Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Citation Un petit tour en 488 cet AM Et qu en as-tu pensé ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit : Et qu en as-tu pensé ??? Terriblement efficace, accélération, freinage extra! Une belle surprise. Emotionnellement en dessous de la Spéciale que j'ai essayé ensuite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 275 GTB espagnole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 De belles chariotes ce midi au dej rallye... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Belle brochette : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Nous partons vous rejoindre .... réussi à mettre, hier, 50 litres en négociant avec la Station de Guérande .... ouf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 9 heures, Bagnaud a dit : Pas de jaloux Oliv en ne venant pas tu loupes des talents En plus avec des jantes golden assorties aux cheveux Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 9 heures, Trois cinquante cinq a dit : Tony ! Sylvano TONI Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouman 46 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Le 4 juin 2016 à 10:25, philF355 a dit : Pas de voyage avec la rouge cette année malgré l inscription ... Ce sera avec le mazoute Entre le boulot, le manque de sp, et les inondations, ca fait trop..... Donc présent en .... C4 Picasso Effectivement j'ai pas trouvé ta voiture ! Dommage j aurais bien écouter sa nouvelle sonorité ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 776 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 19 heures, Trois cinquante cinq a dit : Tony ! Toni Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 20 heures, kani56 a dit : Terriblement efficace, accélération, freinage extra! Une belle surprise. Emotionnellement en dessous de la Spéciale que j'ai essayé ensuite. Tu penses quoi du son de la 488 ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 https://www.youtube.com/watch?v=KBi5Dh7S8qI&feature=share Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 F12 TDF by Gaetan D., sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 En trois mots. Mille mercis Ffredd. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 De retour de ce super week-end. Bien quel le temps n'est pas été merveilleux et le que le plateau n'avait rien d'exceptionnel, j'ai eu un très grand plaisir à revoir les membres de Ferrarista que je connais déjà et à en rencontrer de nouveaux. Merci pour tout les amis ! Et comme d'habitude, j'ai pris énormément de photos (2600) donc il va falloir attendre que je fasse un minimum de tri avant d'en poster; mais ça va venir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) petit reportage de cette folle journée : départ avec Olivier et sa copine Nous retrouvons Jérome et les amis de très belles autos Cette année beaucoup de jaune ... mention spéciale pour cette F12TDF 458 APERTA .... la parade Une partie du convoi de Monsieur Lestrade un bel exemplaire fin de notre convoi .... Modifié le 5 juin 2016 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 En ce qui me concerne, présent au S&C uniquement le samedi, j'ai passé une très bonne journée malgré une météo bien grise. De bien belles autos, des souvenirs plein la tête mais surtout, un plaisir particulier cette année puisque pour la première fois, je me suis rendu au rasso avec La mienne de féfé. Un parking bien rempli l’après midi, surtout après l'arrivée des participants au rallye. J'ai également fait la rencontre de quelques membres sympathiques du forum et ainsi pu mettre un visage sous quelques pseudos. Vivement l'année prochaine!!! Vincent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) Il y a 4 heures, chouman a dit : Effectivement j'ai pas trouvé ta voiture ! Dommage j aurais bien écouter sa nouvelle sonorite J ai vu la tienne samedi après mais pas son conducteur.... Domage de ne pas avoir pu échanger sur nos derniers travaux !! Modifié le 5 juin 2016 par philF355 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) Bien rentré ! Content de ce superbe WE Demain pour plus de détails, plus de temps pour discuter cette année avec plusieurs d'entre vous, et même un super tour avec FREDDDDDDDD Malheureusement pas pu voir tout le monde ni revoir certains en fin de WE: l'année prochaine Juste trois photos pour résumer mon WE (en attendant la vidéo de Fred) : @+ PS : spéciale dédicace à Colin&Flo et Dragon qui ont fait des dizaines de baptêmes Modifié le 5 juin 2016 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 même pas celle-ci dans ton résumé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Déjà là l'année dernière puisque ce sont les Norvégiens, encore bien discuté avec eux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) Je sais. L'évènement à vraiment du leur plaire pour revenir spécialement de Norvège. C'est cool ! (je suis certain qu'ils sont revenus aussi un peu grace à toi ) Espérons qu'il en soit de même pour les anglais l'an prochain. Modifié le 5 juin 2016 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Bien rentré également, vers 21h30 après avoir pris le volant à 13h30. Route longue et fatigante mais j'ai retrouvé la chaleur du sud (+10 degrés)! Je suis toujours en train de vider les cartes mémoires, j'ai hâte de voir les premiers résultats! Ravis d'avoir revu les membres du forum avec qui j'ai partagés de très bons moments! Un immense merci à Ludo de m'avoir proposé une place dans sa modena pour la parade! Les photos viendront, promis! Sauf pour Ffred... Il roule trop vite, j'ai jamais réussi à l'avoir net! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 retour vers 19h30 la modena a super bien fonctionnée une merveille ! Fred etait le seul a tracter avec une Scud pour aller sur la piste il a quand meme detellé !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites