xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 36 minutes, Ffredd a dit : Tu es motivé mais c'est pitete encore un peu tôt pour le S&C non ? Ben nan, c'est dans trois semaines, c'est à dire demain ! Et puis des F430, laisse moi te dire que l'on en voit pas tous les jours à Poitiers... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Ou ailleurs ! C'est vrai que des fefe sur la route, on en voit pas des masses .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Voui, vous faites les timides Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 il y a une heure, Ffredd a dit : Top ! Maintenant je crois bien que j'y serai avant toi mon Dragon... Mardi soir normalement hé hé ! T'as peur de tomber en panne !!?? De mon coté, j'arriverai très probablement mercredi soir. Il me tarde... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Toi fiche mou gueule ?? Non je passe par Fiorano mardi matin pour une vérification avec vidange huile/ remplacement liquide de freins vu que ça fait un an même si elle n'a fait que 5 ou 600 bornes et j'arriverai le soir chez ma "logeuse kelégentille"... Comme ca cool le lendemain pour aller chercher les inscriptions et guider le "Vincent des Collines " qui va être perdu...voire pitete te croiser ou en croiser d'autres également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 20 minutes, Ffredd a dit : Toi fiche mou gueule ?? Non je passe par Fiorano mardi matin pour une vérification avec vidange huile/ remplacement liquide de freins vu que ça fait un an même si elle n'a fait que 5 ou 600 bornes et j'arriverai le soir chez ma "logeuse kelégentille"... Comme ca cool le lendemain pour aller chercher les inscriptions et guider le "Vincent des Collines " qui va être perdu...voire pitete te croiser ou en croiser d'autres également Un péti peuu mon Fredo Je n'ai pas roulé sur piste depuis l'an dernier malheureusement, ni avec la CS, ni avec autre chose; pas glop tout cela depuis deux ans!!! 1200 km seulement en un an, S&C compris ou j'avais fait 400 bornes avec la CS! J'ai aussi vidangé, changé les plaquettes Av qui étaient encore bonnes mais qui n'auraient pas fait tout le we du S&C (les Ar étaient vraiment bonnes) et changé le liquide de frein. Nous avons été trompé par un visuel de ces plaquettes qui paraissaient être anormalement usées en biais. Après démontage, ce n'était qu'un effet visuel !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) Oui on roule pas assez mon pote ! C'est pas bien... Tu fais bien de parler des freins car ca me fait penser qu'il faut que je vérifie mes plaquettes avant (je vais m'assurer que Fiorano en ait un jeu d'avance)... HS : t'avais raison, elle est gonflante la Sylvie de Carca... Modifié le 14 mai 2016 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 12 minutes, Ffredd a dit : Oui on roule pas assez mon pote ! C'est pas bien... Tu fais bien de parler des freins car ca me fait penser qu'il faut que je vérifie mes plaquettes avant (je vais m'assurer que Fiorano en ait un jeu d'avance)... HS : t'avais raison, elle est gonflante la Sylvie de Carca... Ça c'est vrai; on ne roule pas assez !!! Pour les plaquettes, prend tes précautions car sinon, ça va pas le faire... HS: Oui et le mot est faible !!! Je suis sur place (suis arrivé hier) et si tu veux quelque chose, envoi moi un MP et je te le fais mon Fredo Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Superbe accueil au stand sport et collection quelques photos à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 1 minute, Bagnaud a dit : Un ex d'Ayrton ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 bon bah j'ai ma reponse !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Une dernière pour le fun imaginez notre Oliv sur ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Il y a 8 heures, Ffredd a dit : Toi fiche mou gueule ?? Non je passe par Fiorano mardi matin pour une vérification avec vidange huile/ remplacement liquide de freins vu que ça fait un an même si elle n'a fait que 5 ou 600 bornes et j'arriverai le soir chez ma "logeuse kelégentille"... Comme ca cool le lendemain pour aller chercher les inscriptions et guider le "Vincent des Collines " qui va être perdu...voire pitete te croiser ou en croiser d'autres également Non mais lui !!!! tout fiche mon gueule aussi ? j'arrive mercredi et je vais essayer de déposer la 458 cocorico au circuit. Donc je laisse mon matos de purge dans la camionette au cas où tu Pete un truc ou qu'on te purge mal ton système . Je dois faire monter sur place jeudi 4 pneus circuit . il y aura la structure vous croyez ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) il y a 14 minutes, F355QV70 a dit : Non mais lui !!!! tout fiche mon gueule aussi ? j'arrive mercredi et je vais essayer de déposer la 458 cocorico au circuit. Donc je laisse mon matos de purge dans la camionette au cas où tu Pete un truc ou qu'on te purge mal ton système . Je dois faire monter sur place jeudi 4 pneus circuit . il y aura la structure vous croyez ? Oui oui tu laisses ton matos dans la camionnette mon poulet ! Dominique m'a dit "tu pars pas sans que je vidange le circuit et je change le liquide de freins, j'ai pas envie que ça freine pas en bout de ligne droite" et j'en profite pour une petite vérif generale en même temps. Pour le circuit, oui il y aura la structure, je te file le portable du boss de Pirelli sur place (si t'es gentil hein)... Et on se voit dès mercredi comme prévu !! Modifié le 14 mai 2016 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 23 minutes, Ffredd a dit : Oui oui tu laisses ton matos dans la camionnette mon poulet ! Dominique m'a dit "tu pars pas sans que je vidange le circuit et je change le liquide de freins, j'ai pas envie que ça freine pas en bout de ligne droite" et j'en profite pour une petite vérif generale en même temps. Pour le circuit, oui il y aura la structure, je te file le portable du boss de Pirelli sur place (si t'es gentil hein)... Et on se voit dès mercredi comme prévu !! Ok et la facture toujours à ton nom ? ok ......pitit barboukiou sur le balcon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Il y a 3 heures, F355QV70 a dit : Ok et la facture toujours à ton nom ? ok ......pitit barboukiou sur le balcon Boom Coudoupel !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 vous pensez qu'a ça !! purger purger .... faudrait essayer une thérapie de groupe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 17 minutes, sompe a dit : vous pensez qu'a ça !! purger purger .... faudrait essayer une thérapie de groupe En fait, il faut qu'ils purgent pour avoir de très bons freins endurants, car il ne font que Ca freiner !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) Il y a 5 heures, Ffredd a dit : Boom Coudoupel !! En pluss des pneus, tu me refais le sourire ? Y y a que les pneus que l'état rembourse à 66% Modifié le 15 mai 2016 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 29 minutes, F355QV70 a dit : En pluss des pneus, tu me refais le sourire ? Y y a que les pneus que l'état rembourse à 66% Oukaraï on lou perdu !! Kestouraconte Doubiais ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodimarto 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Présent aussi le samedi et dimanche toute la journée pour me rincer l'oeil et prendre de belles photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites