Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Top ton compte rendu ! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 1 heure, xav86 a dit : Logiquement, ce n'est pas le manque de kero qui peut gâcher le week-end. Ben ayant assuré le ravitaillement de la pompe de l'Isle-Jourdain ( juste à côté du circuit ) vous n'avez plus aucune excuse... Oliv il a excuse pour pas venir mais elle nulle (son excuse) !!! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Grand beau temps ici rendu depuis 1 heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Pour ceux du sud ouest vous faites Ruffec Civray ou vous coupez par Confolens ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 23 heures, kani56 a dit : Pour moi, départ vendredi matin en compagnie de Hermono, rejoint dans le week-end par Askim2 et Sylvain si il trouve une citerne! Tu as du carburant à Vannes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 10 minutes, Sylvain a dit : Tu as du carburant à Vannes ? On va trouver Sylvain .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 il y a une heure, Dulabourd a dit : Pour ceux du sud ouest vous faites Ruffec Civray ou vous coupez par Confolens ? Les deux arrivent au but, tu peux faire du kéro à Angoulême Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 23 heures, fjwilliams a dit : Je ne vais pas tenter et rester sur l'herbe dehors !! l'important pour moi est d'y aller après j'ai mon auto ou non ce n'est pas tres tres important puisque je n'avais pas décidé de l'inscrire. Manu la couleur de ton auto ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Merci pour ces précisions . Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) départ dimanche 6h00 avec @askim2 ce qui nous fait une étape à l'aire de Vendée entre 7h15/7h30 pour @jerome360, arrivée vers 10h00 en comptant une seconde pause ravitaillement au circuit Si d'autres veulent se joindre à notre petit convoi Maintenant il faut chercher 90 litres pour la FF ... Modifié le 1 juin 2016 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 10 minutes, Sylvain a dit : départ dimanche 6h00 avec @askim2 ce qui nous fait une étape à l'aire de Vendée entre 7h15/7h30 pour @jerome360, arrivée vers 10h00 en comptant une seconde pause ravitaillement au circuit Maintenant il faut chercher 90 litres pour la FF ... A rajouter Sylvain : Si d'autres de notre secteur souhaitent venir se joindre a nous, ce sera avec plaisir .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 2 heures, colin a dit : Grand beau temps ici rendu depuis 1 heure Colin il y a du vent ? Ou tu as roulé sans le toit et coude à la portière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Savez-vous combien de kms fait le parcours du rallye du samedi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Pour ceux qui arrivent du sud il y a des stations à Angoulême la rochefoucault et surtout confolens à 15 min du circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 58 minutes, Bagnaud a dit : Colin il y a du vent ? Ou tu as roulé sans le toit et coude à la portière ? Sans le toit et j'ai pris un coup de soleil :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 2 heures, Sylvain a dit : Tu as du carburant à Vannes ? Oui, aucun soucis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 1 heure, askim2 a dit : A rajouter Sylvain : Si d'autres de notre secteur souhaitent venir se joindre a nous, ce sera avec plaisir .... Essayez d'arriver avant la fin!! tu vien en couple??!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 24 minutes, kani56 a dit : Essayez d'arriver avant la fin!! tu vien en couple??!! Je viens avec mon copilote du voyage à Maranello ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Pas de news de SLI ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 33 minutes, kani56 a dit : Essayez d'arriver avant la fin!! tu vien en couple??!! Je viens seul (trop long pour le fiston de 5 ans avec 8 heures de route et une journée à le surveiller car remuant ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 7 minutes, Sylvain a dit : Je viens seul (trop long pour le fiston de 5 ans avec 8 heures de route et une journée à le surveiller car remuant ) Euh c'était pour Askim2..., tu connais pas sa nouvelle compagne?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 20 minutes, kani56 a dit : Euh c'était pour Askim2..., tu connais pas sa nouvelle compagne?! elle s'appelle Bruno !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Bien arrivé et il m'a fallu faire 250 km pour trouver la pluie avant Bordeaux puis plus rien à Angoulème et au delà! Le circuit était sec Pas sur qu'il le soit autant demain surtout le matin... Sinon, Colin & Flo bien arrivés ainsi que poison rouge et sa superbe 458 Italia. Il est chaud comme un beignet le Michel!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) Circuit sec ?? C'est bon ça !!! Certainement ton côté bédouin qui a fait fuir les nuages... Je vais essayer d'arriver en début d'am pour rouler un peu aussi. Pour ceux qui n'ont pas encore pris là route , résumons: Du Sud, ça le fait et de l'Est kif, un groupe de potes qui viennent d'Annecy n'ont pas eu de difficultés particulières non plus. Modifié le 2 juin 2016 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 8 heures, dragon1964 a dit : Bien arrivé et il m'a fallu faire 250 km pour trouver la pluie avant Bordeaux puis plus rien à Angoulème et au delà! Le circuit était sec Pas sur qu'il le soit autant demain surtout le matin... Sinon, Colin & Flo bien arrivés ainsi que poison rouge et sa superbe 458 Italia. Il est chaud comme un beignet le Michel!! Vu les conditions climatiques , on s'inquiétait un peu , ici , on est habitué ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites