67 67
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

auto355

Les type E sont à prendre en série 1 et pis c'est tout :P et origine France (Royal Elysée), ce qui a suivi ensuite avec les séries 1.5, 2 et 3 c'est pas bô que ce soit en coupé, cabriolet ou 2+2...

Mais je ne suis pas impartial non plus :D (ah ce petit bouton démarreur avec la clef qui pendouille sur le tableau de bord central :wub:) :D et les optiques sous globe et les petits feux arrières et ... et... :wub:

Désolé du HS aussi ;):)

Modifié par auto355

Antho

Mon copain vient de vendre sa Berlinetta de 90000 km 90000€. Mince, la notre n'a que 47000 km. :D

Tu plaisantes? !!!!  :blink:  :blink:  :blink:

Antho

90k ? pas assez , je viens de repartir avec celle d'Antho à 100k :P

120 !!! :P

le Hardi

120 !!! :P

120k pour 120mkm ?

parce qu'y en a une vendu 90k pour 90mkm

arffff :P

Yves

Je vois que nos avis sur ce point diffèrent quelques peu !!! ;)

Pour moi ce serait, Flat floor puis série 1 3.8L en coupé ou OTS, puis série 1 4.2L coupé ou OTS (pour les série I, je ne distingue pas vraiment les OTS du coupé (sauf le 2+2) bien que le roadster soit un peu plus recherché) puis S III OTS, puis série II OTS, , puis série II coupé, puis puis série I coupé 2+2, puis série II coupé 2+2 et enfin S III coupé

OTS= Open Two Seaters

NB: Désolé pour le HS mais quand on parle E type, c'est trop important :D

Ben j'ai eu beau relire je n'ai pas trouvé la différence avec ce que je disais :P

Yves

Les type E sont à prendre en série 1 et pis c'est tout :P et origine France (Royal Elysée), ce qui a suivi ensuite avec les séries 1.5, 2 et 3 c'est pas bô que ce soit en coupé, cabriolet ou 2+2...

Mais je ne suis pas impartial non plus :D (ah ce petit bouton démarreur avec la clef qui pendouille sur le tableau de bord central :wub:) :D et les optiques sous globe et les petits feux arrières et ... et... :wub:

Désolé du HS aussi ;):)

Origine France on s'en fout :P

Pour le reste je partage... Et surtout l'intérieur des 3.8. :-)

dragon1964

Ben j'ai eu beau relire je n'ai pas trouvé la différence avec ce que je disais :P

Petite différence dans le fait que je place le roadster V12 (donc SIII) avant le roadster de la série II  ;)

Yves

Je les avais mis dans le même paquet, mais s'il faut différencier les 2 je le fais comme toi: quitte à perdre la finesse de la série I, alors avantage au V12

Biturbo

Les gars, on vous aime bien. Mais si on pouvait revenir au F355 dans ce post, ce serait top.

dragon1964

C'était une petite parenthèse de gens qui aiment les belles courbes comme celles des F355 et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour avoir perturbé ce sujet !!!  :)  ;)

Rosso Scuderia

Ce matin sur la centrale.

Hors spider, 5 F355 à la vente dont 1 GTS BVM affichant 90000 km et 74000€.

Du délire. :) Pour les autres, et bien c'est toujours les mêmes. ;)

fairline

Il y a celle-ci

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27179430.html

Sinon, toujours celle à 70 K€ venant des USA et qui est en vente depuis plus d'un an et qui augmente tous les mois de prix .. Le prix initial proposé était de l’ordre de 40 K€ .. :)

Bref, c'est du n'importe quoi et à mon avis, à la rentrée, il va y avoir des déçus ..

Modifié par fairline

Antho

Ce matin sur la centrale.

Hors spider, 5 F355 à la vente dont 1 GTS BVM affichant 90000 km et 74000€.

Du délire. :) Pour les autres, et bien c'est toujours les mêmes. ;)

Et ca va monter.. monter.. et monter encore dans les mois à venir! ;)

Par contre, bonnes affaires à faire sur les 360 Modena

Oliv

Oui les gars ça monte sur le papier, mais ça diminue sur les transactions, comme pour les 308, mais le tout, c'est d'y croire ;)

Nat&lo

@430: en avril, pas vu de Mondial - mais je n'ai eu accès qu'au stock interieur....

Et c'est vrai que c'était impressionnant!!! À vue d'œil plus d'une cinquantaine de voitures en stock,une très grande majorité d'anciennes années 70à 90 de toutes nationalités !et une majorité de Ferrari

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
67 67