louis 19 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Sport et collection 500 Ferrari pour le cancer 2016 c'est les 2-3-4 et 5 juin 2016 . Penser au réservation de chambre pour ne pas vous retrouver trop loin de l'événement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 On peut dire que tu n'es pas en retard Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 J'ai réservé ma chambre début septembre,et deja très compliqué d'avoir une chambre à proximité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis 19 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 J'ai réservé ma chambre début septembre,et deja très compliqué d'avoir une chambre à proximitéc'est bien pour cette raison que j'ai lancé ce message . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) Hello les amis, Il arrive que je sois à la traîne mais là, il me semble que nous avons pris du retard par rapport à l'an dernier ou le sujet du S&C 2015 avait été initié en septembre 2014 !!!! Alors, qui sera là pour cette XXII ème édition de ce merveilleux événements qui nous ravit chaque année par son ambiance exceptionnelle, la qualité de l'organisation, par la beauté du tracé du circuit du Val de Vienne, par les rencontres qu'il suscite, des retrouvailles ou des nouveaux potes et ce, sans compter toutes les autos exceptionnelles que l'on peut y croiser !! ?? En 2016 ce sera ma 5 ème participation d'affilée pour cet événement qui est devenu pour moi comme pour beaucoup d'entre nous incontournable !Un vrai moment de bonheur, de rire, de partage et le tout pour une noble cause puisqu'il s'agit d'aider la recherche contre le cancer. Je ne sais pas quel sera le thème de cette année mais je sais qu'il y aura des surprises sans savoir lesquelles après l'anniversaire des 40 ans de la 308 de l'année dernière qui fut un grand succès, organisé de concert avec l'association du S&C dont Ben86 et 33Manu avec toutes la joyeuse bande des 308' boys du forum Je serai donc présent pour un galop d'essai avant le Colin&Flo Days au Mugello Modifié le 16 décembre 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Itou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Avec moi pour la première fois à cet événement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) En effet le s&c fait désormais parti des événements incontournables Cette année il y aura une nouveauté autour des 3x8, non je ne parlerai pas même sous la torture Au plaisir d'y rencontrer les fanas qui viendront s'y retrouver, y compris certains chacals du sud comme on dit là bas @+ PS : jolies photos (la 308 noire devant est bien connue du forum et aussi beaucoup d'autres derrière ). Modifié le 16 décembre 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Avec moi pour la première fois à cet événement Et probablement nous aussi pour la première fois Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 La date est déjà inscrite depuis longtemps sur le calendrier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Peut-être y serai-je... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 En effet le s&c fait désormais parti des événements incontournables Cette année il y aura une nouveauté autour des 3x8, non je ne parlerai pas même sous la torture Au plaisir d'y rencontrer les fanas qui viendront s'y retrouver, y compris certains chacals du sud comme on dit là bas @+PS : jolies photos (la 308 noire devant est bien connue du forum et aussi beaucoup d'autres derrière ).De toute façon on te dis rien, tu vendras la mèche avant la fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Hello les amis, Il arrive que je sois à la traîne mais là, il me semble que nous avons pris du retard par rapport à l'an dernier ou le sujet du S&C 2015 avait été initié en septembre 2014 !!!! Alors, qui sera là pour cette XXII ème édition de ce merveilleux événements qui nous ravit chaque année par son ambiance exceptionnelle, la qualité de l'organisation, par la beauté du tracé du circuit du Val de Vienne, par les rencontres qu'il suscite, des retrouvailles ou des nouveaux potes et ce, sans compter toutes les autos exceptionnelles que l'on peut y croiser !! ?? En 2016 ce sera ma 5 ème participation d'affilée pour cet événement qui est devenu pour moi comme pour beaucoup d'entre nous incontournable !Un vrai moment de bonheur, de rire, de partage et le tout pour une noble cause puisqu'il s'agit d'aider la recherche contre le cancer. Je ne sais pas quel sera le thème de cette année mais je sais qu'il y aura des surprises sans savoir lesquelles après l'anniversaire des 40 ans de la 308 de l'année dernière qui fut un grand succès, organisé de concert avec l'association du S&C dont Ben86 et 33Manu avec toutes la joyeuse bande des 308' boys du forum Je serai donc présent pour un galop d'essai avant le Colin&Flo Days au Mugello Dragon, vire moi la photo de ta voiture en remorque, je peux pas liker ça mon ami ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Peut-être y serai-je... Non non, ici on donne pas dans le peut être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) Dragon, vire moi la photo de ta voiture en remorque, je peux pas liker ça mon ami ! Quel sensible . Modifié le 16 décembre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Quel sensible .Une Ferrari ça roule plus vite ainsi malheureux Sérieux j'avais pas vu, je croyais voir une caméra derrière le pick-up Atoll est fait pour toi mon ami Ok, suis déjà parti Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Atoll est fait pour toi mon ami Ok, suis déjà parti Atoll c'est là que tu va finir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Dragon, vire moi la photo de ta voiture en remorque, je peux pas liker ça mon ami ! J'étais en mode "économie d'énergie" ou, mon quart d'heure écolo NB: Tu peux liker, no problemo mon Fredo Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Atoll c'est là que tu va finir Ah non, c'était hier soir mais plus lagon que atoll tout de même. Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 est-ce vraiment utile de préciser que je serai présent ? 7 ou 8ème année de suite pour moi, et maintenant je l'apprécie d'une façon différente du début. j'y vais avant tout pour l'ambiance, pour y retrouver les copains etc; les photos deviennent accessoire. j'ai hâte d'y retrouver "la bande" d'habitué et de rencontrer des membres que je ne connais pas encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 Non non, ici on donne pas dans le peut être Avec ce qu'il m'arrive en ce moment, je fais tout dans le conditionnel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 Présent, hotel réservé.Et cette année se sera circuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) Présent,hotel réservé.Et cette année se sera circuit. Top Speed !Et tu nous ramènes les chacaux de ton coin par la peauduc si nécessaire, on compte sur toi ! Modifié le 17 décembre 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 Présent, local de l'étape... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 Avec ce qu'il m'arrive en ce moment, je fais tout dans le conditionnel Meme dans pire moment, il faut conjuguer au plus que parfait pour ne pas finir au passé simple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites