Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 il y a 33 minutes, Boub42 a dit : Oui, c'est ou plutôt c'était celle d'Arnaud Nous sommes presque voisins plus qu'à s'organiser une petite virée, tu vas de temps en temps au rassemblement mensuel d'Amberieux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 N'ayant plus (du tout) le temps pour m'en servir, me suis effectivement résigné à m'en séparer... Ça me fait quand même plaisir de voir qu'elle va être utilisée comme il se doit et en plus par un copain... Je lui souhaite beaucoup de plaisir avec De mon côté, dès que je serai plus disponible d'ici quelques temps, la réplique automobilistique sera terrible !!!:D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Il y a 4 heures, Titof a dit : Nous sommes presque voisins plus qu'à s'organiser une petite virée, tu vas de temps en temps au rassemblement mensuel d'Amberieux ? un gros regret, c'est de ne pas avoir acheté la tienne il y a 1 an je m'en mords les doigts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Il y a 2 heures, yoann a dit : un gros regret, c'est de ne pas avoir acheté la tienne il y a 1 an je m'en mords les doigts Tu m'étonnes et à mon avis tu n'es pas le seul moi aussi je regrette de l'avoir vendu, aujourd'hui j'en aurais deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites