67 67
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

arckonit

ce qui confirmerait l'idée qu'une 5.2 reprogrammée au banc pourrait atteindre une 2.7  reprogrammé aussi ( j'ai vu ça sur ferrari chat, faut je retrouve où ).
Apparemment un gars qui a passé des 2.7 et des 5.2 sur banc et à la fin elles sortaient la même puissance.
Je comprends mieux l'idée des deux débitmètres alors, je pensais que c'était une question d'admission mais tu viens de prouver que non.

Merci pour les infos :)

Moi ça me dérangerait pas d'avoir une 5.2 et je sais qu'une reprog change tout ( je le fais sur toutes mes voitures ). 

Trois cinquante cinq

Ben ,pour le simple débimètre,il a tendance a agir comme une bride à l admission.La 5.2 est plus creuse en bas et semble un poil plus vive sur les 1000 derniers tours,avec une impression de linéarité plus marquée.

La 2.7 possède une meilleure courbe de couple,plus abrupte. Lorsque tu colles l accélerateur à 5000 trs(voiture bien chaude),tu as vraiment une sensation beaucoup plus brutale concernant l arrivée du couple max et de la puissance.Pour avoir parcouru 42 000 kms avec,ça a toujours été un régal de sentir clairement les 2 étages de ce multisoupapes qui ne s exprime pleinement qu à partir de 6000 trs ...

Modifié par Trois cinquante cinq

barchetta748

J'aime le bleu mais là......

Ça fait un peu salle de bain de tata Suzanne non???!!!...

francky

La voiture n'est pas encore arrivée chez l'annonceur. Ce sera fait a priori demain et l'annonceur pourra donner plus d'infos apres examen de l'auto à partir de samedi, m'a t il confié ce matin par tel.

David 84

La voiture n'est pas encore arrivée chez l'annonceur. Ce sera fait a priori demain et l'annonceur pourra donner plus d'infos apres examen de l'auto à partir de samedi, m'a t il confié ce matin par tel.

On vit vraiment une époque fantastique !!!!

La voiture n'est pas encore là, que l'annonce permet déjà de la vendre.

Mais surtout, le type n'a pas les infos sur la voiture, il ne l'a pas encore examinée.... mais il sait qu'il n'y a aucun frais à prévoir et surtout, il connait déjà le prix qu'il en veut.  :lol:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Ruvo

Il ne doit pas bien connaitre l’année non plus....ou alors il pense qu'une 98 est plus cotée qu'une 96    ;) 

Trois cinquante cinq

Futur collector...Les gens sont prêt a gober n importe quoi !!! avec toute l affection que j ai pour cette auto,elle ne sera jamais un collector avec 10 000 voitures produites !!!

dragon1964

Futur collector...Les gens sont prêt a gober n importe quoi !!! avec toute l affection que j ai pour cette auto,elle ne sera jamais un collector avec 10 000 voitures produites !!!

Le nombre d'exemplaires produits n'est plus un critère d'exclusion; la Jaguar E type nous l'a appris !!!

Rien que la série I qui est la plus désirable et la plus recherchée a été produite à près de 30000 exemplaires dont la série I 3.8L a presque 16000 exemplaires à elle seule !!!!

Mais il s'agit de la plus belle auto du monde !! :wub:

L'espoir pour les 355 est bien là .... :)  ;)

Modifié par dragon1964

Antho

Mon Dieu ce bleu... Argh.... Faut vraiment en vouloir...

Oliv
alexnero

Atroce cet interieur, il faut passer par la case sellier

J'ose pas imaginer le massacre de déco dans sa maison: l'intérieur doit ressembler à un accident d'avion...

jyves

On la connait bien dans la région cette auto. Elle présente très bien (extérieurement :) ), mais Calderoni n'arrive pas à la vendre...

Effectivement, une petite négo et un bon sellier peuvent arranger les choses!

fairline

Heu.. Une grosse négo, parce que le ticket pour refaire tout l'intérieur risque d'être elevé !

430

Est-ce que la difference entre les 2.7 & les 5.2 est sensible ? La réponse est oui,sans hésitations (pour bien connaître les 2...).

Les 5.2 ont été produite pour satisfaire les normes anti-pollution US,avec un simple débimètre.

Les 2.7 ont leurs cv et plus de couple,la preuve est faite par l usine qui n a produite ses versions "challenge" qu en 2.7; y comprit en 1998 et 1999 alors que les 5.2 étaient sur les lignes de prod depuis Septembre 96 !!!

Pourrais tu mettre une photo ou me dire exactement comment on fait pour voir de quel modéle il s agit svp ? ;)

Oliv

Pourrais tu mettre une photo ou me dire exactement comment on fait pour voir de quel modéle il s agit svp ? ;)

Compartiment moteur tu peux pas te tromper, les boites a air se rejoingnent sur la 5.2 et pas sur la 2.7

5,2 et apres 2,7

post-7872-0-51274300-1428309922_thumb.jp

post-7872-0-89496700-1428309931_thumb.jp

Modifié par Oliv

430

Super Olive tu es un vrai pro, merci  ;) .

Bon il faut que j aille voir sous le capot  :P

Oliv

Tu sais même pas ce que t'as acheté, t'es un malade :D

Eric77->83

430 tu as une 2.7  ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
67 67