Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 à l’instant, mondial25290 a dit : Mais non....aie confiance ......tout va bien aller.... Clairement ! Comment pourrait-il en être autrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 à l’instant, mondial25290 a dit : Mais non....aie confiance ......tout va bien aller.... Juste que nous on va rouler mardi soir et mercredi sous la pluie....privilège de l'Est Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 3 minutes, mondial25290 a dit : Juste que nous on va rouler mardi soir et mercredi sous la pluie....privilège de l'Est Idem... Escale à Paris pour la princesse et go to THE maison d'hôtes qu'elle est top ! C'est mamie Douceur ma logeuse comme toujours ( et on se lache pas hein, un peu de respect siouplait ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Mieux vaut tard que jamais ... Je fais le déplacement avec la 348 .... Impatient de vous retrouver - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodimarto 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Croisons les doigts pour que le beau temps soit avec nous le week-end prochain !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Le 29/05/2016 à 12:26, Vincent 41 a dit : Sur Blois, y a ce qu'il faut. Plein d'essence fait hier, on prépare tranquillement la voiture pour le WE prochain. La semaine va être longue... Salut Vincent , Tu es présent Dimanche aussi ?? Si oui on se voit ? Je vais essayer de trainer Michel et Tom Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 17 minutes, fjwilliams a dit : Salut Vincent , Tu es présent Dimanche aussi ?? Si oui on se voit ? Je vais essayer de trainer Michel et Tom Fred Tu pars quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 41 minutes, 33manu a dit : Tu pars quand ? J'y vais dimanche matin pour la journée, car je travaille avant, cela dit je ne suis pas inscrit au S&C avec ma belle donc elle restera à la maison, mais tu veux faire la route avec moi ? c'était ta question ? Fred. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 2 minutes, fjwilliams a dit : J'y vais dimanche matin pour la journée, car je travaille avant, cela dit je ne suis pas inscrit au S&C avec ma belle donc elle restera à la maison, mais tu veux faire la route avec moi ? c'était ta question ? Fred. J'y vais aussi que dimanche avec (sans doute) d'autres Ferrarista boys .. On s'y inscrit en arrivant sur le site ... A plus . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 2 minutes, fjwilliams a dit : J'y vais dimanche matin pour la journée, car je travaille avant, cela dit je ne suis pas inscrit au S&C avec ma belle donc elle restera à la maison, mais tu veux faire la route avec moi ? c'était ta question ? Fred. J'y vais aussi que dimanche avec (sans doute) d'autres Ferrarista boys .. On s'y inscrit en arrivant sur le site ... A plus . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 J-6, les pompes en 95 sont vides plus d'une dizaine de station mais rien... croisons les doigts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Ah bon tu es sur que l'on peut s'inscrire en arrivant cela me surprend je m'étais fait refouler une année avec une autre auto... A dimanche tout de même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 1 minute, fjwilliams a dit : Ah bon tu es sur que l'on peut s'inscrire en arrivant cela me surprend je m'étais fait refouler une année avec une autre auto... A dimanche tout de même Depuis 3 ans, je procède ainsi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 (modifié) il y a 34 minutes, fjwilliams a dit : J'y vais dimanche matin pour la journée, car je travaille avant, cela dit je ne suis pas inscrit au S&C avec ma belle donc elle restera à la maison, mais tu veux faire la route avec moi ? c'était ta question ? Fred. En effet ! Tu peux venir avec ta belle sans être inscrit et t'inscrire sur place !!!!! Sinon nous sommes quelques uns à partir de Bdx .... @+ Modifié le 30 mai 2016 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Le 29 mai 2016 à 16:40, Dulabourd a dit : Ça serait cool mais obligé de partir début d aprem de btz Zut c'est dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 7 minutes, 33manu a dit : En effet ! Tu peux venir avec ta belle sans être inscrit et t'inscrire sur place !!!!! Houlala , ils commencent à manquer de participants , il y a quelques années c'était absolument impossible , on restait en dehors du paddock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Pour cette année je ne crois pas qu'il va-être possible de s'inscrire sur place le dimanche. ils ont prévu plus d'espace pour les anciennes et quand on lit sur le site : Citation Concurrents, Merci de stationner soigneusement votre voiture de sport ou de collection, en respectant les consignes des bénévoles, sur le paddock afin qu'il y ait de la place pour tous, notamment pour le retour du rallye, car un nombre reccord de véhicules est engagé. et Citation Attention ! Les emplacements exposants seront strictement limités sur le paddock afin que toutes les voitures du rallye puissent y accéder à leur arrivée. il y a des chances pour que les derniers à arriver (donc dimanche) doivent stationner dehors. l'an dernier déjà, certain véhicules ont dus rester sur le parking à l'entrée. (vers la passerelle qui mène au centre du circuit) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 7 minutes, Aureil a dit : Pour cette année je ne crois pas qu'il va-être possible de s'inscrire sur place le dimanche. ils ont prévu plus d'espace pour les anciennes et quand on lit sur le site : et il y a des chances pour que les derniers à arriver (donc dimanche) doivent stationner dehors. l'an dernier déjà, certain véhicules ont dus rester sur le parking à l'entrée. (vers la passerelle qui mène au centre du circuit) L'année dernière c'était blindé de chez blindé Après à confirmer par Ben86 mais si tu viens en féfé tu rentres au moins sur le parking ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 2 heures, fjwilliams a dit : Salut Vincent , Tu es présent Dimanche aussi ?? Si oui on se voit ? Je vais essayer de trainer Michel et Tom Fred Salut Fred, J'y serai le samedi toute la journée, pour le moment je n'ai pas prévu d'y aller le dimanche. Dommage, ça aurait été sympa de tous se voir la bas.Tu n'as vraiment pas moyen de venir samedi?? sait on jamais........ Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 Il y a 9 heures, Sylvain a dit : J-6, les pompes en 95 sont vides plus d'une dizaine de station mais rien... croisons les doigts salut pour toi c'est pas trop grave c'est pas comme si tu avais une voiture qui consomme.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 Il y a 12 heures, Papifosi a dit : Houlala , ils commencent à manquer de participants , il y a quelques années c'était absolument impossible , on restait en dehors du paddock Je crois que ce n'est pas du tout le cas; je crois même que depuis le XXème anniversaire d'il y a deux ans et la XXIème édition l'an dernier tous les records de participations (voitures et publics (40000 spectateurs)) ont été battus et les dons ont explosés !!! 535 Ferrari l'an passé me semble t-il Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 Il y a 11 heures, Vincent 41 a dit : Salut Fred, J'y serai le samedi toute la journée, pour le moment je n'ai pas prévu d'y aller le dimanche. Dommage, ça aurait été sympa de tous se voir la bas.Tu n'as vraiment pas moyen de venir samedi?? sait on jamais........ Vincent Salut Vincent Non pas possible pour moi le samedi en raison du boulot, Une autre fois donc... bon S&C en Ferrari !!! Tu fais le rallye le samedi ? Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 7 minutes, fjwilliams a dit : Salut Vincent Non pas possible pour moi le samedi en raison du boulot, Une autre fois donc... bon S&C en Ferrari !!! Tu fais le rallye le samedi ? Fred Je suis inscrit seulement en statique, j'y vais avec mon beau-frère, le but est de profiter un max de l'ambiance des paddocks, faire des rencontres et de voir de belles autos. Le dimanche, ma fille fait sa première compète d'équitation, je ne peux pas ne pas y assister!!! Dommage, vraiment!! Une autre fois donc, toi aussi, passe ou passez (avec Tom et Michel) un bon S&C. Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 N'étant pas en France actuellement, je ne pourrai pas être des vôtres cette année... Premier S&C loupé depuis 2009 Mais je suis sûr que ce sera top comme d'hab Je compte sur vos photos et vidéos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 Pour moi, départ vendredi matin en compagnie de Hermono, rejoint dans le week-end par Askim2 et Sylvain si il trouve une citerne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites