Timéo 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 Félicitations Patrice! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub42 14 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 Il y a 2 heures, yoann a dit : Félicitations Patrice ca va déchirer à MCF1 en mars tu veux que je mette les photos du 911net ici ? Ah bah oui Denis je veux bien, ça égaiera un peu ces pages merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 il y a 24 minutes, Boub42 a dit : Ah bah oui Denis je veux bien, ça égaiera un peu ces pages merci Tu peux aussi mettre les photos de la zs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 la belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 Trop belle, félicitations voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 Flambante Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 Elle est superbe ! Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 retour sous le soleil en plus on dirait, bravo, belle auto Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 superbe Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Félicitation elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 super magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Magnifique en plus en rouge ce sont les plus....... belles Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Le 6 février 2016à18:31, yoann a dit : la belle Feloches !!!! Jolie ouature !! Euh mais c'est la même que le Bat' si je ne m'abuse... Hâte de te voir sur la piste lors d'une prochaine sortie du .net Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Elle sera utilisée comme il se doit, sur piste et par un porschiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 il y a 1 minute, CSpirit a dit : Elle sera utilisée comme il se doit, sur piste et par un porschiste Bien vu ! C'est effectivement plein dedans sinon elles voient rarement leur vrai terrain de jeu. Bon j'espère que ce n'est pas la tienne M'sieur CSpirit qu'on puisse être le plus de Scud possible à s'écharper au milieu des grenouilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 il y a 17 minutes, Ffredd a dit : Hâte de te voir sur la piste lors d'une prochaine sortie du .net c'est bien mi mars ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 il y a 10 minutes, Eric77 a dit : c'est bien mi mars ? le 26 mars à MCF1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 il y a 12 minutes, Eric77 a dit : c'est bien mi mars ? il y a 1 minute, yoann a dit : le 26 mars à MCF1 Pas mieux !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub42 14 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 il y a 53 minutes, Ffredd a dit : Bien vu ! C'est effectivement plein dedans sinon elles voient rarement leur vrai terrain de jeu. Bon j'espère que ce n'est pas la tienne M'sieur CSpirit qu'on puisse être le plus de Scud possible à s'écharper au milieu des grenouilles Ben c'est tout de même un peu son ex effectivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 il y a 7 minutes, Boub42 a dit : Ben c'est tout de même un peu son ex effectivement Bah ouais je me doutais ! Dommage pour lui et tant mieux pour toi ! Bon, on sera au moins deux c'est déjà ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Il y a 11 heures, yoann a dit : le 26 mars à MCF1 Cool,je verrai les vidéos sur l'autre fofo,a moins qu'il y en ait ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Très belle, félicitations !!! mais je n'ai pas tout compris, c'est celle de Cspirit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub42 14 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Oui, c'est ou plutôt c'était celle d'Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Magnifique auto, bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites