Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour à tous, A J-8 nous sommes en finalisation des préparatifs de notre édition 2016 qui a tout pour s'annoncer comme un grand cru ! Comme vous en parlez depuis plusieurs pages il nous faut espérer ne pas rencontrer de problème de carburant et de avoir un beau soleil ! Dans la Vienne, pas de pénurie à déplorer pour le moment et les rares limitations à la pompes sont sur le Gasoil. Nous avons également prévu une solution "de réserve" pour approvisionner en cas de besoin la station essence la plus proche (Intermarché l'Isle-Jourdain à 5km du circuit) en SP98. Bien entendu si certains viennent avec des remorques ou véhicules d'assistance, il est toujours bon de prévoir quelques bidons d'avance. Cependant nous espérons que la situation va rapidement s'arranger car au delà des concurrents il faut aussi que le public puisse se rendre sur la manifestation . Benoit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Je reviens du supermarché. Quasiment pas un péquin à la pompe et aucune pénurie. Pourvu que ça dure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Il y a 1 heure, xav86 a dit : Je reviens du supermarché. Quasiment pas un péquin à la pompe et aucune pénurie. Pourvu que ça dure. Une taupe sur place le top ! Pour les "routiers occasionnels à mazout ", c'est bon aussi xav86 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) J'étais à Auchan, côté Est de Poitiers, zéro pénurie. Et j'habite très près de la station qui est à la sortie de Poitiers, juste après l'hôpital, sur la route du Vigeant, à Mignaloux ( juste à côté d'un détaillant de pièces au passage, BPA, si certains ont besoin de liquide de refroidissement à la dernière minute...).Donc, je vous fais des compte-rendus la semaine prochaine si vous voulez.... Modifié le 25 mai 2016 par xav86 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 776 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Le top merci d'avance Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Merci xav86 pour les infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) Si ça vous tente j'irai faire la tournée des supermarchés mercredi prochain pour vous dire où on en est. A moins bien sûr que ce soit fini d'ici là. Sinon j'ai un spot secret pas loin de la sortie de Poitiers sur la route du Vigeant. Mais j'ai vu des vieux à Scenic y faire le plein dimanche dernier et y remplir des jerricans.... Modifié le 25 mai 2016 par xav86 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Il y a 8 heures, xav86 a dit : J'étais à Auchan, côté Est de Poitiers, zéro pénurie. Et j'habite très près de la station qui est à la sortie de Poitiers, juste après l'hôpital, sur la route du Vigeant, à Mignaloux ( juste à côté d'un détaillant de pièces au passage, BPA, si certains ont besoin de liquide de refroidissement à la dernière minute...).Donc, je vous fais des compte-rendus la semaine prochaine si vous voulez.... Merci En effet c'est très sympathique de ta part . On prendra la décision mardi soir pour départ mercredi matin. Avec un ravitaillement à réaliser sur région de Blois. Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 Il y a 15 heures, xav86 a dit : Si ça vous tente j'irai faire la tournée des supermarchés mercredi prochain pour vous dire où on en est. A moins bien sûr que ce soit fini d'ici là. Sinon j'ai un spot secret pas loin de la sortie de Poitiers sur la route du Vigeant. Mais j'ai vu des vieux à Scenic y faire le plein dimanche dernier et y remplir des jerricans.... Merci Xav, c'est super sympa mais ça ne m'étonne pas de ta part !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 NOTE IMPORTANTE : Concurrents, Spectateurs,Toutes les dispositions ont été prises par l'organisation pour que vous puissiez vous approvisionner normalement en carburant pendant Sport et Collection et pour votre retour :Les réserves nécessaires de carburant ont été faites par le Groupe Intermarché pour l'Intermarché de l'Isle Jourdain qui continuera à être approvisionné régulièrement toute la semaine prochaine et qui veille à ce que ses cuves soient constamment pleines. De plus un distributeur de carburant tient à notre disposition en cas de besoin pendant l'évènement une réserve de SP98. Merci au groupe Intermarché, et aux société AVIA, pour leur soutien à notre évènement).- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------LES PRINCIPAUX HORAIRES :vendredi 3 : démonstrations 8h30-20h30 et 22h-24h bâptêmes à partir de 14h et de 18hsamedi 4 : démonstrations 9h-20h30 essais chronométrés PIRELLI FERRARI formula classic 8h30 passage de LA PATROUILLE DE FRANCE 10h15 courses PIRELLI FERRARI formula classic à 12h et 17h VOLTGE à 12h20 et 16h50 baptêmes à partir de 13h30 et 18hdimanche 5 : démonstrations 8h30-18h30 course PIRELLI FERRARI formula classic : 11h VOLTIGE à 11h20 et 17h parade des 500 FERRARI contre le cancer : 12h concours d'état FERRARI CLASSIQUES 14h passage de LA PATROUILLE CARTOUCHE DORE milieu d'après midi baptêmes à partir de 9h, 14h et 16h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 il y a une heure, Ben86 a dit : NOTE IMPORTANTE : Concurrents, Spectateurs,Toutes les dispositions ont été prises par l'organisation pour que vous puissiez vous approvisionner normalement en carburant pendant Sport et Collection et pour votre retour :Les réserves nécessaires de carburant ont été faites par le Groupe Intermarché pour l'Intermarché de l'Isle Jourdain qui continuera à être approvisionné régulièrement toute la semaine prochaine et qui veille à ce que ses cuves soient constamment pleines. De plus un distributeur de carburant tient à notre disposition en cas de besoin pendant l'évènement une réserve de SP98. Merci au groupe Intermarché, et aux société AVIA, pour leur soutien à notre évènement).- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------LES PRINCIPAUX HORAIRES :vendredi 3 : démonstrations 8h30-20h30 et 22h-24h bâptêmes à partir de 14h et de 18hsamedi 4 : démonstrations 9h-20h30 essais chronométrés PIRELLI FERRARI formula classic 8h30 passage de LA PATROUILLE DE FRANCE 10h15 courses PIRELLI FERRARI formula classic à 12h et 17h VOLTGE à 12h20 et 16h50 baptêmes à partir de 13h30 et 18hdimanche 5 : démonstrations 8h30-18h30 course PIRELLI FERRARI formula classic : 11h VOLTIGE à 11h20 et 17h parade des 500 FERRARI contre le cancer : 12h concours d'état FERRARI CLASSIQUES 14h passage de LA PATROUILLE CARTOUCHE DORE milieu d'après midi baptêmes à partir de 9h, 14h et 16h. salut , as tu les heures de passage pour les differents plateaux du samedi et dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 Denis360> Bonjour, Ils devraient être mis en ligne sur le site de l'évènement à priori en tout début de semaine prochaine. Benoit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 Messieurs, Pour vous être agréable j'ai posté le timing des 3 jours sur le compte Facebook de la manifestation. Sport & Collection - 500 Ferrari contre le cancer : https://www.facebook.com/Sport-Collection-500-Ferrari-contre-le-cancer-906595576120242/ Bonne après-midi à tous! et rendez-vous la semaine prochaine au Vigeant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 Parfait tout cela !!! Encore une fois, l'organisation a su anticiper; bravo A la semaine prochaine donc Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx 33 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 Merci Xav 86. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 Merci Xav86 reste plus qu'à trouver une vingtaine de litres pour arriver à bon port. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 Je ne sais pas si c est l endroit mais si quelqu'un un remonte les Landes le vendredi pm ou passe par Bdx on pourrait peut être se caler les horaires ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 tres bien encore merci aux organisateurs et benevoles qui nous preparent cette manif qui nous n'en doutons pas sera magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Hello, Je serai là juste vendredi. Je viens avec des copains. Nous aurons donc la 365 GTC4, la Dino 246GT et une F355 Berlinetta F1. Amicalement, Le Lapin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Un article de presse sur les 500 Ferrari contre le cancer : http://www.centre-presse.fr/article-460842-week-end-rouge-les-et-juin.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Article sur la rallye dans la Charente Libre en début de semaine avec quelques infos sur le parcours et les questions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Je ne suis pas sûr qu'on puisse faire confiance à Xav86 : il est prêt à tout pour qu'on vienne Il y a 22 heures, Dulabourd a dit : Je ne sais pas si c est l endroit mais si quelqu'un un remonte les Landes le vendredi pm ou passe par Bdx on pourrait peut être se caler les horaires ? On est au moins deux à partir de bordeaux vendredi matin ! Il y a 12 heures, lapin78 a dit : Hello, Je serai là juste vendredi. Je viens avec des copains. Nous aurons donc la 365 GTC4, la Dino 246GT et une F355 Berlinetta F1. Amicalement, Le Lapin Et la 8C ? Faut pas se rater cette année @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Tu m'étonnes ! je suis même prêt à héberger des bordelais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Bravo et merci pour l'orga et les infos Quand je pense aux 35°C de l'année dernière, j'espère au moins qu'il ne pleuvra pas.... En tout cas, hâte de rencontrer encore le plus possible de Ferrarista, suis présent à partir du jeudi matin J'arriverai entre autre avec Poison Rouge (et quelques autres) qui doit même pas savoir où on crèche le mercredi soir Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Ca tient ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites