67 67
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Bon alors Fairline tu l'achètes? Je te sens chaud très très chaud...Espérons qu'elle ne te passe pas sous le nez... ;)

Il est chaud patate, esperons qu'il puisse l'avoir

Modifié par Oliv

Schnitzer

Je te le souhaites vraiment Fairline! ;) Ta vraie et unique chance c'est que le vendeur s'est trompé et a créer l'annonce comme si c'était une 458, donc le "commun des mortels" en recherche d'une 355 ne la trouveront pas!!!

Modifié par Schnitzer

fairline

ta bal est pleine Schnitzer !!

Olivier

Sur Le Parking, on l'a trouve quand on fait une recherche de 355. Elle n'est pas complétement mal référencé.

Oliv
fairline

En tout cas,ce n'est pas moi..

Je ne pense pas, vendue depuis vendredi soir..

Schnitzer

L'acheteur a été très rapide surement un allemand...

Bah faut être à l'affût...

JP75

Même en étant à l'affût ça part vite..j'ai vu des autos vendues sur un simple appel

auto355

Pour sur!!! :o

C'est fini le temps ou on faisait mariner le vendeur et ou on négociait une remise en arguant que le fond plat à une griffe :rolleyes: ou plus triste encore cet argument imparable est entrain de disparaitre : " Je vais réfléchir et en parler à ma femme..." :D

Trois cinquante cinq

C est fini jusqu à quand ? :ph34r: 

alexnero

Pour sur!!! :o

C'est fini le temps ou on faisait mariner le vendeur et ou on négociait une remise en arguant que le fond plat à une griffe :rolleyes: ou plus triste encore cet argument imparable est entrain de disparaitre : " Je vais réfléchir et en parler à ma femme..." :D

Eh ouais, le WAF (Wife Acceptance Factor) a bien augmenté ces derniers temps... depuis que rouler en Ferrari s'est mis à enrichir le foyer! :-)

Antho

Et les prix continuent de monter! Sur la Centrale, la 355 F1 Rosso Corsa qui était également à vendre chez Monaco Motors à 58 KE euros en octobre dernier lorsque j'ai acheté la mienne chez eux à 57 KE vient d'être affiché à ..... 75 KE !!!!

Aujourd'hui, je ne pourrais plus m'acheter ma F355.... :wacko:

430

Et ce n est que le début attendais un peu que la nouvelle référence Gardette en mette une en vente ça sera 150000 roros   :D  :D  :D  :D

Antho

Je pense pas que ca atteigne à moyen terme de tels montant, mais bon... Déjà en ce moment, ca laisse penseur...

430

Les maisons d enchéres et autres vendeurs font  tout pour que ça monte toujours plus !!!!!

Charly78

Mais c'est normal ! Une Ferrari fait rêver et vu la rareté (même à quelques milliers d'exemplaires dans le monde donc combien en France hein ? qq centaines et encore... si on cherche une combo particulière, ca se réduit vite à qq dizaines voire encore moins...) les prix augmentent : loi de l'offre et de la demande tout simplement. ;)

430

Donc si tout les ferrarista s boy mettent en vente toutes leurs autos en meme temps : l Offre augmente et l ensemble des cours chutent : si j ai tout bon  c est a ce moment la qu on rigole  :P  :P  :P  :wub:

fairline

C'est la faute à la BCE :)

1000 milliards d'€ injectés et l'€ s'est déprécié de 20 à 25% par rapport aux monnaies des pays émergents qui sont devenus friands des jolies caisses.

Faites le compte, cela correspond aux hausses constatées sur le marché depuis 4 mois.

Le prix de nos voitures n'a en fait pas changé pour les non communautaires.

Fred4horse

Je ne suis pas certain qu elle soit verte,il me semble que sa dénomination était "petrolio" (des reflets vert sous la lumière &  bcp plus noir sans luminosité).

il apparait que bcp de coloris sont noirs sans lumière :)

fairline

Celle-ci y est depuis un peu plus d'une semaine. On peut faire monter les prix aux arbres, mais il ne faut pas exagérer..

LeMans65

C'est clair. Ça me paraît effectivement exagéré, + 50% de hausse en 3 mois....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
67 67