67 67
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Toscano

Merci ; j'y suis déjà allé par le passé (avant 2010 donc). J'ai un bon souvenir des Ardennes belges avec beaucoup de villages très fleuris aux maisons en briques impeccables, presque plus propre et mieux tenu qu'en Suisse, c'est dire. J'avais aussi fait une sortie circuit à Spa il y a une vingtaine d'années.

Par ailleurs il semblerait qu'un "grincheux" soit rentré de week-end sans son sens du 2nd degré... 🙂

_20240122_183344.JPG.161cd0f761e5bd824bdd15762fcaaefc.JPG

Modifié par Toscano

Jackxs
7 minutes ago, cheki said:

Oui c’est @ferdi_

Ah ben bravo ! Il a emplâtré sa F355 et il cherche à faire monter le remboursement de l'assurance ? 😂

2 minutes ago, F35595 said:

F355 gts kit fhp - Voitures (leboncoin.fr)

Voici une annonce qui résume très bien le marché complètement débile des F355. Je dis ça bien que j'en possède une. Ca devient stupide et éloignera beaucoup d'acheteurs. 250000, 305000, 350000 € !!!

C'est un blague apparemment 🤭

Toscano
On 1/18/2024 at 2:13 PM, F35595 said:

C’est très bien cette hausse des prix sur les F355 qui deviendront bientôt inaccessibles pour nous les français.

14 minutes ago, F35595 said:

F355 gts kit fhp - Voitures (leboncoin.fr)

Voici une annonce qui résume très bien le marché complètement débile des F355. Je dis ça bien que j'en possède une. Ca devient stupide et éloignera beaucoup d'acheteurs. 250000, 305000, 350000 € !!!

Suis-je le seul à avoir l'impression que tu te contredis ?

F35595
Il y a 4 heures, F35595 a dit :

Je vous invite à visiter ce beau pays qu'est la Belgique peuplé de gens très sympa. Je vais souvent en Belgique pour mon travail, c'est un vrai plaisir et il y a un patrimoine intéressant.

Que nenni, je dis, si tu relis que "c'est très bien qu'il y ait une hausse des prix car cela permet de couvrir le coût onéreux d'entretien des F355". Là où je dis que c'est débile c'est lorsque certains vendeurs affichent des prix à  250000, 300000 voire plus pour des F355 et là je dis, oui c'est débile alors que je devrais être satisfait.... ce fake annonce d'une F355 à 550000 € avec un singe en conclusion est là pour illustrer mon propos...mais je n'en suis pas l'auteur.

Giallo-54
Le 21/01/2024 à 17:43, Jackxs a dit :

Opération putois blagueur (chapeau à ceux qui ont la ref du film 🤭 ) :

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2462723924

tarif dans la moyenne comme a son habitude 🤣

Le gars ne se lasse pas

Incroyable cette annonce…

Préparée par MSC du temps où il était chez Benetton et obtenait son second titre 🤔

Il devait bien s’ennuyer et avoir beaucoup de temps à lui pour avoir le temps de filer à Maranello…

Ou alors on parle de Ralf 😂

• Haha 2

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

geo27

Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit :

Incroyable cette annonce…

Préparée par MSC du temps où il était chez Benetton et obtenait son second titre 🤔

Il devait bien s’ennuyer et avoir beaucoup de temps à lui pour avoir le temps de filer à Maranello…

Ou alors on parle de Ralf 😂

https://sportauto.autojournal.fr/ferrari/reportage-on-teste-la-ferrari-f355-gts-de-michael-schumacher-video-384673.html#item=1

Elle était bleue

Le prix... 🙄 

Modifié par geo27
  • Merci 2

Toscano
14 hours ago, F35595 said:

Que nenni, je dis, si tu relis que "c'est très bien qu'il y ait une hausse des prix car cela permet de couvrir le coût onéreux d'entretien des F355". Là où je dis que c'est débile c'est lorsque certains vendeurs affichent des prix à  250000, 300000 voire plus pour des F355 et là je dis, oui c'est débile alors que je devrais être satisfait.... ce fake annonce d'une F355 à 550000 € avec un singe en conclusion est là pour illustrer mon propos...mais je n'en suis pas l'auteur.

Je t'ai bien lu et relu et j'y trouve une certaine contradiction, mais c'est pas grave. Par ailleurs l'augmentation de la cote ne "couvre" rien du tout dans le sens où ceux qui n'avaient pas forcément les moyens de faire les grosses dépenses avant 2022 ne les ont pas forcément plus aujourd'hui, surtout si les prix des pièces ont eux aussi augmenté. La cote plus haute est "seulement" une invitation ou plutôt une contrainte à continuer d'investir dans son bien pour le maintenir à niveau ou alors à le vendre si on ne souhaite pas participer à cette course à l'échalote.

Pour l'annonce à 550000€ c'était uniquement une plaisanterie...

• Triste 1

Trois cinquante cinq

En fait le marché de la 355 est complètement plombé et plus rien ne bouge, les voitures sont affichées beaucoup trop cher !

radback
il y a 38 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

En fait le marché de la 355 est complètement plombé et plus rien ne bouge, les voitures sont affichées beaucoup trop cher !

Que veux-tu, c'est à cause des américains.

Tout le monde rêve de vendre sa 355 à un ricain.

C'est un vendeur qui me l'a dit!

En mai 2022 il vendait sa voiture 78000€, puis vu qu'elle ne partait pas, fin 2022 ou début 2023 il l'a mise au prix américain à 99000€, et aujourd'hui...

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2480544283

radback

Ben non 😊

Soit elle n'est pas encore assez chère (à surveiller si il ne va pas, pour suivre la tendance, la mettre à 250000€ ) soit même les américains ne sont pas prêts à lâcher 140000€ pour certes une GTS manuelle 2.7, mais de 100000km et sans historique solide.

(ayant trouvé ma voiture juste avant, je n'ai pas été voir celle-ci donc je ne me prononcerai pas sur son état)

• Like 1

bernard
Il y a 10 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Même constatation pour les Ferrari 550 Maranello en Europe   😉

Et je ne comprends pas bien le vendeur sur LBC , qui veux vendre une Ferrari avec trois pauvres photos !

Même constat pour la vente d'une Ferrari Maranello à 125000 € sur LBC .

Modifié par bernard
  • Like 2

GuillaumeL458
Le 13/01/2024 à 13:52, cheki a dit :

C’est pas très gentil de tailler un costard comme ça à @GuillaumeL458 😄😄😄😄

Le 13/01/2024 à 13:59, Rosso Scuderia a dit :

Non du tout 🤣. Je ne faisais pas du tout référence à lui. 

Ma réflexion ne se limitait pas à la recherche de 355 😄

😉

Tssss 😑en plus je n'ai jamais cherché de 355

cheki
Il y a 1 heure, GuillaumeL458 a dit :

Tssss 😑en plus je n'ai jamais cherché de 355

4 ans Guillaume…

Quatre depuis ton projet. 

Mika 348

Bonsoir à tous,

un ami Ferrariste souhaite acquérir une 355 spider. 

il a sélectionne ces 2 annonces.

connaissez vous ces modèles par hasard ou avez vous un avis à donner les concernants? 

merci à vous pour lui.

bonne soirée. 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102137375.html

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2441238967

Mika 348
Il y a 3 heures, nono17 a dit :

il n'en veut pas une grise ?

fortement kilométrée !!!

Connaissant le personnage, il n’existe pas d’autres couleur que rouge pour lui chez Ferrari. 

philF355

La 1ere, on dirait qu'il n'y a pas la bande noire sur les portes, donc repeinte ?

Sur la 2eme, un truc qui m'insupporte au plus haut point, c'est d'avoir une baie moteur ou il manque un cache latéral. Le mec vend son truc 100K€ et il ne prend pas la peine de trouver

une pièce facile a trouver a 150 balles pour vendre une auto complète. Ca me laisse toujours méfiant sur l'entretien .......

• Like 2

fanaoldies

@philF355 d'accord avec toi, ça fait pitié un peu, mais peut être simplement aussi, que le vendeur ne sait pas, qu'il y a un cache de l'autre côté... Mais ça fait moyen aussi remarque...

Trois cinquante cinq

Autant en Angleterre le marché est actif et les exemplaires en super état, autant sur le Scout et Mobile en Europe, c est assez déplorable...et en plus ils en veulent un prix d Américain...

• Like 1

Fifou430
Le 29/01/2024 à 21:21, Trois cinquante cinq a dit :

Autant en Angleterre le marché est actif et les exemplaires en super état, autant sur le Scout et Mobile en Europe, c est assez déplorable...et en plus ils en veulent un prix d Américain...

Forcement avec le volant à droite ça fait rêver beaucoup moins de monde 😅

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
67 67