67 67
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

bien entendu, après contrôles approfondis d'usage afin de ne pas acheter un emerguez :D

d'après vous, que faut il prévoir comme intervention ?

Passes déjà par la première étapes...elle est essentielle,surtout que sur la 355,des soupapes,il y en a 40...

jhesite

Bon, en cherchant un tout petit peu, la même auto est différente :D

http://home.automobile.fr/EUROPEENTRETIENSARL#des_181968768

31 999 EUR

véhicule parfait
2eme propriétaire
CT OK
grande révision 30 000 km récente + embrayage ( 5000 €)
6 vitesses
jante alu
pot d'echappement inox competition
phare xenon
clim
cuir
radio cd MP3
telephone
alarme
housse de protection ferrari
garantie
véhicule étranger kilometrage certifié pas de carnet d'entretien

Modifié par jhesite

FRANCOIS

En septembre 1999 il y avait déjà les modena  ,et une auto qui a 30000kms certifies  soignée et sans carnet  c'est un peu gros.Ca me fait penser a une 360 bleu pozzi que j'avais vu encore immatriculée en Italie sois disant voiture de passionné qui en fait n'avait plus ses outils sa bombe anti crevaison et seulement deux télécoms sans le code pin et un carnet avec deux tampons une revision en 2005 a 26000 kms et une revision en 2013 a 500E a 29000kms .Faut pas s'emballer

Ferrari30

C'est quoi un pot "inox compétition"? Quelle marque?

Comment peut-on garantir un kilométrage sans carnet?

Je serais curieux de savoir qui a pu faire la "grande révision" (qui comprend normalement la distribution), et l'embrayage pour 5000 €.

Je ne vais revenir une nouvelle fois sur le prix "normal" d'une belle F355, mais à ce prix: ou c'est l'affaire du siècle ou, et c'est plus vraisemblable, c'est un véhicule à fuir de toute urgence.

.  

kitcar

Voila tu as tout dit et pour le detailing on s en tape il fait reviser et ouvrir les couvres culasses et changement de tout les joints etc demontage aac bref la totale

David 84

Des annonces j'en avais vues, mais des comme cela, jamais : Annonce 355 spider - Le bon coin

Dans la liste des équipement j'adore : les sièges paquet, les harnet électrique, le hayon et les tapis de sol en carbone.

Mais l'essentiel : possibilité d'enlever les autocollants. Rassurez-vous, même sans, elle gardera son charme et son authenticité !

Le prix : 65000€, que voulez-vous, c'est le prix de l'exclusivité !

post-1767-0-25267100-1384765566_thumb.jp

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

speedy

Des annonces j'en avais vues, mais des comme cela, jamais : Annonce 355 spider - Le bon coin

Dans la liste des équipement j'adore : les sièges paquet, les harnet électrique, le hayon et les tapis de sol en carbone.

Mais l'essentiel : possibilité d'enlever les autocollants. Rassurez-vous, même sans, elle gardera son charme et son authenticité !

Le prix : 65000€, que voulez-vous, c'est le prix de l'exclusivité !

Faudra penser à vérifier les rétroviseurs dégivrants, aussi. Parce que des fois que la voiture vienne du Koweit, là-bas ils n'ont pas du servir souvent.

Ferrari30

A priori pas très chère.

A été repeinte (les liserés noirs manquent sur les portes)

Faut voir....

Trois cinquante cinq

Mal repeinte...Très mal meme!

Modifié par Trois cinquante cinq

laelenkar

Mal repeinte...Très mal meme!

A quoi tu vois kel est MAL repeinte ?

michel3482

je n'ai plus mes yeux de vingt ans, alors si quelqu'un pouvait me faire voir les détails ou points particuliers sur les photos de la 355 du bon coin-coin qui est tres mal repeinte , je me coucherais moins con ce soir.

chris

je n'ai plus mes yeux de vingt ans, alors si quelqu'un pouvait me faire voir les détails ou points particuliers sur les photos de la 355 du bon coin-coin qui est tres mal repeinte , je me coucherais moins con ce soir.

je pense que l on parle de la gorge ajourée entre les sorties d échappement et la plaque d immat qui est noire à l origine quelque que soit la teinte de l auto

laelenkar

Tu as réussi à avoir des infos toi ?

Parce que moi, rien par téléphone ni par mail.

Oui

Origine France

3ième main

Carnet a Jour ( il doit m'envoyer par mail )

Distribution fait ya 1 an

Échappement changé mais c un origine

État intérieur nickel

Factures diverses ( il doit me les mailer , avec le numéro de châssis)

Concernant la peinture, Dsl g pas les yeux de steeve Austin

philF355

mal repeinte et sans demontage du  pare choc arriere. Le joint entre les ailes arrieres et le panneau arriere , a l'exterieur a cote des phares est rouge et non noir , on cache , on barbouille et ca donne ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trois cinquante cinq
 A quoi tu vois kel est MAL repeinte ?

Le fait que les scotchs sont très mal posés(cf extremités des bas de caisse coté roue avant...),que le bandeau noir au sein du pc arrière n a pas été fait,tout comme le liseret lateral qui n a pas prit le temps d etre posé;sans compter le pc avant que le boulanger Emile du coin aurait mieux remonté...pour peu qu elle n est pas pris une baffe à l avant gauche...

Lorsqu on fait les choses"en gros",à "la louche" et non conforme à l origine;ça laisse presager de la suite pour l application de le peinture et du vernis...

Sentiment assez clair qu on a voulu se debarasser du travail,et non pas faire un travail"correct" !

Jettes un oeil à la 355 grise repeinte chez Hervé,et tu verras ce qu est un travail bien fait !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

laelenkar

Le fait que les scotchs sont très mal posés(cf extremités des bas de caisse coté roue avant...),que le bandeau noir au sein du pc arrière n a pas été fait,tout comme le liseret lateral qui n a pas prit le temps d etre posé;sans compter le pc avant que le boulanger Emile du coin aurait mieux remonté...pour peu qu elle n est pas pris une baffe à l avant gauche...

Lorsqu on fait les choses"en gros",à "la louche" et non conforme à l origine;ça laisse presager de la suite pour l application de le peinture et du vernis...

Sentiment assez clair qu on a voulu se debarasser du travail,et non pas faire un travail"correct" !

Jettes un oeil à la 355 grise repeinte chez Hervé,et tu verras ce qu est un travail bien fait !!!

D'accord mais dela à dire que c mal repeint, je trouve que c exagéré

Je pense kil fo la voir de près pour en juger car sur les photos c pas évident

David 84

D'accord mais dela à dire que c mal repeint, je trouve que c exagéré

Je pense kil fo la voir de près pour en juger car sur les photos c pas évident

Et puis qui sait, peut-être que de pres on ne voit plus les défauts, pardon, les imperfections, :-).

J aimerai être ainsi aveugle par la beauté de cette 355. Ma passion me coûterait nettement moins chère.

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

laelenkar

Et puis qui sait, peut-être que de pres on ne voit plus les défauts, pardon, les imperfections, :-).

J aimerai être ainsi aveugle par la beauté de cette 355. Ma passion me coûterait nettement moins chère.

Mdr.... je lis n'importe quoi ....

philF355

Si bien repeint veut dire " que ca brille " ca peut le faire , mais bien peint si c'est ca , alors la , je me mets peintre auto des lundi ...........

Pour moi , bien repeint , c'est comme a l'origine , si tu as un lisere noir , apres peinture , il doit y etre , sinon , c'est pas repeindre mais faire du tunning  ou de la barbouille . Il faut demonter toutes les pieces et les repeindre separement.

La , dans le cas present , si tu as besoin de demonter le panneau arriere , et bien tu dois repeindre c'est sur et certain ........

Modifié par philF355

ea32

J'adore les commentaires faits à partir de photos de mauvaise qualité...

Peut-être avez-vous raison au final,

mais si j'ai bien appris une chose lors de mes différentes recherches de voitures,

c'est qu'on ne peut pas se fier à des photos pour juger de l'état d'une voiture.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
67 67