0
Franck

Fermeture De Ferrarista.fr Demain Pour Migration

Messages recommandés

Franck
il y a 27 minutes, florent95 a dit :

Merci pour ta réponse.

En fait ce que je veux, c'est supprimer des fichiers définitivement de mes pièces jointes. Pour faire de la place par exemple.

Je ne vois ni corbeille ni possibilité de sélectionner des fichiers puis faire supprimer comme avant.

Une manip ?

Oui, c'est celle que j'avais mise dans "Autre solution" en dessous de l'image :

En bas à droite en dessous du texte que tu saisis, tu choisis "Insérer un autre média" puis "Insérer une pièce jointe existante".

Tu vois alors toutes tes pièces jointes. Tu cliques sur celles que tu veux sélectionner/effacer puis tu appuies sur "Effacer ma sélection".

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck
il y a 24 minutes, florent95 a dit :

ça la désélectionne mais ça ne l’efface pas :(

Oui, j'ai cru que "Effacer" voulait dire effacer, mais cela signifie désélectionner.

Du coup j'ai cherché et j'ai trouvé un paramètre qui était mis à "non" par défaut, concernant la suppression des pièces jointes.

Maintenant si tu cliques sur ton pseudo en haut à droite, puis que tu choisis "Mes pièces jointes", tu as une poubelle en face de chaque pièce jointe.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oliv
Il y a 3 heures, yoann a dit :

j'ai eu un soucis hier, j'ai voulu mettre un like sur une connerie d'oliv :lol: et le système m'a renvoyé un message du style " vous n'avez pas le droit.... pour cet acteur" :D et pourtant le like a bien été pris en compte.

Discrimination.... :lol: 

TripleBlack®

Bon j'ai réussi à comprendre le fonctionnement du contenu suivi, c'est un vrai plus mais auparavant on pouvait suivre les messages non lu de post suivi et les messages non lus de fil dans lequel on a posté mais sans les suivre. C'était plus judicieux je trouve personnellement car cela n'obligeait pas à "suivre" tous ces posts (même si je le conçois, cela revient au même...)

Sinon Franck, j'ai un soucis, je ne peux plus éditer mes articles or j'aurai besoin de faire quelques corrections de précision et d'enlever les liens vers des images qui n'apparaissent plus. Je ne sais pas si ce sont des images hébergé par Ferrarista ou par moi mais comme j'ai perdu toutes mes images jusqu'à l'année dernière, je suis en train de tout reprendre...

Franck
il y a 28 minutes, TripleBlack® a dit :

Bon j'ai réussi à comprendre le fonctionnement du contenu suivi, c'est un vrai plus mais auparavant on pouvait suivre les messages non lu de post suivi et les messages non lus de fil dans lequel on a posté mais sans les suivre. C'était plus judicieux je trouve personnellement car cela n'obligeait pas à "suivre" tous ces posts (même si je le conçois, cela revient au même...)

Sinon Franck, j'ai un soucis, je ne peux plus éditer mes articles or j'aurai besoin de faire quelques corrections de précision et d'enlever les liens vers des images qui n'apparaissent plus. Je ne sais pas si ce sont des images hébergé par Ferrarista ou par moi mais comme j'ai perdu toutes mes images jusqu'à l'année dernière, je suis en train de tout reprendre...

Je réponds au mail que tu m'as envoyé sur le sujet. :)

Cousin Hube

Bonjour Franck, excuse-moi j'ai la flemme de lire tout ce sujet pour voir si cela t'a déjà été mentionné : le lien sous les avatars, qui permet d'accéder au sujet de présentation du membre, ne marche plus.
Et, pendant que tu y es, dans la présentation du profil, on voit l'adresse du sujet de présentation, mais ce n'est pas un lien actif (on s'en tire en le sélectionnant, faire copier, puis aller le coller dans la barre... mais c'est un peu lourd). 
Tout cela pour mon problème de répondre à la question : tiens, qui c'est celui-là ?

Allez, pour faire bon poids, une nouvelle suggestion : que le pseudo figure obligatoirement dans le titre du sujet de présentation, autrement dit, que tu le rajoutes toi s'il ne figure pas. Parce que les titres totalement impersonnels comme "présentation" (d'hier) ou "nouvel abonné" (un ami à moi que je nommerai pas   :P ), ça ne facilite pas les recherches.
Merci d'avance.

Oliv
il y a 24 minutes, Cousin Hube a dit :

Bonjour Franck, excuse-moi j'ai la flemme de lire tout ce sujet pour voir si cela t'a déjà été mentionné : le lien sous les avatars, qui permet d'accéder au sujet de présentation du membre, ne marche plus.
Et, pendant que tu y es, dans la présentation du profil, on voit l'adresse du sujet de présentation, mais ce n'est pas un lien actif (on s'en tire en le sélectionnant, faire copier, puis aller le coller dans la barre... mais c'est un peu lourd). 
Tout cela pour mon problème de répondre à la question : tiens, qui c'est celui-là ?

Allez, pour faire bon poids, une nouvelle suggestion : que le pseudo figure obligatoirement dans le titre du sujet de présentation, autrement dit, que tu le rajoutes toi s'il ne figure pas. Parce que les titres totalement impersonnels comme "présentation" (d'hier) ou "nouvel abonné" (un ami à moi que je nommerai pas   :P ), ça ne facilite pas les recherches.
Merci d'avance.

Chacal :D 

Oliv

Franck une question, quand je vais sur le profil d'un membre bani, ça n'est plus ecrit. Du coup il est compliqué de savoir pour les membres qui ne se connectent plus s'ils ont été bani ou pas. 

Exemple Gallopy, (lamarmotte) plus de connection depuis plusieurs jours.  s'il a était bani ça permettra d'etre vigilent s'il recré un profil, (si ça n'est pas le cas pas besoin de rester vigilent)

elpio
Il y a 22 heures, elpio a dit :

Bonsoir, il y a peu je ne reçois plus les notifications par mails sur les sujets que je suis. Je viens de vérifier les options de notifications mais je ne trouve rien. Pourtant il y a 2 jours les nouveaux commentaires m'ont été transmis puis depuis rien.

Autre chose, depuis le nouveau ferrarista, je ne trouve plus l'onglet ou l'on peut chercher et trier l'ensemble des membres.

merci et bonne soiree

Cousin Hube

En fait je vois dans le sujet "vos suggestions d'amélioration" que Franck avait déjà répondu à ma question sur les liens vers nos sujets de présentation : c'est un développement spécifique. 

Excuse moi Franck.

En fait on ne devrait plus utiliser ce topic "fermeture demain" mais le topic général "vos suggestions". 

F355QV70
Le 24 janvier 2016à13:54, Oliv a dit :

Franck une question, quand je vais sur le profil d'un membre bani, ça n'est plus ecrit. Du coup il est compliqué de savoir pour les membres qui ne se connectent plus s'ils ont été bani ou pas. 

Exemple Gallopy, (lamarmotte) plus de connection depuis plusieurs jours.  s'il a était bani ça permettra d'etre vigilent s'il recré un profil, (si ça n'est pas le cas pas besoin de rester vigilent)

Absolument normal , Lorsque tu sera bani , on veut pas revoir ta tête dans la poubelle à chacal 

:P:D

Oliv
il y a 25 minutes, F355QV70 a dit :

Absolument normal , Lorsque tu sera bani , on veut pas revoir ta tête dans la poubelle à chacal 

:P:D

Je suis pas du genre sangsue :D et j'ai un peu de fierté. 

Franck
Le 24/1/2016à13:54, Oliv a dit :

Gallopy ne fait plus partie des membres de Ferrarista.fr

Effectivement dans la nouvelle version, ce statut ne s'affiche plus.

A l'occasion je regarderai s'il est possible de le faire apparaitre.

Franck
Il y a 13 heures, Cousin Hube a dit :

En fait je vois dans le sujet "vos suggestions d'amélioration" que Franck avait déjà répondu à ma question sur les liens vers nos sujets de présentation : c'est un développement spécifique. 

Excuse moi Franck.

En fait on ne devrait plus utiliser ce topic "fermeture demain" mais le topic général "vos suggestions". 

+1

Il faudra peut-être au final que je ferme ce sujet et que je redirige vers "Vos suggestions".

F355QV70
il y a 44 minutes, Oliv a dit :

Je suis pas du genre sangsue :D et j'ai un peu de fierté. 

Je sens de l'amertume et c'est susspet :ph34r: 

Oliv
il y a 34 minutes, F355QV70 a dit :

Je sens de l'amertume et c'est susspet :ph34r: 

De l'amertume pourquoi? :D:lol: 

je bosse suis debordé. 

En plus franck va nous gronder il est interdit de tchater :P

F355QV70
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

On on va tester la Boite à bannir :P

Modifié par F355QV70

philM

j'ai remarqué que certains (F355QV70 ou vitajojo38 par exemple) ont pu mettre une photo de couverture et impossible de trouver comment ils ont fait (vitajojo38 a proposé de m'expliquer mais je pense que j'y n'y ai simplement pas accès ...)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Johann

Je suis en train de recevoir par mail des 10aines de notifications (datant de depuis le 17/01) de réponses à des sujets... je suis le seul ?

Modifié par Johann

Oliv
il y a 1 minute, Johann a dit :

Je suis en train de recevoir par mail des 10aines de notifications de réponses à des sujets... je suis le seul ?

Non 127 moi à l'instant

Oliv
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0