67 67
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

equidae

tout simplement un véhicule d essaie à l ' époque et vue qu'il a du être vendu comme tout véhicules d occasion par pozzi il est marqué démonstration car le pro est obligé de le mentionné sur la carnet !!!

rouge pour bien faire valoir cette parenthèse

Super kitcar, très intéressant...  Merci pour ta réponse  :)

P.S : ma copine m'a engueulé quand elle a vu l'avatar de kitcar en me demandant sur quel site je trainais !  :D

Modifié par equidae

JP75

Hé JP !

Quelle agressivité ! Cool .. T'inquiète, je ne vais pas te la piquer

post-1442-0-78703800-1431977220_thumb.jp

JP75

Et qui peut aller la voir ? Il me semble qu'elle est près de Mulhouse..

Département 74 Haute Savoie

Trois cinquante cinq

Canna di fucile,superbe couleur ! voiture livrée par Pozzi Lyon en première main ?

kitcar

JP l annonce de cette belle f355 est parue j'étais sur lbc en live mais j avais pas les sous sous donc j'ai bien été dans le regret de ne pas pouvoir sauter sur l occaz :)

le combo est superbe ;) par contre j'ai sauté sur autre chose , verdict vendredi

de rien pour le carnet démonstration pour les autres ;)

et pour la minette sur la carrosserie elle se fait bronzé de plus elle me lustre la carrosserie hé hé hé :D

Modifié par kitcar

fairline

Félicitations JP ! Je l'avais vu en annonce cette belle F355 ..

le Hardi

Et qui peut aller la voir ? Il me semble qu'elle est près de Mulhouse..

a 15min de chez moi

MP si tu veux

le Hardi

belle acquisition JP, ravi pour toi et la famille au sens large :)

kitcar

elle est à quelle tarif cette 355 jaune ??

le Hardi

JP l annonce de cette belle f355 est parue j'étais sur lbc en live mais j avais pas les sous sous donc j'ai bien été dans le regret de ne pas pouvoir sauter sur l occaz :)

le combo est superbe ;) par contre j'ai sauté sur autre chose , verdict vendredi

de rien pour le carnet démonstration pour les autres ;)

et pour la minette sur la carrosserie elle se fait bronzé de plus elle me lustre la carrosserie hé hé hé :D

tu penses que tu vas t'en tirer ainsi ? soit que tu nous présentes ta future copine, soit que tu nous présentes l'autre sur le capot :lol:

kitcar

ce que tu fais je te presente celle dans le garage et moi je m occupe de celle qui est sur le capot :D

Charly78

Bon là définitivement la copine de equidae va rouler des yeux... :rolleyes::lol:B)

JP75

Canna di fucile,superbe couleur ! voiture livrée par Pozzi Lyon en première main ?

Exact, mise en circulation le 1° octobre 1997

JP75

Exact, mise en circulation le 1° octobre 1997

@ Trois cinquante cinq, tu sembles bien la connaître cette auto, réponse par MP si tu preferes

magnum 375

Quand je voie les prix d une f355 j ai fait une belle affaire il y a deux ans .

Elle avait full historique ferrari ( 40 000e de factures d entretien et reparation ) , moteur refait a neuf avec collecteur tubi pour 20 000euro ....

une 2.7 avec 68 000km .

Un echange standart de boite suite a un probleme de syncro de 2 avec l embrayage neuf.

J ai de loin pas payer 55 000euro

Trois cinquante cinq

JP,la connaître non,mais j ai une très bonne mémoire avec le souvenir de l avoir vu lors d une sortie organisée jadis par Pozzi Lyon...

Il me semble qu il n existe que 3 berlinetta origine France en canna di fucile: la tienne,une avec cuir noir; et une ex-Monegasque avec cuir Cartier( qui avait atterit chez MMC pour une revente,donc pas impossible qu elle soit toujours Parisienne...). Cette une teinte incroyable pour la 355 (faut vraiment en croiser une pour s en apercevoir), un subtil mélange de classe et de sportivité !

magnum 375

Pourtant entretien ferrari comme quoi un carnet est des factures sa ne donne pas plus de garantie.

J ai eu de petit probleme en faite un debimetres capricieux , j ai inverse et depuis plus rien.

J ai le joint du thermostat qui a fuit , remplacement du joint torique avec un nouveau thermostat 150euro .

Poulie du compresseur de clim roulement ko , reparation 60euro

Probleme de valve ne s'ouvre pas , resolut bientot par un systeme capristo racing dual valve.

probleme de rate moteur a bas regime suite a mon pot type kriesseg trop directe , avec la valve plus de probleme moteur .

la une fuite d huile au cache culbuteur gauche .

De petit probleme resolu simplement sans passe par la case $$$$.

Defois elle m enerve mais je la garde meme si je pourrai la revendre 60 000euro .

La f355 a un moteur de course plus pointu que celui de la 348 surtout le 2.7 .

je pense que l auto dans 5 ans va prendre une tres grosse cote elle a une ligne manifique et aussi la 1 er ferrari a boite f1 et le moteur a 5 soupapes.

le Hardi

parfait, dans 1 an elle sera parfaite et je te ferai une offre ^_^

Antho

Magnum, j'ai eu le même problème que toi avec le débitmètre du banc 1-4. Switch entre les deux et depuis RAS.

JP75

JP,la connaître non,mais j ai une très bonne mémoire avec le souvenir de l avoir vu lors d une sortie organisée jadis par Pozzi Lyon...

Il me semble qu il n existe que 3 berlinetta origine France en canna di fucile: la tienne,une avec cuir noir; et une ex-Monegasque avec cuir Cartier( qui avait atterit chez MMC pour une revente,donc pas impossible qu elle soit toujours Parisienne...). Cette une teinte incroyable pour la 355 (faut vraiment en croiser une pour s en apercevoir), un subtil mélange de classe et de sportivité !

Merci pour ces infos, je vois que Mr est un connaisseur raffine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
67 67