dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 ça va le faire TRES TRES "bieng" mon Fredo !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Va y avoir du monde ! "Concurrents, Merci de stationner soigneusement votre voiture de sport ou de collection, en respectant les consignes des bénévoles, sur le paddock afin qu'il y ait de la place pour tous, notamment pour le retour du rallye, car un nombre record de véhicules est engagé." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 (modifié) Il y a 12 heures, 33manu a dit : Et la 8C ? Faut pas se rater cette année @+ Hello, En fait je l'ai mise en vente cette voiture pour faire tourner un peu et varier les plaisir. Et je dois dire que je suis parfaitement agacé par les quelques bouffons que j'ai pu rencontrer et qui sont extrêmement représentatifs de l'état actuel du marché et de sa mentalité. Tous sont venus acheter un tableau ou un vase Chinois... Malgré le fait que ma voiture soit une des rares avec un historique limpide, une vraie troisième main, une vraie Française sur les 39 qui furent livrées dans ce pays et qu'elle dispose d'un carnet d'entretien 100% tamponné Pozzi (pour ses 3 entretien Parisien de début de vie) et Farrari Monaco pour sa seconde vie... malgré le fait que j'ai toutes les factures, sans exception, liées à ce qui qui fut fait sur l'auto et que l'embrayage soit 100% neuf... et bin je tombe sur des mecs qui viennent, ouais ouais ils viennent les mecs, qui regardent, qui essayent et qui disent : "Mwouais... elle a trop roulé votre voiture" WTF ! Elle a 15 000 Km cette bagnole. Et les gens qui viennent connaissent déjà tout son historique et son kilométrage. Ah oui, accessoirement, et très paradoxalement, c'est aussi la moins chère du marché. Donc je regarde tout cela avec détachement cynisme. Je n'ai pas besoin de la vendre et à peine envie. Ce qui permet de foutre les gens dehors quand je comprends à qui j'ai à faire. Bref, je fais un peu de vallée de chevreuse de temps en temps mais je ne roule plus avec. Cette période me file la gerbe et les gens qui viennent ne sont pas des passionnés, ce sont des pauvres blaireaux qui veulent "en croquer". V8 / 4.7 litres / Carrosserie carbonne... tout ça c'est du chinois pour eux !!! Bref, je ne vais pas lui mettre 800 kilomètres de plus. Désolé c'était le coup de gueule. Cela dit, quand tu es en RP, je serai heureux qu'on organise ça ;-) Une vieille, tu peux la faire rouler autant que tu veux, personne ne se demande jamais quel est le kilométrage réel puisqu'il est impossible à connaitre sur une vieille voiture restaurée. Donc je vais au Vigeant avec la 365... et franchement, pour 800 bornes, j'aurai préféré ma 8C. Pour en revenir à vendredi prochain, on descend à deux voitures mais je ne remonte qu'avec la 365. Je laisse la Dino 246GT à mon ami Gardette. Je lui confie pour révision intégrale, réfection de boite de vitesse et certification Classiche. Modifié le 28 mai 2016 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 C'est pas nouveau tes acheteurs, des rigolos qui ont appris à négocier au souk et pensent de la sorte obtenir une remise ... A vendredi donc @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 (modifié) il y a 10 minutes, 33manu a dit : C'est pas nouveau tes acheteurs, des rigolos qui ont appris à négocier au souk et pensent de la sorte obtenir une remise ... A vendredi donc @+ Vu le genre d'acheteur que je suis, ça me donne envie de mettre des fronts... Bref, redevenons distingués. Yes, à vendredi Modifié le 28 mai 2016 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 sans moi cette année ou peut être en piéton ,j'ai trouvé le pilote..... amusez vous bien, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 1 minute, speed66 a dit : sans moi cette année ou peut être en piéton ,j'ai trouvé le pilote..... amusez vous bien, Oh, c'est fait? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 et ouiiiii,suis triste ,mais c'est comme ça ,on va passer à autre chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Il y a 4 heures, lapin78 a dit : Hello, En fait je l'ai mise en vente cette voiture pour faire tourner un peu et varier les plaisir. Et je dois dire que je suis parfaitement agacé par les quelques bouffons que j'ai pu rencontrer et qui sont extrêmement représentatifs de l'état actuel du marché et de sa mentalité. Tous sont venus acheter un tableau ou un vase Chinois... Malgré le fait que ma voiture soit une des rares avec un historique limpide, une vraie troisième main, une vraie Française sur les 39 qui furent livrées dans ce pays et qu'elle dispose d'un carnet d'entretien 100% tamponné Pozzi (pour ses 3 entretien Parisien de début de vie) et Farrari Monaco pour sa seconde vie... malgré le fait que j'ai toutes les factures, sans exception, liées à ce qui qui fut fait sur l'auto et que l'embrayage soit 100% neuf... et bin je tombe sur des mecs qui viennent, ouais ouais ils viennent les mecs, qui regardent, qui essayent et qui disent : "Mwouais... elle a trop roulé votre voiture" WTF ! Elle a 15 000 Km cette bagnole. Et les gens qui viennent connaissent déjà tout son historique et son kilométrage. Ah oui, accessoirement, et très paradoxalement, c'est aussi la moins chère du marché. Donc je regarde tout cela avec détachement cynisme. Je n'ai pas besoin de la vendre et à peine envie. Ce qui permet de foutre les gens dehors quand je comprends à qui j'ai à faire. Bref, je fais un peu de vallée de chevreuse de temps en temps mais je ne roule plus avec. Cette période me file la gerbe et les gens qui viennent ne sont pas des passionnés, ce sont des pauvres blaireaux qui veulent "en croquer". V8 / 4.7 litres / Carrosserie carbonne... tout ça c'est du chinois pour eux !!! Bref, je ne vais pas lui mettre 800 kilomètres de plus. Désolé c'était le coup de gueule. Voilà exactement pourquoi je ne souhaite pas traiter en direct quand je me sépare d'un de mes jouets ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 10 minutes, speed66 a dit : et ouiiiii,suis triste ,mais c'est comme ça ,on va passer à autre chose Bah mon Miguel... Bon, si tu viens quand même, on fera en sorte que tu ne t'ennuies pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 38 minutes, speed66 a dit : et ouiiiii,suis triste ,mais c'est comme ça ,on va passer à autre chose Finalement ce ne sera pas encore cette année que tu vas découvrir le Val de Vienne avec ton auto !!! Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi autre chose... T'as déjà trouvé? Bon, si tu viens quand même.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 salut Philippe, des pistes,assez différentes l'une de l'autre,mais il va falloir que je fasse vite pour le vigeant,jean-marc (somme) m'a invité en SDS donc à confirmer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 56 minutes, speed66 a dit : salut Philippe, des pistes,assez différentes l'une de l'autre,mais il va falloir que je fasse vite pour le vigeant,jean-marc (somme) m'a invité en SDS donc à confirmer. Alors gaz; c'est speed ton pseudo non!!?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Toujours pas de sp98 dans notre coin.... Que du carburant pour les mazouteux.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Il y a 3 heures, speed66 a dit : salut Philippe, des pistes,assez différentes l'une de l'autre,mais il va falloir que je fasse vite pour le vigeant,jean-marc (somme) m'a invité en SDS donc à confirmer. mon pseudo c'est Sompé pas Somme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Il y a 19 heures, philF355 a dit : Toujours pas de sp98 dans notre coin.... Que du carburant pour les mazouteux.. Sur Blois, y a ce qu'il faut. Plein d'essence fait hier, on prépare tranquillement la voiture pour le WE prochain. La semaine va être longue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 15 minutes, Vincent 41 a dit : Sur Blois, y a ce qu'il faut. Plein d'essence fait hier, on prépare tranquillement la voiture pour le WE prochain. La semaine va être longue... Bonne nouvelle pour Blois, car si la poisse nous lâche un peu les baskets, c'est à Blois que nous ferons escale mercredi soir sur le chemin du Vigeant. Dernière surprise en date, alors que doc vinz avait terminé la révision de miss modena, cette dernière en décida autrement et refusa de quitter la clinique Elle était tellement chouchoutée la bas qu'elle en voulait encore plus... Radiateur d'huile HS ! et on était vendredi matin. Pas de dispo chez ferrari Appel chez Cheval cassé, et comme à l'habitude, très bon accueil de Mr Concher. Bien qu'il soit en congé le soir même pour 3 semaines, il me trouve la pièce, la dépose l'après midi au bureau de poste en chronopost express et...... Récéption hier samedi chez LV Prestige. Vincent, comme à son habitude fait des miracles et il m'envoie hier soir une vidéo de ma voiture qui tourne et même très bien. Plus qu'un réglage de géométrie prévu mardi et je la récupère le soir pour départ mercredi. Croisons les doigts et j'espère vous dire à tous : à jeudi pour les formalités sur le circuit. Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Le 26 mai 2016 à 22:08, Dulabourd a dit : Je ne sais pas si c est l endroit mais si quelqu'un un remonte les Landes le vendredi pm ou passe par Bdx on pourrait peut être se caler les horaires ? Bonjour, je part d'Hossegor vendredi matin et je rejoint 33Manu sur la route vers Arcachon en fin de matinée. On peut se retrouver dans les Landes et faire la route ensemble si tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Ça serait cool mais obligé de partir début d aprem de btz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Il y a 4 heures, mondial25290 a dit : Bonne nouvelle pour Blois, car si la poisse nous lâche un peu les baskets, c'est à Blois que nous ferons escale mercredi soir sur le chemin du Vigeant. Dernière surprise en date, alors que doc vinz avait terminé la révision de miss modena, cette dernière en décida autrement et refusa de quitter la clinique Elle était tellement chouchoutée la bas qu'elle en voulait encore plus... Radiateur d'huile HS ! et on était vendredi matin. Pas de dispo chez ferrari Appel chez Cheval cassé, et comme à l'habitude, très bon accueil de Mr Concher. Bien qu'il soit en congé le soir même pour 3 semaines, il me trouve la pièce, la dépose l'après midi au bureau de poste en chronopost express et...... Récéption hier samedi chez LV Prestige. Vincent, comme à son habitude fait des miracles et il m'envoie hier soir une vidéo de ma voiture qui tourne et même très bien. Plus qu'un réglage de géométrie prévu mardi et je la récupère le soir pour départ mercredi. Croisons les doigts et j'espère vous dire à tous : à jeudi pour les formalités sur le circuit. Pour me représenter au Vigeant , il faut qu'elle soit impeccable sur et sous elle et que son chauffeur en dise du bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 54 minutes, F355QV70 a dit : Pour me représenter au Vigeant , il faut qu'elle soit impeccable sur et sous elle et que son chauffeur en dise du bien Vu le temps annoncé, je crains qu'elle ait du mal à garder l'éclat de sa sortie de la clinique..... Et sur le circuit....T'as pas peur de me désigner comme ton représentant.....vu mes qualités de "pailote" Ah non, j'ai mal compris....tu parlais seulement de l'exposition statique.... Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 25 minutes, mondial25290 a dit : Vu le temps annoncé, je crains qu'elle ait du mal à garder l'éclat de sa sortie de la clinique..... Et sur le circuit....T'as pas peur de me désigner comme ton représentant.....vu mes qualités de "pailote" Ah non, j'ai mal compris....tu parlais seulement de l'exposition statique.... Ah bon : neige et glace ? non sur la piste laisse tomber hein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 2 minutes, F355QV70 a dit : Ah bon : neige et glace ? non sur la piste laisse tomber hein Bien chef Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Il y a 3 heures, mondial25290 a dit : Vu le temps annoncé, je crains qu'elle ait du mal à garder l'éclat de sa sortie de la clinique..... Et sur le circuit....T'as pas peur de me désigner comme ton représentant.....vu mes qualités de "pailote" Ah non, j'ai mal compris....tu parlais seulement de l'exposition statique.... Héééé !!! Tu vas nous porter la poisse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 3 minutes, Ffredd a dit : Héééé !!! Tu vas nous porter la poisse... Mais non....aie confiance ......tout va bien aller.... Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites