67 67
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Antho

attends l'ami, je fais encore ma petite prière et à 100k tu vas la lâcher - eh eh eh

nan, enjoy un max, c'est fait pour ! :)

Plus sérieusement, c'est vrai que les prix explosent...

430

attends l'ami, je fais encore ma petite prière et à 100k tu vas la lâcher - eh eh eh

nan, enjoy un max, c'est fait pour ! :)

a 100k je te lache la mienne de suite gts rosso cuir noir boite mece 44000 kms toutes factures d entretien a disposition , distrib recente : aucun frais a prévoir: tu Signes ? :P

le Hardi

j'ai dit plus haut que pour une GTS faut porter la moustache (et qu'en spyder faut être garcon coiffeur) :P je considère donc les GTB méca 2.7

nan, sérieux je pense pouvoir digérer la réval du marché donc 65k me semble un taro correct, + si affinités

mais bon, est-ce bien raisonnable ? car au-delà du taro c'est des watts que je souhaite - cf mon post Courbe de couple 2.7 vs 5.2 qui fait couler un peu d'encre <_<

430

Désolé : je ne porte pas la moustache mais plutot ma femme lol!!!!!!!!! Et pire je ne suis pas garçon coiffeur ce qui fait qu a 65 kf il n y aura donc pas d affinitées entre nous  :D  :D  :D  :D  :D ................mais c est sans rancunes , attends un peu que les 430 décote un peu et tu auras des watts  ;) .

Antho

j'ai dit plus haut que pour une GTS faut porter la moustache (et qu'en spyder faut être garcon coiffeur) :P je considère donc les GTB méca 2.7

nan, sérieux je pense pouvoir digérer la réval du marché donc 65k me semble un taro correct, + si affinités

mais bon, est-ce bien raisonnable ? car au-delà du taro c'est des watts que je souhaite - cf mon post Courbe de couple 2.7 vs 5.2 qui fait couler un peu d'encre <_<

GTB Méca 2.7 ==> Mossieur est un connaisseur! :P :p :P

Antho

Désolé : je ne porte pas la moustache mais plutot ma femme lol!!!!!!!!! Et pire je ne suis pas garçon coiffeur ce qui fait qu a 65 kf il n y aura donc pas d affinitées entre nous  :D  :D  :D  :D  :D ................mais c est sans rancunes , attends un peu que les 430 décote un peu et tu auras des watts  ;) .

C'est vrai que la 430 est tentante... Après, faut la trouver en boite méca...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27472529.html

Modifié par Antho

Brett

Merci pour les infos !!! Je vais commencer les appels des lundi

Et voici l'autre Ferrari de la famille une 599 de 2007 édition 60ème anniversaire 

post-9289-0-34435200-1434214670_thumb.jp

Oliv

C'est vrai que la 430 est tentante... Après, faut la trouver en boite méca...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27472529.html

Grise zero option, 120000€ mdr. Tout ça parce que c'est une meca? Personne en voulait. J'y mets pas 60000€ dedans.

le Hardi

GTB Méca 2.7 ==> Mossieur est un connaisseur! :P :P :P

Certes mon bel ami, Mossieur a besoin d'essayer maintenant ! je vais faire un crocher par le Val de marne :P

Armen

Grise zero option, 120000€ mdr. Tout ça parce que c'est une meca? Personne en voulait. J'y mets pas 60000€ dedans.

Toi non, mais beaucoup d'autres sont prêts à dépenser beaucoup plus pour les F430 boite méca, depuis peu je te l'accorde. :) sans doute dû à la récente vente RM Auctions de la 599 méca à 650k €.

Une noire intérieur Tan, affichée aux Pays-Bas à 147 500 € a été vendue en 3 jours, certes on ne sait pas à quel tarif, mais ça donne une idée.

Je suis malgré tout d'accord avec toi sur cet exemplaire, la config' n'est vraiment pas idéale. 

Pour info, elle est en vente en Allemagne, à 120 000 €.

4 à vendre en ce moment en Europe, la moins chère à 100k €, une LHD en vente en Angleterre, 2007, 80 000 km, sièges racing.

La plus chère aux Pays-Bas, 2009, 27 000 km à 156 900 €, sièges racing, harnais.

f360cs

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir une F355 Berlinetta BVM car mon père en avait une fin des années 90 et j'adore cette voiture mais au vue des annonces actuelles je ne sais pas trop où chercher une bonne 355 avec carnet et pas trop de kms !! Pouvez vous m'aider ???

PS : Pour la couleur si possible Rouge/Interieur Noir je vais essayer de retrouver les photos de l'époque !!!

Brett, tu n avais pas une Audi R8 avant ? C est pas Brett B. ?

Antho

Certes mon bel ami, Mossieur a besoin d'essayer maintenant ! je vais faire un crocher par le Val de marne :P

Passe demain matin au CC de Saint Cloud à l'hippodrome, j'y serais! ;)

le Hardi

c'est sympa très sympa :wub: , suis en pleines 24h du mans là B)

invitation retournée si tu passes non loin de Genève/Annecy - garage offert et apéro aussi

pour la transaction, chèque de banque ça ira ? :D :D  (incorrigible :P )

Brett

Brett, tu n avais pas une Audi R8 avant ? C est pas Brett B. ?

C'est bien Brett B. mais je n'avais pas d'Audi R8 !!

Antho

c'est sympa très sympa :wub: , suis en pleines 24h du mans là B)

invitation retournée si tu passes non loin de Genève/Annecy - garage offert et apéro aussi

pour la transaction, chèque de banque ça ira ? :D :D  (incorrigible :P )

Oui, du moment que tu y met 6 chiffres! Bah oui, comment je rachete une 458 Italia moi derrière hein! :P

f360cs

C'est bien Brett B. mais je n'avais pas d'Audi R8 !!

Ok ! Je crois également que tu possèdes un bon coup de volant B-)

Brett

Ok ! Je crois également que tu possèdes un bon coup de volant B-)

:P  :P  :P  Merci !! Pour le moment je ne fais plus de compétition mais un jour peut être ...!!

Rosso Scuderia

Mon copain vient de vendre sa Berlinetta de 90000 km 90000€. Mince, la notre n'a que 47000 km. :D

Ruvo

Mon copain vient de vendre sa Berlinetta de 90000 km 90000€. Mince, la notre n'a que 47000 km. :D

C'est une bonne nouvelle, tu vas pouvoir rouler sans réserve et profiter de ton auto.

Comme dit souvent ici, une Ferrari ne sert qu'à se faire plaisir et tant mieux si ceux qui en ont profité ne soient pas pénalisés, c'est un peu comme un chanceux qui aurait dans son lit Monica Belluci et se contenterait de la regarder           :wacko:

430

Donc tu peux encore prendre beaucoup de plaisir avec pendant beaucoup de kilométres ou bien la vendre  150000euros et passer a la 458  ;) .

Rosso Scuderia

Pour la 355, je la garde pour le moment. La 458 viendra en supplément. ;)

le Hardi

90k ? pas assez , je viens de repartir avec celle d'Antho à 100k :P

dragon1964

Pas tout à fait d'accord encore  :lol:

pour moi en 1 c'est cabriolet et coupé série 1 flat floor (meme si je ne partage pas cette préférence ) , puis cabriolet et coupé série 1 3.8, puis cabriolet et coupé série 1 4.2, puis cabriolets série 2 et 3, puis coupés, puis 2+2.

A motorisation égale, cabriolet un un peu plus coté que le coupé.

Bon évidemment je ne suis pas totalement impartial  :P

Je vois que nos avis sur ce point diffèrent quelques peu !!! ;)

Pour moi ce serait, Flat floor puis série 1 3.8L en coupé ou OTS, puis série 1 4.2L coupé ou OTS (pour les série I, je ne distingue pas vraiment les OTS du coupé (sauf le 2+2)  bien que le roadster soit un peu plus recherché) puis S III OTS, puis série II OTS, , puis série II coupé, puis puis série I coupé 2+2, puis série II coupé 2+2 et enfin S III coupé 

OTS= Open Two Seaters

NB: Désolé pour le HS mais quand on parle E type, c'est trop important  :D

Modifié par dragon1964

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
67 67