Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Départ des Morbihannais: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) Il y a 12 heures, dragon1964 a dit : Le fameux "S" du sanglier; pris à fond dans la dernière moitié de ma "session" quand les pneus étaient bien bien chauds car il y avait des parties assez humides en sortie!!! Comme tu le dis , si ça se passe mal là, ça peut faire très mal ... Sinon, il se prend à fond mais il n'y a qu'une trajectoire! Pour moi, c'est la plus belle partie de ce tracé du Val de Vienne Oui celui là meme quand c'est sec c'est à fond et avec mon auto et son pont court je passe la 5 en sortant du gauche, mais sur du gras/mouillé il vaut mieux soulager !!! pas mal perso j'aime beaucoup et y suis très à l'aise l'autre partie avec le gauche puis double droit qui debouche sur la ligne droite du fond je suis fan de ce morceau ou tu peux passer fort Et bien éclatez vous, je viens vous voir rouler dimanche Bon circuit et bon rallye !! Fred Modifié le 3 juin 2016 par fjwilliams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Il y a 2 heures, lapin78 a dit : Hello Manu, Je me suis dégonflé. Météo de merde, route interminable sous un ciel quais noir, situation générale tendue... bref c'est sans moi. J'ai conscience d'être p'tit bras :-( T'as plus qu'à passer à Paris à l'occasion ! Moi j'essaie peut etre demain, un A/R sur la journée, à priori il fera beau et porbablement en 4C, tu prends la 8C ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 il y a 53 minutes, kani56 a dit : Départ des Morbihannais: Manque la 355 ? .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Pas de photo du'paddock Pourtant il me semble qu il y a la 4 G sur le circuit hâte d'arriver encore 3 h d'attente et 1h15 de route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Il y a 9 heures, askim2 a dit : Manque la 355 ? .... Pas contre la 430 roule en ce moment Ça sent bientôt la merguez !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Un petit tour en 488 cet AM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Et demain normalement Spéciale Et F12 Tdf!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 le n1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Vendredi soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 (modifié) Pas de voyage avec la rouge cette année malgré l inscription ... Ce sera avec le mazoute Entre le boulot, le manque de sp, et les inondations, ca fait trop..... Donc présent en .... C4 Picasso Modifié le 4 juin 2016 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Pause café rallye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Château de Verteuil pause déjeuner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Merci Bagnaud pour toutes tes photos en direct ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Vivement demain pour retrouver les " potos " !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Pour ceux qui ont fait le voyage à Maranello en octobre 2012 souvenir du garage Toni Auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Pour ceux qui veulent rester il y a du béton à faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Message personnel Exode j'ai la solution pour que tu puisses doubler Oliv au freinage distribution avec le kit du Vigeant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Pas de jaloux Oliv en ne venant pas tu loupes des talents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Personnage très connu à Maranello à vos claviers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Carbonne brut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Essai du jour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Rencontre avec plusieurs Ferrarista, tres sympa. Beau coup de volant notre ami Dragon! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Citation Personnage très connu à Maranello à vos claviers Tony ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites