67 67
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

fairline

Annonce sans numéro de telephone, aucun détail sur l'auto, prix élevé..

A moins qu'elle n'appartienne au voisin du dessous, je ne risque pas de me déplacer pour la voir.

Trois cinquante cinq

Tu as bien raison,et si bcp plus de personnes réagissaient comme toi,le marché serait plus sain !

Antho

J'ai demandé des détails et des photos supplémentaires par curiosité. Si ce n'est pas un fake, et si toutes les réponses à mes questions posées sont positives, ca sera un beau modèle à étudier..

A suivre! ;)

Antho

LOL! Non, pas du tout, mais j'ai un ami qui en recherche une! ;)

Antho

Bon, le monsieur m'a rappelé. Il est garagiste sur Geneve. Assez agé vu la voix. C'est la voiture d'un de ces clients qui l'entretenait chez lui. Celui ci c'est suicidé ( pas glop :( ) Et ses enfants la vende donc car bcp de dettes...C'est une année 1994. Elle vient de Paris. Pas une première main. Elle a exactement 69 636 km. La distrib vient d'etre faite ( 100 km) Intérieur cuir noir. Carnet à jour. Il doit m'envoyer toutes les photos. Pour les personnes intéressées, MP moi, je vous les enverrais. INtérrieur et exterrieur en super état selon ses dires.

Vu comme çà, au flair, je dirais annonce sérieuse. Les pneux sont usés et à remplacer. Donc négo peut etre possible...

A suivre!

JP75

4 pneus neufs ça revient à 900 € et si la distribution est très récente ça vaut sûrement la peine de se deplacer

fairline

Sauf que si c'est une succession, tu ne peux pas acheter comme ça, la transaction passe par le notaire..

Antho

Fairline, justement, le Monsieur est décédé il y a un an et demi et la succession est faite... D'ailleurs, les enfants ont revendu la maison.

Antho

Quelques photos qu'il vient de m'envoyer ( j'ai photoshopé les éléments sensibles pour garantir l’anonymat):

Antho

Argh, je peux plus envoyer de photos.. Quota atteint. Bon, sinon, tamponnées les révisions sur le carnet des 20 000, 40 000 ( courroies distri faite) et 60 000 ( courroies distri faites)

JP75

Pour une auto de 70.000 km le bourrelet gauche du siège conducteur est en très bon état, surprenant

Antho

Oui, je pense qu'il faut aller la voir si ya qu'un d'interesse.

Charly78

C'est une belle F355 ! Ceux qui recherchent une giallo, faut sauter le pas !!

Antho

Faut au moins aller la voir. Les enfants voulaient a priori garder la voiture de leur papa, mais devant les dettes, ils sont contraints de la vendre... Il faut donc qu'un passionne la rachète et en prenne le plus grand soin

JP75

Sauf que si c'est une succession, tu ne peux pas acheter comme ça, la transaction passe par le notaire..

Renseignes toi avant de conclure, la succession est réglée, ce sont les héritiers qui vendent, le notaire n'a rien à voir la dedans.

Bien-sûr si l'auto t'intéresse hein ?

Antho

JP75 a tout dit, c'est exactement çà, le vendeur me l'a confirmé ;)

fairline

Hé JP !

Quelle agressivité ! Cool .. T'inquiète, je ne vais pas te la piquer

equidae

Quelques photos qu'il vient de m'envoyer ( j'ai photoshopé les éléments sensibles pour garantir l’anonymat):

Pourquoi est-il écrit en rouge en haut sur la première page du carnet "Demonstration" ?

kitcar

tout simplement un véhicule d essaie à l ' époque et vue qu'il a du être vendu comme tout véhicules d occasion par pozzi il est marqué démonstration car le pro est obligé de le mentionné sur la carnet !!!

rouge pour bien faire valoir cette parenthèse

Modifié par kitcar

fairline

Et qui peut aller la voir ? Il me semble qu'elle est près de Mulhouse..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
67 67