Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 42 minutes, poison rouge a dit : La vidéo commence avec mon dernier virage du weekend au "trop tard" je venais de perdre mes plaquette avant dans le virage précédant... C'était l’hallali ! La Bérézina plutôt... Tu changes rien à tes freins alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2016 Léger trop plein de carburant on dirait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2016 jolie photo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2016 En même temps on voit bien qu'elle lève la patte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2016 Il y a 3 heures, Yves a dit : En même temps on voit bien qu'elle lève la patte Dans ce cas pas du bon côté alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) Suite de la 1ère session après avoir changé de poto sds. Ca faisait longtemps et purée c'est boooon !!!! (Euh, j'suis le seul à avoir des vidéos embarquées ou quoi ????) Modifié le 9 juin 2016 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 50 minutes, Ffredd a dit : Suite de la 1ère session après avoir changé de poto sds. Ca faisait longtemps et purée c'est boooon !!!! (Euh, j'suis le seul à avoir des vidéos embarquées ou quoi ????) Non tu es le seul à assumer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2016 il y a une heure, Aureil a dit : Encore lui !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 18 minutes, poison rouge a dit : Encore lui !!!! Bon on peut en rire maintenant tu veux bien ? Alors je t'explique Michel : l'acier, pour les disques c'est top, mais très très moyen pour les plaquettes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Ffredd a dit : Suite de la 1ère session après avoir changé de poto sds. Ca faisait longtemps et purée c'est boooon !!!! (Euh, j'suis le seul à avoir des vidéos embarquées ou quoi ????) Il n'y a plus les "gazons en mousse" en sortie des virages des lignes droites ?! Modifié le 9 juin 2016 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 12 minutes, florent95 a dit : Il n'y a plus les "gazons en mousse" en sortie des virages des lignes droites ?! Oh non !!! Et heureusement parce que le jeudi, vu que c'était gras mouillé à certains endroits, cette moquette verte aurait été encore gorgée d'eau et si on y avait posé les roues, pas bon banania !! Du vécu en 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2016 Ok Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu 11 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 ok je me lance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 26 minutes, matthieu a dit : ok je me lance... Sympa ! 430 challenge ? Tu as bien de la chance, car je roule assez souvent au VdV pas en Ferrari malheureusement et j'aimerai bien être à ta place dans le siège Quelle ambiance l'arceau complet le dash board et le bruit de la boite en 5 et 6 qui couvre le moteur La course quoi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu 11 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 F430 GT3 merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 Tu cours avec ou c'est juste du loisir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu 11 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 non juste loisirs je débute c'est ma deuxième saison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 Continue, c'est propre c'est régulier et tu fais pas n'importe quoi En tout cas chouette auto 550cv 1250 kgs j'imagine des rapports étagés comme il le faut en châssis cela semble être un "vélo" je suis fan En maintenance cela donne quoi ? niveau boite et moteur ça demande des révisions particulières ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu 11 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 Non c'est très raisonnable un petit check up après chaque sortie chaque année vidanges et révision classique mais je ne fait pas de course donc pas trop sollicitée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 Il y a 1 heure, fjwilliams a dit : Sympa ! 430 challenge ? Tu as bien de la chance, car je roule assez souvent au VdV pas en Ferrari malheureusement et j'aimerai bien être à ta place dans le siège Quelle ambiance l'arceau complet le dash board et le bruit de la boite en 5 et 6 qui couvre le moteur La course quoi !!! PLUS UN Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 Il y a 1 heure, fjwilliams a dit : Tu as bien de la chance, car je roule assez souvent au VdV pas en Ferrari malheureusement et j'aimerai bien être à ta place dans le siège Tu étais au Castellet dernièrement? Si oui, sur quelle auto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 (modifié) Il y a 2 heures, matthieu a dit : ok je me lance... Ah quand même !! Et quelle voiture !!!! La 430 GT3 faisait partie de celles que j'envisageais mais calmé par le retour de certains quant à l'entretien. Tu dis que c'est simple et relativement abordable, peux tu développer un peu siouplè ? En attendant, félicitations, tu as une magnifique caisse. Modifié le 10 juin 2016 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu 11 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 merci !! je ne suis jamais très à l'aise pour parler budget sur un forum je serai ravi de développer en message privé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites