0
Franck

Fermeture De Ferrarista.fr Demain Pour Migration

Messages recommandés

fairline

Mouais .. Bof .. Je vais peut être faire rabat-joie, mais je suis loin d'être emballé par cette nouvelle version. 

Je ne comprends pas ce besoin de changer une formule qui marche avec des repères et des automatismes pris. 

A part masturber les neurones des informaticiens et autres programmeurs, aucun intérêt.

j'ai remarqué egalement qu'il n'était plus possible de poster des messages sur les posts des petites annonces .. 

Bon, bref .. pas terrible ..

Modifié par fairline

Franck
il y a 21 minutes, fairline a dit :

Mouais .. Bof .. Je vais peut être faire rabat-joie, mais je suis loin d'être emballé par cette nouvelle version. 

Je ne comprends pas ce besoin de changer une formule qui marche avec des repères et des automatismes pris. 

A part masturber les neurones des informaticiens et autres programmeurs, aucun intérêt.

j'ai remarqué egalement qu'il n'était plus possible de poster des messages sur les posts des petites annonces .. 

Bon, bref .. pas terrible ..

C'est très simple : vieux serveur et vieux logiciel = plus de support et bientôt plus rien qui marche car tout le reste autour évolue (vos ordinateurs, vos téléphones, vos navigateurs, ... que vous mettez à jour). Tout comme tu n'utilises pas un matériel datant de 2008 pour suivre Ferrarista.fr, nous sommes obligés de temps en temps de faire évoluer matériels et logiciels. Le serveur datait de 2008 et notre hébergeur nous oblige (mais c'est logique) à en changer. Le logiciel précédent ne fonctionne pas sur le nouveau matériel.

Pas vraiment de la masturbation d'informaticien, mais le minimum pour continuer à vous rendre service. Autre exemple : la version 4 du logiciel que nous utilisons est sortie depuis 1 an et demi. On ne peut pas dire que l'on se fasse plaisir à installer la toute dernière version. 

Non, franchement, je passerai bien mes soirées et week-ends à faire autre chose que de régler ces problèmes ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck
il y a une heure, Johann a dit :

Franck, à tester, mais ceci devrait mettre en rouge les titres non-lus

Ca mets les titres en rouge (tu peux évidemment changer le code RGB), et le fonds en jaune doré (tu peux changer ou virer le background évidemment)

.ipsDataItem_unread  .ipsDataItem_main h4 span {

font-color:#ff0000 !important;

background: #ffd700;

}

Merci à nouveau Johann pour cette info précieuse ! ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philM
Il y a 4 heures, fairline a dit :

ça c'est un choix de celui qui met une annonce, rien à voir avec les changements actuels il me semble ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

RedDreams

Toujours ce même bug de temps à autres pour accéder aux dernier post non lu, c'est très frustrant...

La police vraiment petite sur ma tablette,  sauf quand je rédige un post où c'est correct...

Du coup la différenciation entre les sujets lus et non lus avec la police en gras n'est pas évidente. 

Les captures pour comprendre, vu qu'avant je n'avais pas ces problèmes... :(

Screenshot_2015-12-27-17-42-54.png

RedDreams

Pour envoyer le message précédent, j'ai du d'abord supprimer l'image puis l'envoyer et l'image est apparue quand même. 

Par contre impossible de mettre 2 images à la fois alors que les captures ne dépassent pas 200kO... C'est quand même la galère...<_<

Screenshot_2015-12-27-20-11-37.png

Smoki

Bonjour a tous ,

y a t'il une manip particulière quand on a fait erreur sur le post a " Citer " car j'ai l'impression qu'il est impossible de revenir en arrière lorsqu'on a cliqué sur "Citer " ? 

le premier " Citer" sélectionné reste toujours en mémoire et impose de le poster dans la réponse :angry:

Franck

Personnellement je clique sur "Source" (à gauche au dessus du texte que tu saisis) pour voir le code et j'enlève tout (CTRL-A puis bakcspace).

Ainsi la citation disparait.

RedDreams

Pour info, afin si ça intéresse quelqu'un, la boucle de redirection, c'est quand un sujet a plusieurs pages...

Donc impossible de rejoindre un sujet par les non lus, les likes, les liens de suivi etc...

C'est beau le progrès...:angry:

Smoki
Il y a 23 heures, Franck a dit :

Personnellement je clique sur "Source" (à gauche au dessus du texte que tu saisis) pour voir le code et j'enlève tout (CTRL-A puis bakcspace).

Ainsi la citation disparait.

Je suis certainement "débile" du clavier mais je vois pas de " source "  :angry:

Franck
Il y a 8 heures, Smoki a dit :

Je suis certainement "débile" du clavier mais je vois pas de " source "  :angry:

Au dessus du texte que tu tapes, à gauche du "B" pour mettre ton texte en Bold/Gras, tu n'as pas de "Source" ?

Sinon, il y a encore plus simple : dans ton texte tu fais un CTRL-A pour tout sélectionner puis BackSpace pour tout effacer : toute la citation est retirée.

Franck
Il y a 9 heures, RedDreams a dit :

Pour info, afin si ça intéresse quelqu'un, la boucle de redirection, c'est quand un sujet a plusieurs pages...

Donc impossible de rejoindre un sujet par les non lus, les likes, les liens de suivi etc...

C'est beau le progrès...:angry:

Envoie-moi un MP pour m'expliquer concrètement le cas car je ne comprends pas de quel problème tu parles.

F355QV70

Soucis sur la présentation sous l'avatar car il n'abouti pas .   

Et modifications de profil, avec ajout ou retrait de certains mots et cela n'est pas pris en compte . Y a t'il un délais ou c'est instantané ?

Franck
Il y a 21 heures, F355QV70 a dit :

Soucis sur la présentation sous l'avatar car il n'abouti pas .   

Et modifications de profil, avec ajout ou retrait de certains mots et cela n'est pas pris en compte . Y a t'il un délais ou c'est instantané ?

Oui le lien de présentation sous l'avatar ne fonctionne plus car c'était un développement spécifique Ferrarista.fr.

il me faut un peu de temps, il sera remis en place en ce début d'année.

Les modifications de profil devraient être prise en compte de façon instantanée. Je vais regarder.

33manu

En bas de chaque page d'un sujet, on ne voit plus les utilisateurs en train de lire le sujet (si connecté), c'est normal ?

@+

Oliv
Il y a 9 heures, 33manu a dit :

En bas de chaque page d'un sujet, on ne voit plus les utilisateurs en train de lire le sujet (si connecté), c'est normal ?

@+

C'est bien dommage... 

Et c'est normal 

F355QV70

en tous cas j'ai bien du mal encore . Sur le portable , des fois ça devient tout seul en page d'accueil ou alors se déconnecte . 

Sur l'ordi et bien pas de réactivité , c'est bizarre , je dois revenir en page d'acceuil pour lire le message qui vient d'être posté lors de la conversation à plusieurs  !!

Et ce blanc de blanc qui tire les yeux :(

stefab
il y a une heure, F355QV70 a dit :

en tous cas j'ai bien du mal encore

Et avec l'âââge, ça ira pas en s'arrangeant.... :)

Giallo-54
Il y a 15 heures, F355QV70 a dit :

Après les fêtes, tu verras ça ira bien mieux  :o

Dans quelques jours, tu verras, tu auras évacué tout ce "blanc de blanc" et ton mal de crane disparaîtra!  :D

Un conseil: Change de marque de champagne... :ph34r:

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

lambo go

Ya qu'avec moi que la nouvelle version ne bug absolument pas ??

Juste Frank si tu pouvais ajouter quelques bordure un peu plus foncé se serait parfait ;)

Giallo-54

Pas de problèmes ou bugs pour moi non plus.

Le seul réglage que je n'arrive pas à faire, c'est de passer directement des "contenus non lus" à la fin du post sélectionné....

le renvoi se fait toujours au 1er message et non pas à la dernière page ou au dernier message du sujet! 

Si quelqu'un a la solution....

Chiamani
il y a 12 minutes, Giallo-54 a dit :

Le seul réglage que je n'arrive pas à faire, c'est de passer directement des "contenus non lus" à la fin du post sélectionné....

le renvoi se fait toujours au 1er message et non pas à la dernière page ou au dernier message du sujet! 

En fait lorsque tu es sur la liste des non lus il faut que tu cliques sur le point ou l'étoile qui précède le titre du post, sous l'avatar de la dernière personne qui a écrit. Tu seras dirigé directement sur le dernier écrit non lu;)

Modifié par Chiamani

Eric77->83
il y a 12 minutes, Giallo-54 a dit :

Cela fonctionne très bien pour moi aussi,je n'ai aucun bugs B)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Giallo-54
Il y a 6 heures, Chiamani a dit :

En fait lorsque tu es sur la liste des non lus il faut que tu cliques sur le point ou l'étoile qui précède le titre du post, sous l'avatar de la dernière personne qui a écrit. Tu seras dirigé directement sur le dernier écrit non lu;)

Nickel, maintenant ca va mieux!

Merci

Eric77->83

Avant, il me semble que nous avions la date et l'heure de chaque message.....la je n'ai que l'heure:ph34r:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0