67 67
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

430

43000 km, distribution et pneus neufs à 52000€, le prix est plus que correct.

Détenue par le dernier propriétaire de 2002 à 2015, c'est pas mal non plus ?

Honnêtement, très bien placé en prix. ;)

C est une tres belle auto je n ai pas hésité un instant pour l acheter de suite, je vous en dirait plus avec photos bientot ;)  ;)

JO348GTB

Vendue en une heure!

Je vous l'ai dit d'être plus réactif.

Vendue un tarif un peu plus élevé qu'en annonce.

roadking

A part la vitesse que je salue ça vaut ça à + ou - 10% ! 

JO348GTB

430 veux tu que j'aille la voir, je ne dois pas être loin. MP si tu veux.

430

Vendue en une heure!

Je vous l'ai dit d'être plus réactif.

Vendue un tarif un peu plus élevé qu'en annonce.

Oui et a cause de qui ??????

Eric77->83

Simplement c était pas la peine de surrenchérir mais pas grave l affaire était déja conclue et si je peux t aider a en trouver une autre je le ferai avec plaisir ;)

Popopooo

C est lui qui m'a dit qu'il l'avait surement affiché trop bas :D ,en moins de deux heures de parution  on était déjà trois sur l'auto,

Et  pour le prix, il m'a dit "a 53 000 € je vous la réserve "

j'ai eu son garagiste au tel,bah tu n'as pas fait une mauvaise affaire  ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

430

Popopooo

C est lui qui m'a dit qu'il l'avait surement affiché trop bas :D ,en moins de deux heures de parution  on était déjà trois sur l'auto,

Et  pour le prix, il m'a dit "a 53 000 € je vous la réserve "

j'ai eu son garagiste au tel,bah tu n'as pas fait une mauvaise affaire  ;)

Sans rancunes  ;)  ;)  ;)

JO348GTB

Qui est ce le garagiste? En MP si tu veux.

Eric77->83

autocrado a pau  :D  je suis loin déjà  :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83

il m'a dit qu'il te l'a laissée a 52 000 € qu'il avait qu'une parole,aurait il menti ?

Rosso Scuderia

Si ce n'est pas indiscret, à quel prix elle a été vendue ?

Oliv

Si ce n'est pas indiscret, à quel prix elle a été vendue ?

53000, a priori plus 1000 au dessus de l'annonce

Rosso Scuderia

53000, a priori plus 1000 au dessus de l'annonce

Une annonce qui se transforme en enchères, ce n'est pas banal. ;)

Oliv

Une annonce qui se transforme en enchères, ce n'est pas banal. ;)

Quand tu vois le prix et les bornes, normal ;)

Beaucoup les payent plus cher en ce moment

arckonit

bravo 430, effectivement cela semblait une belle occasion, et si le kilométrage est réel, encore plus !
J'ai pas les moyens de dégainer aussi vite, on doit pas avoir les memes moyens  :D

Tu mettras des photos hein dit :)

tifosi101

Demande à Lemans65 ! ;)

C'est la toute première F355 qu'il a vu lorsqu'il s'est mis à la recherche de la sienne (et finalement il a craqué pour la seconde qu'il aura vu et c'était à Signes). Je l'avais accompagné pour l'occasion. Elle était sur le pont chez Gimptech à Bandol (réfection collecteur d'échappement et du frein à main). L'entretien était à jour. Le vendeur semble être un acheteur-revendeur car aussitôt achetée (en fin d'année 2014 dans le sud ouest de mémoire) il l'a remise en vente avec une petite marge au passage (c'est bien normal pour un acheteur-revendeur). C'est une 2.7 avec grille challenge. Le capot arrière a une teinte de jaune légèrement différente du reste de la carrosserie et à l'intérieur le cuir à un défaut (petit décollement) au tableau de bord et un autre au niveau de l'habillage derrière le siège au niveau de la ceinture de sécurité. Nous n'avions pas pu l'essayer ce jour là car sur le point mais le vendeur est disposé pour. A l'époque c'était il y a deux mois :D on s'est dit qu'on pourrait trouver mieux pour le même prix. Mais aujourd'hui que c'est du grand n'importe quoi cette fièvre acheteuse (que malheureusement le forum semble alimenter par une autoémulation entre les membres sur fond de spéculation pour certains au détriment de ceux qui souhaitent juste réaliser leur rêve de s'offrir leur Ferrari...) et bien elle mérite peut-être d'être vue cette F355 jaune... ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

F35595

Autant que je m'en souvienne,la distribution a été faite par une association à but non lucratif d'amateurs de véhicules anciens Du côté de Périgueux. Il n'y a que des factures d'achat de pièces. Sinon vendeur sympa...au téléphone. A voir sur place et à creuser.

David 84

Autant que je m'en souvienne,la distribution a été faite par une association à but non lucratif d'amateurs de véhicules anciens Du côté de Périgueux. Il n'y a que des factures d'achat de pièces. Sinon vendeur sympa...au téléphone. A voir sur place et à creuser.

Une facture de pièces montre déjà ce qui a réellement été fait. Et c'est déjà beaucoup... ou parfois bien peu  :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

philF355

ce qui a ete acheté , reste a voir ce qu'il reste dans les cartons apres ............sans avoir ete change !!!!!

David 84

ce qui a ete acheté , reste a voir ce qu'il reste dans les cartons apres ............sans avoir ete change !!!!!

C'est vrai, ce n'est pas une garantie absolue

mais sans facture du tout, les belles paroles du vendeur te vendent ce qu'il n'a jamais monté dans l'auto faute de les avoir achetées.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

F355_40

Allez, je mets la mienne aux enchères. Certains la connaissent ici. Je l'ai depuis septembre 2006.

Prix de départ : 55 Keuros. C'est une 2.7 de 1995, boite méca, volant 3 branches.

Toit amovible rigide teinté et verni rouge FERRARI (option usine).

Dernier Contrôle Technique (21/06/12) : 0 défaut.

Carnet d'entretien suivi et à jour.

Véhicule en parfait état d'entretien :  > 38 400 € de factures sur les 8 dernières années.

- « Grosse » révision (courroies, vidange, filtres, etc..) en novembre 2011 (tous les 4 ans sur ce modèle), c'est ce que j'ai dans le tableau de mon carnet,

- Révision intermédiaire faite en novembre 2013,

- Différentiel de boîte de vitesse changé en 2007,

- Boitier électronique de suspension active, capteur de vitesse,

- Batterie et alternateur, démarreur,

- Amortisseurs avant (x2),

- Flexibles de frein (x4),

- Catalyseurs et Sondes lambda (x2),

- Pneus Neufs (Pirelli P0) changés à 67 300 km,

- Joints de toit avant et arrière de l'habitacle changés,

- Rénovation des jantes "Challenge", rénovation console centrale "boursoufflée",

- Tapis de sol noir avec logo FERRARI rouge,

- Remplacement alarme, échange de l’avertisseur sonore,

- Echange du silencieux d'échappement INOX (QuickSilver) et changement du pare-chaleur,

- Collecteurs d’échappements refaits (inox plus épais) chez QuickSilver en Angleterre,

- Poignées de portes intérieures repeintes, réalisation d'une clé de contact type "ENZO",

- Ecussons d’ailes émaillés, pédale « morte » en alu.

Cordialement.

Modifié par F355_40

tifosi101

Pour de bon tu fais une enchère là ?! C'est un truc de fou ce qui se passe avec les Ferrari depuis 2 mois...

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Rosso Scuderia

Allez, je mets la mienne aux enchères. Certains la connaissent ici. Je l'ai depuis septembre 2006.

Prix de départ : 55 Keuros. C'est une 2.7 de 1995, boite méca, volant 3 branches.

Toit amovible rigide teinté et verni rouge FERRARI (option usine).

Dernier Contrôle Technique (21/06/12) : 0 défaut.

Carnet d'entretien suivi et à jour.

Véhicule en parfait état d'entretien :  > 38 400 € de factures sur les 8 dernières années.

- « Grosse » révision (courroies, vidange, filtres, etc..) en novembre 2011 (tous les 4 ans sur ce modèle), c'est ce que j'ai dans le tableau de mon carnet,

- Révision intermédiaire faite en novembre 2013,

- Différentiel de boîte de vitesse changé en 2007,

- Boitier électronique de suspension active, capteur de vitesse,

- Batterie et alternateur, démarreur,

- Amortisseurs avant (x2),

- Flexibles de frein (x4),

- Catalyseurs et Sondes lambda (x2),

- Pneus Neufs (Pirelli P0) changés à 67 300 km,

- Joints de toit avant et arrière de l'habitacle changés,

- Rénovation des jantes "Challenge", rénovation console centrale "boursoufflée",

- Tapis de sol noir avec logo FERRARI rouge,

- Remplacement alarme, échange de l’avertisseur sonore,

- Echange du silencieux d'échappement INOX (QuickSilver) et changement du pare-chaleur,

- Collecteurs d’échappements refaits (inox plus épais) chez QuickSilver en Angleterre,

- Poignées de portes intérieures repeintes, réalisation d'une clé de contact type "ENZO",

- Ecussons d’ailes émaillés, pédale « morte » en alu.

Cordialement.

38400€. :) :) :) et c'est mon dernier prix.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
67 67