Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 Il y a 20 heures, Ffredd a dit : Suite de la 1ère session après avoir changé de poto sds. Ca faisait longtemps et purée c'est boooon !!!! (Euh, j'suis le seul à avoir des vidéos embarquées ou quoi ????) J'en mettrais aussi mais là, je n'ai pas eu encore le temps.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 Il y a 3 heures, Ffredd a dit : Ah quand même !! Et quelle voiture !!!! La 430 GT3 faisait partie de celles que j'envisageais mais calmé par le retour de certains quant à l'entretien. Tu dis que c'est simple et relativement abordable, peux tu développer un peu siouplè ? En attendant, félicitations, tu as une magnifique caisse. Un peu le même cas que Fred avec en plus avec des problèmes de fiabilité .... Félicitations également et je serai aussi intéressé par quelques infos quand tu auras 5mn; merci d'avance.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Il y a 22 heures, Curlybis a dit : Tu étais au Castellet dernièrement? Si oui, sur quelle auto? Ah non pas du tout je ne fais que du loisir aussi, mais je n'était pas au Castellet, cela dit ça me dirait bien d'y rouler un jour, mais il n'est pas vraiment à côté de la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 C'est très propre ça Aureil!!! Moi, je suis un peu déçu... Mais je pense que c'était surtout à cause de cette luminosité bien chiante... Les quelques photos du samedi: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Il y a 2 heures, Curlybis a dit : C'est très propre ça Aureil!!! Moi, je suis un peu déçu... Mais je pense que c'était surtout à cause de cette luminosité bien chiante... Merci ! T'inquiètes, tu n'es pas le seul à avoir galéré avec les luminosités changeante, heureusement il y a les logiciels de retouches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Le 06/06/2016 à 21:12, kani56 a dit : Super week-end bien que la météo n'est pas été complètement au rendez-vous. Pleins de belles rencontres avec les passionnés et le public toujours aussi admiratif de nos autos malgré l'auto phobie ambiante!! Tiens au fait, encore les jumelles quelques kilomètres après la sortie!!! J'ai pu mettre enfin un visage sur certains pseudo et admirer le cou de volant de Dragon. Merci à Gilbert Lestrade de m'avoir embarqué dans sa 488 Pionner ainsi que dans sa F12 TDF....un grand moment. Et que dire de mon baptême dans la Mc Laren de Trident....je ne sais toujours pas comment j'ai pu m'installer dans l'habitacle!!! Merci à Mr Mathias pour m'avoir confié la 458 Spéciale pendant une grosse demi-heure....j'aurais dû refuser!!!!!! ....Extraordinaire cette voiture!! Et un mot pour nos amis de chez Jaguar qui se sont donné à cœur joie pour faire découvrir les qualités de la F-type R....550cv...en Drian sur le circuit avec le boss!!! Que du bonheur!! Pleins de belles anciennes aussi. J'oublie certainement pleins de choses....encore un peu sonné de ce week-end....et évidemment près à revenir!!! Effectivement, un super week end, de supers souvenirs et de très bons partages avec toi Franck! Avec un bémol peut être, concernant le réveil un poil matinal à l'hotel à cause du son démoniaque de ton échappement Capristo qui tonne encore dans ma tête! Le gars était déjà au taquet de bon matin! On s'y revoit l'an prochain avec grand plaisir et peut être de nouvelles moutures! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Le 10/06/2016 à 13:20, matthieu a dit : F430 GT3 merci ! celle-là ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Ma compil de ce Sport & Collection 2016... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Il y a 1 heure, Aureil a dit : celle-là ? Je vais me permettre de répondre pour Matthieu vu que nous en avons parlé car comme Aureil, je pensais que c'était celle là. Non, c'est une rouge et blanche, la n°5 stickée AKKA - Ex Sofrev Tu as des photos Aureil qu'on voit cette merveille ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Celle là, semble être une Scuderia GT3 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 3 minutes, dragon1964 a dit : Celle là, semble être une Scuderia GT3 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 je n'ai que très peu de photos de cette auto et elles ne sont pas géniales mais ça vous permet de voir à quoi elle ressemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 heureusement que les photos ne sont pas géniales Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo47 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Bonsoir, Je suis à la recherche du numéro de série de la 458 GT installée prés de l'entrée en hommage à Michellotto. Si quelqu'un peut éclairer mon savoir, par avance merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 16 heures, Aureil a dit : je n'ai que très peu de photos de cette auto et elles ne sont pas géniales mais ça vous permet de voir à quoi elle ressemble. C'est bien elle merci pour ces belles photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx 33 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 La parade PARADE (45) by fast fxx, sur Flickr PARADE (44) by fast fxx, sur Flickr PARADE (28) by fast fxx, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Le 11/06/2016 à 19:22, Curlybis a dit : C'est très propre ça Aureil!!! Moi, je suis un peu déçu... Mais je pense que c'était surtout à cause de cette luminosité bien chiante... Les quelques photos du samedi: qui peut me parler de la derniere photo , replique surement immat du 19 , c'est qui la base ? je ne l'aie pas vue sur le plateau , tres belle caisse !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonio 30 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 11 heures, fastfxx a dit : La parade PARADE (45) by fast fxx, sur Flickr PARADE (44) by fast fxx, sur Flickr Superbe cette F430 spider !!! On dirait la miniature réalisée récemment par Cavallino59 PARADE (28) by fast fxx, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 c'est bien celle la ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Le 14/6/2016 à 07:33, Antonio a dit : Le 14/6/2016 à 07:36, joel a dit : c'est bien celle la ! effectivement, je connais cette 215 intimement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites