lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour messieurs (il me semble que seuls des messieurs suivent ce fil, sinon -> mes excuses aux dames) Avez-vous des infos fraîches sur l'A10 et son éventuelle réouverture ? En effet, je suis toujours interrogatif quant à mon aller-retour de demain. Si l'A10 a été dégagée, c'est tout bon, sinon je fait une croix :-( Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Monsieur, il semble que l'A10 du 'côté d'Orleans ne sera par rouvert avant plusieurs jours. waze est ton ami pour un itinéraire alternatif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Amusez vous bien les gars..... (sans moi cette année, je suis à Ledenon, contrat photo pour la saison GT Tour ). Bises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 5 heures, Ffredd a dit : Circuit sec ?? C'est bon ça !!! Certainement ton côté bédouin qui a fait fuir les nuages... Je vais essayer d'arriver en début d'am pour rouler un peu aussi. Pour ceux qui n'ont pas encore pris là route , résumons: Du Sud, ça le fait et de l'Est kif, un groupe de potes qui viennent d'Annecy n'ont pas eu de difficultés particulières non plus. Hier en fin d'aprem jusqu'à 19H30 heure à laquelle j'ai quitté le circuit, il était sec de chez sec. Ensuite nous avons eu une grosse averse au gîte. Cette nuit, je n'ai pas monté la garde mais vu que je dors sous un velux s'il avait beaucoup plu je l'aurais entendu (encore que !!). Une petite averse vers 8H00 et pour l'instant rien (au gîte). S'il est fort probable qu'il y ait des averses dans la matinée, l'après midi semble bien plus favorable... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Bonne route à tous ceux et celles qui nous rejoignent et soyez bien prudent... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 28 minutes, Vincent993 a dit : Monsieur, il semble que l'A10 du 'côté d'Orleans ne sera par rouvert avant plusieurs jours. waze est ton ami pour un itinéraire alternatif. J'ai pas d'ami Nen j'déconne Je pense passer par le Mans car Google maps est mon copain 30 minutes de plus mais quand on aime... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 autoroute A10 orleans saran !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 11 heures, askim2 a dit : Je viens avec mon copilote du voyage à Maranello ... encore !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 11 heures, kani56 a dit : Essayez d'arriver avant la fin!! tu vien en couple??!! Il y a 10 heures, Sylvain a dit : elle s'appelle Bruno !!! il y a 14 minutes, denis360 a dit : encore !!!!!!! Bandes de "chacaux" du nord-ouest .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 1 minute, askim2 a dit : Bandes de "chacaux" du nord-ouest .... c'est la chemise a fleurs de bruno ,qui fait tout !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 bande de coquinous!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) Les amis de ferrarista et solidarité vous est demandé . jean Francois est en panne avec sa Modena 25 km àvant le circuit. peut être un alternateur qui a lâché net. pouvez vous l'aider ?????? Merci à vous s tous de vous mobiliser . Vincent Modifié le 2 juin 2016 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Il est ou et son tel ? On a plateau mais il faut qu'elle démarre pour monter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 12 minutes, colin a dit : Il est ou et son tel ? On a plateau mais il faut qu'elle démarre pour monter Mail envoyé par Flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) Merci Colin merci Flo j'ai eû Jean Francois et c'est l'alternateur HS Modifié le 2 juin 2016 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 1 heure, F355QV70 a dit : Merci Colin merci Flo j'ai eû Jean Francois et c'est l'alternateur HS J'arrive demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 10 heures, lapin78 a dit : Bonjour messieurs (il me semble que seuls des messieurs suivent ce fil, sinon -> mes excuses aux dames) Avez-vous des infos fraîches sur l'A10 et son éventuelle réouverture ? En effet, je suis toujours interrogatif quant à mon aller-retour de demain. Si l'A10 a été dégagée, c'est tout bon, sinon je fait une croix :-( Merci Si tu ne viens pas je préviens tous tes salariés que t'es adhérent à la cgt. @ demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 De retour au gite.... En étend patient j'ai pu rouler avec les slicks en fin d'après midi et rouler comme il faut; pas sur des oeufs !! La piste avait des zones humides mais en prenant bien le temps de les chauffer, ça a très très bien fonctionner; 75 km fait d'une traite avec deux arrêts pour ajuster les P° La suite demain... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Attention après le droit du fond qui fait presque un demi tour il y a un droit gauche ou on est déjà très vite et en appui et si l'auto échappe à cet endroit c'est n'est pas bon du tout. Bon roulage à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 depart demain matin 7h30 avec Sebino et CRZ on essaie de prendre du soleil avec nous! ps : j'ai purgé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 3 heures, fjwilliams a dit : Attention après le droit du fond qui fait presque un demi tour il y a un droit gauche ou on est déjà très vite et en appui et si l'auto échappe à cet endroit c'est n'est pas bon du tout. Bon roulage à tous ! Le fameux "S" du sanglier; pris à fond dans la dernière moitié de ma "session" quand les pneus étaient bien bien chauds car il y avait des parties assez humides en sortie!!! Comme tu le dis , si ça se passe mal là, ça peut faire très mal ... Sinon, il se prend à fond mais il n'y a qu'une trajectoire! Pour moi, c'est la plus belle partie de ce tracé du Val de Vienne Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldmarc33 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Bonsoir , J'ai pu obtenir un accès parking et parade pour dimanche . Je vais donc faire le tour des voitures pour chercher les badges ferrarista afin de lancer quelques conversations ... Le mien est sur mon pare-brise (599 noire , plaque "33" ) A bientôt ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Il y a 13 heures, 33manu a dit : Si tu ne viens pas je préviens tous tes salariés que t'es adhérent à la cgt. @ demain Hello Manu, Je me suis dégonflé. Météo de merde, route interminable sous un ciel quais noir, situation générale tendue... bref c'est sans moi. J'ai conscience d'être p'tit bras :-( T'as plus qu'à passer à Paris à l'occasion ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Le 1/6/2016 à 22:30, Charly78 a dit : Le 1/6/2016 à 22:30, Charly78 a dit : Pas de news de SLI ? si si j'ai donné des news en direct live sur la A10 qui etait fermée mercredi apres le peage de st arnould... il fallait prendre la A11 qui faisait un detour de 30 min.... aujourd'hui je ne sais pas Sinon hier circuit pourri le matin et très sympa l'ap... on s'est bien amusé A tout a l'heure pour ceux qui viennent Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 il y a 50 minutes, lapin78 a dit : Hello Manu, Je me suis dégonflé. Météo de merde, route interminable sous un ciel quais noir, situation générale tendue... bref c'est sans moi. J'ai conscience d'être p'tit bras :-( T'as plus qu'à passer à Paris à l'occasion ! Ah nan nan c'est pas possible, il faut que tu re-essayes. Tous les sites météo annoncent pas une goutte ce WE au Vigeant ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites