golfeur77 62 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 Oui les vitres sont teintées juste ce qu'il faut Ça doit être du 35% je pense je l'ai achetée ainsi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 Bienvenue et félicitation pour ta 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 Bienvenue a toi et a ta superbe f430!!! Tu as eu quoi comme porsche??! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 Bienvenu à toi On a tous des parcours à peu près similaire (........Porsche............ Ferrrrrrrrrrraaaaaaaarrrrri)Ma présentation http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8704-présentation-black-power/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeur77 62 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonsoir dino13J'ai eu une 944 turbo , 928s, 3,2l , 993 équipée gt2 , 997s achetée neuve au salon de l'auto, 996 4s. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue à ta belle Nero! On attend biensur des photos avec l'intérieur :-)Tu es d'où du sud du 77! ( le plus grand département de France!;-))Bonne route et au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeur77 62 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 bonjour reno forzaje suis près de fontainebleau et toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 bonjour reno forzaje suis près de fontainebleau et toi?je suis près de corbeil- essonnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeur77 62 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Je suis allé à coquibus samedi dernier avec ma nero on aurait pu se croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 (modifié) Bienvenue ,très belle cette 430 noire,j'aime bien les 430 noire:-) Modifié le 11 décembre 2015 par speed66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeur77 62 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 bonjourla tienne n'a l'air pas mal non plusnero étriers jaunes c'est une belle config. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeur77 62 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Voici quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Superbe la classe le carbone sur le diffuseur et les grilles de ventilation moteur Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Salut Ma 430 avait la même configuration intérieure mais en gris silverstone exterieur, ça va très bien aussi avec le Nero je trouve. Superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Les mecs,va falloir faire qq chose un de ces quatre sur le 77 il y a une épidémie de féfé maintenant ici Je propose la date 01/05 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeur77 62 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Les mecs,va falloir faire qq chose un de ces quatre sur le 77 il y a une épidémie de féfé maintenant ici Je propose la date du 01/05 Excellente idée Éric c'est vrai que contrairement à nos camarades du sud on est obligés d'attendre le mois de mai pour avoir une chance d'avoir un temps correct Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 CHUTE tais toi il y a des chacals du sud ici,cela risque de partir en live aujourd'hui il fait sec,c'est déjà pas trop mal Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 il y a 2 minutes, Eric77 a dit : aujourd'hui il fait sec,c'est déjà pas trop mal ah ouais, golfeur venait donc juste d'arroser copieusement la cour devant chez lui alors Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, philM a dit : ah ouais, golfeur venait donc juste d'arroser copieusement la cour devant chez lui alors Pour la poussière philM la poussière ici elle est tenace Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 nous la poussière on en a pas avec le mistral elle arrive directe à Bandol Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites