67 67
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Je connais cette 355 et son propriétaire.

Très propre en effet et suivi sans faille. ;)

J'ai compris de qui il s'agit à l'instant.

F35595

Oui, il vient juste de franchir la barre des 90000 km...K... !

magnum 375

J ai eu une proposition d un marchand sur ma 2,7 de 95 avec 74000km pour 46 000euro sois deja plus que le prix que j ai paye . Mais je veux pas la vendre elle me plait

La f355 spyder a plus cette belle ligne typique des annee 80 90 est elle a aussi l injection 5,2 est des sieges pas trop jolie

le Hardi

Vous m'en mettrez un stere de coté mon brave!  :D  :D  :D

C'est fait mon bon Mossieur, coupé en buchettes de 30cm :D

Allez 100k, yes.... on demarre bien la journée. Ma petite prière fonctionne bien.

magnum 375

Elle a des cales cette f355 tres jolie

magnum 375

Une f355 se vds entre 45 000 et 55 000euro. Enfin pour m a part je voie que les annonces a plus de 55 000euro on defois 1 ans est plus

430

Sur Autoscoot il y en a quelques unes d'afficher a 100000€ et plus. Ce n'est pas pour cela qu'elles se vendent à ce prix. ;)

Tu pourrais donc metre en vente la tienne a 100000 e  :D

Rosso Scuderia

Tu pourrais donc metre en vente la tienne a 100000 e  :D

J'attends qu'elles soient à 150000€. :D;)

Rosso Scuderia

Une f355 se vds entre 45 000 et 55 000euro. Enfin pour m a part je voie que les annonces a plus de 55 000euro on defois 1 ans est plus

Une belle 355 sous la barre des 50000 km avec un carnet irréprochable et factures qui vont avec, se négocie bien au delà des 55000€.

;)

Rosso Scuderia

Pour revenir sur les annonces d'autoscoot, il y en a 61, en comptant les doublons affichant au plus 70000 km et ce dans toute l'Europe y compris les Spiders et/ou les boîtes F1 qui représentent la grande majorité de ces annonces.

Il y a quelques semaines 60 annonces uniquement pour l'Italie.

Le marché se rétrécie et les BVM sont de plus en plus difficile à trouver.

Apres il y a celles sans carnet... ;)

Modifié par Rosso Scuderia

magnum 375

Ma f355 a full historique uniquement ferrari facture plus carnet , facture d achat j ai meme la copie des cheques et la copie de l annonce lors de l achat du 2 ieme proprio lol et un listing avec moyenne d essence sur plusieur annee avec kilometres.

Collecteur tuby , embrayage neuf une 2.7 remise a neuf du moteur pneus quasi neuf

En 2013 le vendeur a 45 000 pas un client pour l auto est pas de contact .

Je suis le 1er venu et 1 repartie

Il avait sur le boncoin une f355 faible kilometrage a 65 000 l annonce est reste quasi deux ans .

equidae

Pour revenir sur les annonces d'autoscoot, il y en a 61, en comptant les doublons 

Je ne comprend pourquoi sur autoscout24 il y a autant de doublons : on voit souvent exactement la même annonce, même texte, même prix, mais en double...  C'est la même chose pour les 348 : en fait il y a tellement de doublons sur autoscout qu'il y a moins de voitures en vente que ce qu'on pourrait penser !

Modifié par equidae

LeMans65

On va bientôt atteindre les 100 000 euros! 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27387330.html

:wacko:  :wacko:

Celle-ci est affichée 36000 € plus chère (!) que celle que j'ai achetée il y a 4 mois, même combo, même kilométrage, état quasi neuf...

Mais bon, elle n'est pas encore vendue ! Il sera intéressant de suivre cette annonce pour voir combien de temps elle reste à la vente ...

le Hardi

pour une vente flash il avait un paypal de 100'000 roros ce matin mais l'acheteur s'est rétracté, donc il a décidé de baiser le prix (pardon baiSSer) :P

Rosso Scuderia

Sans vouloir blesser quiconque, les GTS en BVM sont les plus recherchées, après ceux sont les Berlinetta toujours en BVM, et enfin les Spiders.

GTS en BVM, c'est 2000 unités environ, ce qui en fait la plus rare. ;)

laelenkar

Sans vouloir blesser quiconque, les GTS en BVM sont les plus recherchées, après ceux sont les Berlinetta toujours en BVM, et enfin les Spiders.

GTS en BVM, c'est 2000 unités environ, ce qui en fait la plus rare. ;)

Tu blesses personne James .... mais je suis pas convaincu de ce que tu avances

Meme si la GTS est a 2000u comme tu le dis

Je m'aperçois que les passionnés aiment et recherchent autant la Berlinetta que la GTS ...

Modifié par laelenkar

Rosso Scuderia

Tu blesses personne James .... mais je suis pas convaincu de ce que tu avances

Meme si la GTS est a 2000u comme tu le dis

Je m'aperçois que les passionnés aiment et recherchent autant la Berlinetta que la GTS ...

Salut Karim, ce que je veux dire c'est que les acheteurs d'aujourd'hui recherchent plus la rareté que la beauté et les chiffres le prouvent, les GTS en BVM ont été moins produites que les autres modèles en BVM. ;)

JP75

Si on prend la production de la 328, la GTB a été fabriqué aux environs de 1300 exemplaires et la GTS 3 à 4 fois plus et pourtant la

GTB n'est pas la plus recherchée donc la rareté n'explique pas tout.

Quand aux prix, la GTS est souvent cotée un poil plus haut que la GTB..

Rosso Scuderia

Si on prend la production de la 328, la GTB a été fabriqué aux environs de 1300 exemplaires et la GTS 3 à 4 fois plus et pourtant la

GTB n'est pas la plus recherchée donc la rareté n'explique pas tout.

Quand aux prix, la GTS est souvent cotée un poil plus haut que la GTB..

laelenkar

Salut Karim, ce que je veux dire c'est que les acheteurs d'aujourd'hui recherchent plus la rareté que la beauté et les chiffres le prouvent, les GTS en BVM ont été moins produites que les autres modèles en BVM. ;)

Dsl mon James adoré mais tjrs pas convaincu

Les chiffres d'une production moindre ne signifie pas que les passionnés aiment ou aiment pas ... ce n'est pas du moins tout le temps le cas

je parle pas de rareté .... mais d'une côte d'amour. ... et la je pense et j'ai dit bien je pense .... que la berlinetta a autant d'admirateurs que la GTS

laelenkar

A moins que je comprenne pas

Ce qui est fort possible

Rosso Scuderia

Si on est sur un marchè de passionnés, tu as peut être raison, si on est sur un marché d'investisseurs la rareté est un critère majeur. ;)

magnum 375

Moi je voulais une 2.7 rouge apres gts ou pas, m etait egale .

Je voulais pas de 5.2

Sur la 328 la gtb coute nettement plus chere qu une gts

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
67 67