Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Une rare Ferrari 330 GT2+2 "Shark Nose" sera vendue aux enchères le 27 janvier par Russo & Steele à Scottsdale.Il s'agit du châssis 6537GT importée aux USA par Luigi Chinetti en 1965.La transformation de l'avant a été réalisée à Maranello à la demande du premier propriétaire. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 je ne connaissais pas pas comment dire, hum ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Personnellement je ne suis pas fan de cet avant "Shark Nose", je préfère la version avec des simples feux. Cette auto sort de restauration, comme on peut aussi le remarquer sur les photos de son intérieur : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Une meilleure vue de l'avant "Shark Nose" : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 La première photo connue de cette auto date de 1974 : Le seocnd propriétaire, qui l'achète en 1969, la repeinte en rouge.Elle aurait été achetée 69 500 dollars en 2007, en train de dépérir dans une grange.Elle a retrouvé sa couleur d'origine lors de sa restauration. Si quelqu'un comprend le néerlandais :http://www.autoblog.nl/nieuws/het-verhaal-achter-deze-bizarre-ferrari-met-nose-job-82544 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Cette auto porte encore le sigle "PininFarina", j'ai essayé de trouver sans succès le responsable de cette transformation, je serais étonné que ça soit ce carrossier. A qui Ferrari a laissé le soin de réaliser ce curieux design ? Design très années 50 d'ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Curieux, on dirait une Behème sous amphets! Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Jamais vu... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 En parlant de shark nose et vu dans le cavalino d'octobre / novembre 2015 http://talacrest.com/Ferrari-Sales/Ferrari-250-SWB-Speciale/11205.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites