denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 les deux extremes , le meilleur et le pire en vendée peut etre le meme proprietaire ? la semaine et le week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 non non c'est pas moi !!!!!!!!!!!!! j'aime que les ferraris et en particulier les F430!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 Denis !! ton avatar une modena alors que tu nous dévoiles ton superbe véhicule fais ta présentation :lol: :lol: :lol: !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 Denis !! ton avatar une modena alors que tu nous dévoiles ton superbe véhicule fais ta présentation :lol: :lol: :lol: !!!!!!Consomme pas trop tes smileys .... C'est la pénurie sur Ferrarista .....Et fais nous pas croire Jerome que la Panda n'est pas à toi ! Un passionné comme toi ? non mais ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 (modifié) Classe la panda Jacky tuning touch :d Tu sais ce qu'il ecoute comme musique a grand coup de boomer ? Regarde : Modifié le 14 décembre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 Je suis fan de la panda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 c'est pas pour nous ca les gars"pas assez cher mon fils!!!!" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 c'est pas pour nous ca les gars"pas assez cher mon fils!!!!"Au lieu d'etre là à pavoiser, on ferai mieux de souhaiter un bon anniversaire à notre ami Franck ( Kani56 ) .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Sous un climat bien Breton, je te souhaite un. Joyeux Anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Au Franck de rouler avec toi en 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 I phone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Merci à tous!! Départ imminent vers un météo plus clémente!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon anniversaire Franck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 Un peu à la bourre, déménagement de mon appart + visite de mes grands parents sur l'ile d'Ouessant cette semaine, je te souhaite un très bon anniversaire Franck! Et pour les Ferrarista de l'ouest, je crains qu'on ne puisse se revoir à nouveau de si tôt! Je m'en vais début Janvier dans le sud (Marseille) pour mon nouveau boulot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2015 très en retard .... joyeux anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphmach 74 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Le 14/12/2015à10:16, denis360 a dit : les deux extremes , le meilleur et le pire en vendée peut etre le meme proprietaire ? la semaine et le week end Sans déconner! Tu as vu ca ou en Vendée? On va bientot pouvoir se faire des sorties :p! Joyeux Noel! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Raphael c'est au marché Arago qu il l'a vu Denis!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites