Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 3 heures, Ffredd a dit : Bien te tenir ?? Mais moi qui t'ai reçu près d'une semaine chez moi, je t'ai trouvé bien peigné, très propre et tu baves pas (ou peu), très urbain quoi... Aucune inquiétude donc ! J'y vais ! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 6 heures, Ffredd a dit : Bien te tenir ?? Mais moi qui t'ai reçu près d'une semaine chez moi, je t'ai trouvé bien peigné, très propre et tu baves pas (ou peu), très urbain quoi... Aucune inquiétude donc ! J'y vais ! ça veut dire quoi tres urbain , nous les paillous on sait se tenir !! on bave mais que sur les belles caisses , et les jolies filles c'est tout !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 Présent, jeudi, vendredi, samedi, dimanche. 2 fois je me suis inscris et je n'ai pas pu y aller, voiture pas prête... Maintenant, je m'incris tous les ans a l'arrache au dernier moment .... si ça tarde trop, ils me renvoient même un rappel d'inscription ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 Ca va être un grand cru ce S&C..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 52 minutes, speed66 a dit : Ca va être un grand cru ce S&C..... C'est vrai on aura tout , de belles autos, des gens sympas, des bouteilles de vin, un BBQ, un frigo , l'apéro programmé., des amuses bouche . mais y a un soucis , on va manquer Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 8 heures, Ffredd a dit : Bien te tenir ?? Mais moi qui t'ai reçu près d'une semaine chez moi, je t'ai trouvé bien peigné, très propre et tu baves pas (ou peu), très urbain quoi... Aucune inquiétude donc ! J'y vais ! J'ai fais pipi dans la piscine, c'était plus fort que moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 6 minutes, F355QV70 a dit : J'ai fais pipi dans la piscine, c'était plus fort que moi Ta raaace.....!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 1 heure, sompe a dit : ça veut dire quoi tres urbain , nous les paillous on sait se tenir !! on bave mais que sur les belles caisses , et les jolies filles c'est tout !! Comment t'expliquer ? L'urbanité d'une personne est son savoir vivre ou son élégance. Un peu comme Vincent qui avait les glaouis qui dépassaient de son short dans la piscine ou quand il petait dans l'eau avec bonheur pour simuler un jacuzzi. Curieusement il etait toujours tout seul 10 mn après être arrivé . Ca c'est Palace ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 7 minutes, Ffredd a dit : Comment t'expliquer ? L'urbanité d'une personne est son savoir vivre ou son élégance. Un peu comme Vincent qui avait les glaouis qui dépassaient de son short dans la piscine ou quand il petait dans l'eau avec bonheur pour simuler un jacuzzi. Curieusement il etait toujours tout seul 10 mn après être arrivé . Ca c'est Palace ! Keskilescon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 3 heures, F355QV70 a dit : C'est vrai on aura tout , de belles autos, des gens sympas, des bouteilles de vin, un BBQ, un frigo , l'apéro programmé., des amuses bouche . mais y a un soucis , on va manquer Oliv Oui, mais il y'a mieux: y'a Bibi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 Il y a 19 heures, F355QV70 a dit : C'est vrai on aura tout , de belles autos, des gens sympas, des bouteilles de vin, un BBQ, un frigo , l'apéro programmé., des amuses bouche . mais y a un soucis , on va manquer Oliv J'aurai pas l'occase de faire l'inter à ta challenge suis deja tres loin (mais derriere) Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 Il y a 4 heures, Oliv a dit : J'aurai pas l'occase de faire l'inter à ta challenge suis deja tres loin (mais derriere) Je préfères te sentir devant que derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 petite HS http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/topic/8947-jai-gagne-aujourdhui/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 HS si l'Italie 2016, c'est pour vous alors venez vous inscrire........c'est parti et il faut faire vite http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/topic/7878-new-2016-la-grande-evasion-rassemblement-international/?page=30#comment-478398 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Retour aujourd'hui de l'organisation S&C : Inscription piste 3 jours et journée Open confirmées ( n°19) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 6 heures, Ffredd a dit : Retour aujourd'hui de l'organisation S&C : Inscription piste 3 jours et journée Open confirmées ( n°19) Cool Ca . je te regarderai tourner car je vais avoir le numéro 61 et ils en prennent 60 !!! pas as grave je te donnerai des cours ........ De BBQ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 à l’instant, F355QV70 a dit : Cool Ca . je te regarderai tourner car je vais avoir le numéro 61 et ils en prennent 60 !!! pas as grave je te donnerai des cours ........ De BBQ Alors dou biais les leçons de BBQ ! Te bile Vincent, je n'ai encore jamais vu la journée open compléte à cette période !! Au pire, je te ferai une tite place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 31 minutes, Ffredd a dit : Alors dou biais les leçons de BBQ ! Te bile Vincent, je n'ai encore jamais vu la journée open compléte à cette période !! Au pire, je te ferai une tite place Sur la pitite vérandas salou Une grosse place oui avec siège xxl apres mon passage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 54 minutes, F355QV70 a dit : Cool Ca . je te regarderai tourner car je vais avoir le numéro 61 et ils en prennent 60 !!! pas as grave je te donnerai des cours ........ De BBQ Les 60 premiers n'ont peut-être pas tous pris le jeudi ?!? Enfin, j'espère... j'ai pas encore répondu et je compte faire le jeudi Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 T'inquiète, Fred te dit que c'est jamais full Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Cool Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a une heure, florent95 a dit : T'inquiète, Fred te dit que c'est jamais full Comme son pied sur l'accélérateur , jamais full , sauf s'il a un sanglier de Franche comté aux fesses . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 à l’instant, F355QV70 a dit : Comme son pied sur l'accélérateur , jamais full , sauf s'il a un sanglier de Franche comté aux fesses . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a une heure, florent95 a dit : T'inquiète, Fred te dit que c'est jamais full il y a une heure, SLI94 a dit : Cool Gaffe quand même les garçons, il y a de plus en plus de monde au S&C. Pour preuve, je n'avais jamais reçu aussi tôt les confirmations d'inscription Donc ne tardez tout de même pas trop, on ne sait jamais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2016 Bon, il faut peut-être que je pense à m'inscrire. Maintenant que j'ai une tueuse de Scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites