dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 Les paris sont ouverts, je m'occupe des consignations Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour à tous Confirmation reçue ce matin no 506 Présent Samedi et Dimanche plus parade Bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) Modifié le 22 mars 2016 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 Là je dis respect ! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 Mais non Colin, c'est comme les séries limitées chez Ferrari. Tu as le "one of..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouman 46 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 Hello la compagnie Présent aussi le samedi et dimanche expo + parade num 490 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 Il y a 4 heures, eric355 a dit : Là je dis respect ! ! Je dirai même plus, respect Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 Je me disais aussi, pas de Colin et Flo ça paraissait bizarre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 Déjà on sait que le polo (XL) c'est pas pour Flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) il y a 9 minutes, 33manu a dit : Déjà on sait que le polo (XL) c'est pas pour Flo MDR il aurait pris des grammes notre Colin , il faisait du S , ou spyder ? Modifié le 22 mars 2016 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Il y a 9 heures, 33manu a dit : Déjà on sait que le polo (XL) c'est pas pour Flo je sais pas si elle a pas un peu pris cet hiver !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 bon les gars ca suffit de rigoler, (je vais corriger le tir pour le XL ........allo Ben..) Petit Hors sujet Ne sachant pas ou le poste voici ma recherche pour la Vigeant 2016 je recherche une 360 Spider noir (possible gris foncé) interieur beige environ 30 000km limpide etc ou une 430 spider meme critères budget correct recherche sérieuse et d'actualité quelqu'un a t il des propositions ou des info, tuyaux pour moi Des membres, des concessions des indépendants (sauf Ferrari Bordeaux ) à m'envoyer par mail colin.ferrari2016@orange.fr merci boys fin du hors sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 vous vous etes engueulé et vous ne voulez plus la route dans la meme voiture? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Reçu ce matin confirmation de mon changement : d'exposition je passe en catégorie Piste avec le N° 569 Merci Philippe alias Dragon .... Modifié le 1 avril 2016 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 Par contre en Francorchamps, ça roule non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 en Francorchamps !!! des grands malades les gentlemens (et girls) drivers c'est en Fillipinnetti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 meme en Fillipinnetti il y des grands malades moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 5 heures, venturi a dit : Par contre en Francorchamps, ça roule non ? tu va t'amuser toi comme au bonne vieux temps NOT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 5 heures, venturi a dit : Par contre en Francorchamps, ça roule non ? Oui, ça roule bien, très bien même !!! N'oublie pas de regarder non seulement mais aussi dans tes rétros Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 29 minutes, dragon1964 a dit : Oui, ça roule bien, très bien même !!! N'oublie pas de regarder non seulement mais aussi dans tes rétros CQFD ça roule dans tous les plateaux ,faut juste respecter les règles en commencent par vouloir passer des moments agréables selon ses capacités et ne pas vouloir a tout prix passer L'AUTRE devant qui n'est qu'un amateur comme toi a priori ,et juger de ces capacités ,car si c'est pour faire une course faut pas tourner dans ces plateaux . D'ailleurs sur la route c'est pareil faut respecter les bons ,et les MAUVAIS aussi en ajoutant E....é Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 2 heures, colin a dit : tu va t'amuser toi comme au bonne vieux temps NOT Sauf qu'au bon vieux temps comme tu le dis mon ami Colin c'était en Porsche...et en plus nous sommes le 1° Avril...... Non le type au tél me l'a proposé mais je lui ai dis que je n'avais jamais fait de circuit...pour être en Filipinetti ! Et en plus comme débattu plus haut avec Philippe, je veux y aller sur des œufs en faisant bien tous mes contrôles. Ou alors je viens en Porsche... Cayenne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2016 Confirmation reçue .... n°584 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 N°584 ah ouais !! Ca veut donc dire qu'il va y avoir au moins 600 Féfé cette année... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Il va pas etre saturé le circuit regalez vous bien Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites