67 67
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

arckonit

+ la TVA.

uep + encore 10% si tu tombes sur un douanier pas très sympa, ou la drire je sais plus.

Mais elle est juste super belle et c'est exactement ce que je recherche.

Mais c'est pas du tout dans mon budget....

roadking

je regarde un peu les Spider  :ph34r:  est ce que vraiment il y a un pb de mécanisme de capote ou est ce seulement une légende urbaine construite sur 2 ou 3 cas ?

est ce solutionnable ?

Merci aux pros 355 ;)

Trois cinquante cinq

Lembi,sérieux ?? :lol: :lol: :lol:

SFLux

Lembi,sérieux ?? :lol: :lol: :lol:

J'ai eu l'occasion de visiter son atelier en Novembre 2013 lorsque je cherchais ma Maranello, j'ai vu une F40 restaurée de A à Z en état concours et rachetée par une concession officielle Allemande, et il fournit en France régulièrement des autos à Ph Gardette Auvergne Motors (dixit Mr Lembi). Par ailleurs j'ai vu que lorsqu'il restaure une auto, il documente ce qu'il fait avec 1 APN et fournis à l'acheteur si désiré les photos de la restauration.

Les frères Lembi connaissent donc bien les Ferrari, ca c'est certain. Maintenant je n'ai jamais acheté de voiture chez eux...

Antho

Sur celle de Lembi, le bon coté, c'est que c'est une 2.7 premières version en boite manu... Les plus recherchés.

Les mauvais, elle n'est pas full stock avec tout le carbone rajouté ( vrai ou juste simili), comodo blanchi ( mis à nu). Bizarre également le 3eme feu stop ( c'était posé en Italie dès 94 selon vous?). Enfin, elle a l'airbag passager mais un volant 3 branches... sans airbag! Pas mal de modif non d'origine donc... Autoradio non d'origine également et voyant d'alarme placé à coté ( au lieu d'être au niveau du levier de vitesse)

De plus, les durites devant le réservoir de DA ne me semblent pas changés ( il y a eu un rappel constructeur) et les souflets blanchis en amont des deux débimètres me semblent bien fatigués...

Trois cinquante cinq

Oui,ça c est la face immergé de l iceberg...

jpCarrera

je regarde un peu les Spider  :ph34r:  est ce que vraiment il y a un pb de mécanisme de capote ou est ce seulement une légende urbaine construite sur 2 ou 3 cas ?

est ce solutionnable ?

Merci aux pros 355 ;)

La capote n'est pas plus fragile qu'une autre.....

Il suffit de bien suivre les procédures d'ouverture et de fermeture....

Aucuns soucis majeur depuis 2004..... ;)  ;)  ;)  ;)

roadking

Merci de ton retour ;)

Je regarde d'assez près ;)

gb-one

Mr Antho ,

vous parlez de la Berlinetta rouge !

je crois que les autres intervenants parle de la GTS jaune !

pour la Rouge , à droite ce n'est pas un airbag mais une boite à gant , le volant est d'origine mais le 3e feux stop non !

auto355

11 plus exactement, la noire est en doublon. La centrale n'est pas non plus une liste exhaustive des 355 à vendre.

9 désormais :D  :)

Rosso Scuderia

Vous oubliez les autos vendues toujours en annonce. ;)

Rosso Scuderia

Incroyable !!!

J'étais en contact il y a quelques semaines avec un proprietaire d'une très belle F355 F1 GTB affichant 34500 km.

Il la vendait 58000€ et la grosse révision datait de 2011. A refaire les courroies en 2015.

Et bien aujourd'hui, elle est affichée à 65000€, les courroies restant toujours à faire.

Sur Autoscoot, il en reste 5 en vente à moins de 70000 km. Sur les 5, une est pour sur vendue. ;)

430

Incroyable !!!

J'étais en contact il y a quelques semaines avec un proprietaire d'une très belle F355 F1 GTB affichant 34500 km.

Il la vendait 58000€ et la grosse révision datait de 2011. A refaire les courroies en 2015.

Et bien aujourd'hui, elle est affichée à 65000€, les courroies restant toujours à faire.

Sur Autoscoot, il en reste 5 en vente à moins de 70000 km. Sur les 5, une est pour sur vendue. ;)

Elle ne se  vends pas a 58000e et il croit qu a 65000e elle va mieux se vendre : je reste dubitatif  :rolleyes:  :rolleyes:

SFLux

Oui,ça c est la face immergé de l iceberg...

pourquoi ne pas partager ce que tu sais, visiblement tu connais l'auto ou Lembi. Comme ça on classe le sujet Lembi.

430

pourquoi ne pas partager ce que tu sais, visiblement tu connais l'auto ou Lembi. Comme ça on classe le sujet Lembi.

+1

auto355

Il pense peut être que la valeur est inversement proportionnelle au nombre restant

gb-one

il y écrit berlinetta  , mais est  ce vraiment  une GTS ?

Modifié par gb-one

Rosso Scuderia

il y écrit berlinetta  , mais est  ce vraiment  une GTS ?

A priori, il s'agit bien d'une GTS.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
67 67