Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 1 heure, philM a dit : superbe t'as bien fait de faire des photos tant qu'elle est propre quelle galère le noir brillant ... mais c'est beau +1 pour les photos de l'intérieur Je confirme! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Magnifique ! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno-19 15 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 Merci ! En voilà de l'intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Félicitations Arno ! Elle semble très belle . C'est vrai que le noir demande pas mal d'entretien mais, je pense que tu dois le savoir et, peut être as-tu déjà eu des voitures (ou des motos ) noires ! L'avantage c'est qu'une fois que tu as terminé le nettoyage et le lustrage, tu ressens une telle joie et une vraie satisfaction que tu oublies vite le temps passé. C'est du moins, le sentiment qui m'envahit à chaque fois ! Bon soyons honnête, les micro rayures, c'est un peu la galère . Au plaisir de te rencontrer un de ces jours. Deux 458 noires l'une à coté de l'autre... PS : Donne nous tes premières impressions et ton ressenti au volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph31 5 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 bienvenu sur le forum ou je suis aussi tout nouveau. Ta voiture est superbe ! Des photos de l'intérieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue sur le Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites