joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2015 je souhaite un tres bon noel a tous les Ferrarista,et de tres belles fetes de fin d'année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2015 (modifié) Merci Joel Tu t'y prends tôt cette année De joyeuses fêtes à tous, même les quelques chacals et aux familles Modifié le 21 décembre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2015 De très belles fêtes à toutes et à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2015 Merci Joel Je vous souhaite aussi à tous un joyeux noel avec vos proches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2015 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2015 (modifié) Joyeux Noel à tous et en passant Bonne Année , achetez plein de ferrari en 2016 Modifié le 21 décembre 2015 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2015 Oui si le père Noél me donne suffisament pour! mais la je n'y crois pas du tout et au deux d'ailleurs! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2015 Je vous souhaite aussi un joyeux Noël De passer de bonnes fêtes de fin d'année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2015 Le 21/12/2015à12:00, tifosi101 a dit : Moi je vais payer un coup a boire a ce père noël et lui échanger son traîneau rosso contre mon traîneau bleu pozzi ( le coffre est plus grand ) joyeuses fêtes a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2015 un joyeux noël ferraristique à vous tous et vos familles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2015 Très joyeux Noël à tous !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2015 de très bonnes fêtes de Noël a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2015 NOYEUX JOËL a tous . Santé Ferraristè Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 Féliz navidad comme ont dit par ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 Joyeux Noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 Merci à tous 512 BBLm by furious550, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 Bon Noël à tous les ferraristas, de bonnes bouffes , de beaux kdos et surtout de l'amour avec les gens qui vous entourent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Passez tous de tres bonnes fêtes de fin d'année . que le le père noel vous gâte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Joyeux Noël les copains et n'oubliez pas de m'envoyer un cadeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbiRS 16 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Joyeux NOËL, en direct de Rome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Joyeux Noël à tous !!! Pour les cadeaux j'espère que vous avez été suffisamment sages !!! Passez tous de très bonnes fêtes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Bon Noël à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Joyeux Noël à tous, ainsi qu'à vos familles ! Apparemment le père Noël, lui, est bien équipé. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Attention, c'est du lourd ! Vettel, Raikkonen, Gene et Gutierrez vous chantent "Merry Christmas" en toute décontraction. Il y a même Raikkonen qui fait le pitre à la fin ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Un joyeux Noël à tous les Ferraristas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites