67 67
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Antho

Idem pour moi, aucun problème avec ça ! On a tous des personnes dans nos connaissances qui gagnent plus et moins que nous. ;)

Antho

J'ai bien un acheteur aujourd'hui à 85 KE pour la mienne, sauf que mon futur projet auto est a 95 KE, donc on va attendre encore un peu! ;) bonne soirée à tous !

Oliv
tifosi101

Oliv on voit ta future 458 giallo au fond ;)

C'est devenu ton revendeur préféré ou quoi ?! :P

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

Oliv on voit ta future 458 giallo au fond ;)

C'est devenu ton revendeur préféré ou quoi ?! :P

T'as vu, je l'avais remarqué :)

Non mais il est toujours pas cher comparé aux autres.

Antho

Pas fan de ce modèle en Motronic 5.2 le propriétaire devait être un adepte du tuning... Loin d'être full stock la titine... Autoradio pas d'origine, GPS "Ferrari" sans doute vissé, cavallino de la grille de la boîte peint en rouge, et je ne parlerais même pas du compartiment moteur, j'ai failli avoir une attaque!

Les fourreaux sur les ceintures sont la touche finale...

Antho

Les beaux modèles se trouvent quand même davantage sur La Centrale que sur Le Bon Coin. A part une merguez US, que des modèles qui peuvent susciter l'intérêt.

Comme l'on déjà dit plusieurs Ferraristas, déposer une annonce gratuite sur LBC, ça coûte rien ;)

Oliv

Les beaux modèles se trouvent quand même davantage sur La Centrale que sur Le Bon Coin. A part une merguez US, que des modèles qui peuvent susciter l'intérêt.

Comme l'on déjà dit plusieurs Ferraristas, déposer une annonce gratuite sur LBC, ça coûte rien ;)

Pourquoi ce ne serait pas un beau modele?

Pour 2 couvres admissions et boite à air qui sont vermiculés au lieu d'etre noir?

Faut arreter de se toucher un peu  :lol:

Tu les fais repeindre en noir et c'est fini

Elle à l'air tres propre cette auto, CARNET et FACTURES GARANTIE 12 mois

Comparé avec celles qu'on trouve à 110000€ tu as la marge pour faire 1500 € de frais pour enlever un gps (LOL), changer un cavalino peint en rouge, remettre un poste pourri d'origine et mettre un coup de peinture sur l'admission

Modifié par Oliv

tifosi101

C'est clair ! Que du "Tuning" réversible sur cette F355.

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

JP75

Pour 2 couvres admissions et boite à air qui sont vermiculés au lieu d'etre noir?

Comparé avec celles qu'on trouve à 110000€ tu as la marge pour faire 1500 € de frais pour enlever un gps (LOL), changer un cavalino peint en rouge, remettre un poste pourri d'origine et mettre un coup de peinture sur l'admission

+1 :P  :P

Antho

Tout simplement parceque l'état esthétique d'un vehicule traduit également la manière dont il a été utilisé. Après, heureusement que nous n'avons pas tous le même référentiel ;) Donc pas de soucis, je te laisse sortir le chèque pour cette 5.2! :P ( si encore c'était une 2.7!)

Ah oui, pardon, j'oubliais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs! ;)

Allez, on va jouer un peu et parier sur le temps qu'elle va être pour être vendu à ce tarif si attractif! Mdrr!

Ca devrait aller très très vite selon tes critères ;)

PS: quand à se toucher, je te laisse faire car moi je fais faire! :P chacun son truc ;)

Modifié par Antho

florent95

+1000

Oliv

Tout simplement parceque l'état esthétique d'un vehicule traduit également la manière dont il a été utilisé. Après, heureusement que nous n'avons pas tous le même référentiel ;) Donc pas de soucis, je te laisse sortir le chèque pour cette 5.2! :P ( si encore c'était une 2.7!)

Ah oui, pardon, j'oubliais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs! ;)

Allez, on va jouer un peu et parier sur le temps qu'elle va être pour être vendu à ce tarif si attractif! Mdrr!

Ca devrait aller très très vite selon tes critères ;)

PS: quand à se toucher, je te laisse faire car moi je fais faire! :P chacun son truc ;)

Et oui à ce prix mon coco, elle a un peu plus de chance de se vendre qu'a 85000€ comme la tienne :D :d

Et excuse moi mais une 5.2 ou une 2.7 ça change quoi? 30 cv tout au plus? Ça reste un poumon amorphe :P meme si c'est une tres belle auto que j'apprécie mais qui ne m'interesse pas du tout.

Au jour d'aujourd'hui sur une 355 les acheteurs potentiels vont privilegier une auto avec un carnet un historique et un prix cohérent en fonction du marché d'aujourd'hui (pas de demain ;) )

Et effectivement moi je me touche pas puisque je suis conscient de la réalité (que c'est pas un cache admission et un cavalino rouge qui va empêcher cette 355 de se vendre)

Bonne soirée dans le monde des bisounours :D

Modifié par Oliv

tifosi101

Et oui à ce prix mon coco, elle a un peu plus de chance de se vendre qu'a 85000€ comme la tienne :D :d

Et excuse moi mais une 5.2 ou une 2.7 ça change quoi? 30 cv tout au plus? Ça reste un poumon amorphe :P meme si c'est une tres belle auto que j'apprécie mais qui ne m'interesse pas du tout.

Au jour d'aujourd'hui sur une 355 les acheteurs potentiels vont privilegier une auto avec un carnet un historique et un prix cohérent en fonction du marché d'aujourd'hui (pas de demain ;) )

Et effectivement moi je me touche pas puisque je suis conscient de la réalité (que c'est pas un cache admission et un cavalino rouge qui va empêcher cette 355 de se vendre)

Bonne soirée dans le monde des bisounours :D

+1000 :D :D

post-1926-0-77264900-1437764786_thumb.jp

Oliv

Antho, je te mets au défi avec ta 2.7 de suivre poison rouge et sa 5.2 ;)

:lol:

En plus on s'en fou de la puissance sur une auto comme ça, elle est magnifique, ligne intemporelle, et son prix montant il vaut mieux la preserver et choisir un beau modele, 5.2 ou 2.7 (Meme si a la base une 2.7 est plus recherchée) pourvu que ce soit une meca qui je pense est plus agreable à utiliser.

rusty348

0ui surtout que la différence:     est qui est derrière le volant :ph34r: sur que poisson rouge n'est pas manchot et cul de jatte <_<    :P

Antho

Olivier, ta réflexion manque de profondeur (mais pas d'inquiétude, ça viendra avec l'âge ;) )

Je pense que d'indiquer qu'une 355 est un "poumon amorphe", montre un manque de connaissance du modèle.

Pour le reste, je te l'ai dit, on verra combien de temps ce modèle reste à la vente.

Seul point où je suis d'accord avec toi, la constatation des prix montants de ce modèle.

Bonne soirée à tous.

florent95

Eeehh, franchement en 2015 une 355 c'est pas un foudre de guerre.

Si tu compares une 355 à une 430 tu peux en effet parler de poumon amorphe. Je ne parle meme pas de la comparaison avec des modèles plus récents.

Tu as déjà essayé une 430 ? 458 ?

Je parle ici de perf suite au 2.7 Vs 5.2 exprimé plus haut.

Pas de la côte, de la ligne etc

Modifié par florent95

Antho

Florent, je ne vois pas ce qu'il y a à comparer et surtout comparer qui a la plus grosse... Pas besoin de ça. Bien évidemment la 430 ou bien encore la 458 sont autrement plus performantes sur tous les domaines, mais est ce la l'essentiel? Je ne crois pas...

Mais si ça peut te rassurer, oui, tu mets normalement facilement avec ta 430 5-6 secondes au tour sur un tracé de 4 km avec ta titine. Alors, heureux? Lol!

florent95

Mince, je n'ai pas de 430.

Quant à parler de jeunes si tu mets Oliv et moi dans le meme sac ça craint :lol:

Il a bien 10ans de plus que moi ;)

En fait on ne compare pas, on répondait juste à ton argument sur le 2.7 ;)

Oliv

Olivier, ta réflexion manque de profondeur (mais pas d'inquiétude, ça viendra avec l'âge ;) )

Je pense que d'indiquer qu'une 355 est un "poumon amorphe", montre un manque de connaissance du modèle.

Pour le reste, je te l'ai dit, on verra combien de temps ce modèle reste à la vente.

Seul point où je suis d'accord avec toi, la constatation des prix montants de ce modèle.

Bonne soirée à tous.

Oh non je sais bien de quoi je parle... :)

Quand au prix, si elle ne se vend pas, et bien c'est peut etre aussi comme quand tu vois des 308 à 150000€ ( et à beaucoup plus meme), et bien le modele à beau être parfaitement limpide, certaines personnes ont du mal à mettre la main à la poche alors qu'on les avait à moins de moitié prix 3 mois avant, pourtant le modele présenté est superbe :);)

Allez bonne nuit :D

Modifié par Oliv

Oliv

Quant à parler de jeunes si tu mets Oliv et moi dans le meme sac ça craint :lol:

Il a bien 10ans de plus que moi ;)

En fait on ne compare pas, on répondait juste à ton argument sur le 2.7 ;)

Au moins 14 Ans je pense :);)

Et entre antho et moi nous n'avons que 4 ans d'ecart, si ses infos sont vraies.

Disons qu'il etait à court d'arguments, comme depuis le debut :D:P

Il à l'air sinon d'etre un garçon fort sympathique malgrés tout :)

:D:P

Modifié par Oliv

Oliv

Tiens antho, encore une invendable car Motronic 5,2 moteur poussiereux, poste radio pas d'origine, pourtant carnet facture double de clé :)

Ferrari F355 berlinetta manuale motore 5.2 - Prix € 72 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=274765799

Modifié par Oliv

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
67 67