme je l'ai deja dit a 9000 km en concession et premiere main n'avait eu que 2 entretiens entre 2005 et 2013 au moment de l'achat, mais 1ere main et vendue neuve par la concess qui me l'a vendue et comme neuve.

Sur une ancienne c'est moins grave.

Modifié par Oliv

kitcar

Il y en a des casses ..... le collègue il fait une annonce et certains le brisent ne connaissant pas son auto ...

Je comprends pourquoi il y a l option bloquer les commentaires via les annonces sur Ferrarista.

C est bizarre aucune question sur le prix encore elle est trop chère elle est pas entretenue .

Bref arrêtez un peu

Guiguisuomi

je pense que c'est un debat legitime! chacun peut se placer où il le souhaite. carnet ou sans carnet!

Bonne vente pour cette belle auto.

seadweller

Question:

1- Lorsque vous dites "révision avec contrôle des courroies en 2011" cela veut il dire que les courroies ont été changées à cette période ou bien juste vérifiées?

2 - Prévoyez vous une révision complète avant la vente avec les courroies ou bien cela sera à la charge du nouveau propriétaire?

phil91

Reponse a seadwiller

Les courroies avaient ete changees en mars 2011 et quand je l'ai achete en nov 2011, j'ai demande une revision complete avec controle des courroies pour etre sur de leur etat ( j'ai vu le moteur sorti, le mecano n'a pas fait semblant )

Les courroies n'ont que 6900 kms et sont en bon etat, le vehicule roule tres regulierement ( courtes distances, pas de long periples ! )

Le prix est toujours negociable comme dans toute vente.

Bonne journee

Phil91

Rosso Scuderia

Encore une annonce démolie. Serait une habitude sur ferrarista ?

Un carnet sans les factures correspondantes n'est qu'une présomption d'entretien.

C'est pour cela que la mienne est à vendre mais pas en dessous de 150000€. :) :) :)

Pour ceux qui n'ont pas d'humour, c'était une blague. ;)

Bonne vente à toi phil91.

seadweller

Reponse a seadwiller

Les courroies avaient ete changees en mars 2011 et quand je l'ai achete en nov 2011, j'ai demande une revision complete avec controle des courroies pour etre sur de leur etat ( j'ai vu le moteur sorti, le mecano n'a pas fait semblant )

Les courroies n'ont que 6900 kms et sont en bon etat, le vehicule roule tres regulierement ( courtes distances, pas de long periples ! )

Le prix est toujours negociable comme dans toute vente.

Bonne journee

Phil91

merci pour ces infos.

claude57

Le jour, ou je vendrai la mienne, je la mettrai sur Le bon coin, pas envie de me faire casser.

kitcar

tu fais comme moi claude avec ma mondial fraichement mise en annonce , tu fais bloquer tout commentaires ;)

Rosso Scuderia

tu fais comme moi claude avec ma mondial fraichement mise en annonce , tu fais bloquer tout commentaires ;)

Le jour où je mettrais la mienne en vente à 150000€, j'ai pas fini d'en lire des remarques et critiques. :) :) :)

Oliv

Le jour où je mettrais la mienne en vente à 150000€, j'ai pas fini d'en lire des remarques et critiques. :) :) :)

On te le souhaite :)

Modifié par Oliv

Oliv

Seul probleme quand tu fais bloquer les commentaires sur ferrarista, c'est que plus de commentaire = annonce qui n'est plus remontée et qui part aux oubliettes, Dom en a fait l'expérience et les a fait réouvrir