MRS 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2015 Bojour a tous Je me présente, MRS et comme vous tous suis passionné de Ferrari Je réside très très loin: Tokyo, Japan (le paradis pour les voitures) et je lis avec grand intérêt ce forum J’ ai grandi avec 2 voitures sur mon étagère ; 328GTS et Lancia Stratos Pour la Stratos c’est trop tard et je me console avec ma Delta HF EVO et quant à la Ferrari je me mettrai en quête active courant 2016 (308 GT 2+2/ 328GTS / Mondial / 456 …) ; La raison voudrait que je privilégie une 2+2 … mais c’est tellement bon d’être déraisonnable Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année ! MRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2015 bienvenue a toi je te souhaite de réaliser ton voeux pour 2016 tres bonnes fetes a toi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Bienvenue et que ton projet se concretise Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJapan 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 (modifié) Salut et Bienvenue Comme quoi le monde est petit car moi aussi j’achète tous mes véhicules au Japon Je te laisse mon Skype (Benjx3.2) si jamais ça te dit de faire connaissance Modifié le 25 décembre 2015 par BenJapan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 tu vis au japon ou sur la cote d'azur? tu veux une testa ou une 2+2? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJapan 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 il y a 15 minutes, antoine430 a dit : tu vis au japon ou sur la cote d'azur? tu veux une testa ou une 2+2? Lui vie au Japon et cherche une 2+2, et moi je vie sur la cote d'azur et je veux une testa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Bienvenue Tu n'es pas le seul du forum à vivre au japon, il y'a un membre qui y vit et possède une 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRS 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Merci pour l info je vais essayer de rentrer en contact avec lui....... MRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) Konitchiha, genki ? Pour ma part j'ai mon frère qui habite à Tokyo depuis 20 ans et mon neveu est moitié-japonais... La dernière fois que j'avais été à Tokyo j'y avais passé trois mois (mais cela remonte à longtemps déjà). Je m'étais renseigné pour ramener une Porsche 911 3.2 (conduite à gauche) depuis là-bas par container : avec mon frère sur place qui parle parfaitement le japonais on s'était un peu tâté puis cela ne s'est pas fait. Dès que vous aurez dix messages (BenJapan et MRS) on pourra s'envoyer des PM. BenJapan : la procédure achat / shipping / dédouanement m'intéresse donc je te contacterai un de ces quatre. Modifié le 27 décembre 2015 par equidae Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJapan 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Il y a 6 heures, equidae a dit : Konitchiha, genki ? Pour ma part j'ai mon frère qui habite à Tokyo depuis 20 ans et mon neveu est moitié-japonais... La dernière fois que j'avais été à Tokyo j'y avais passé trois mois (mais cela remonte à longtemps déjà). Je m'étais renseigné pour ramener une Porsche 911 3.2 (conduite à gauche) depuis là-bas par container : avec mon frère sur place qui parle parfaitement le japonais on s'était un peu tâté puis cela ne s'est pas fait. Dès que vous aurez dix messages (BenJapan et MRS) on pourra s'envoyer des PM. BenJapan : la procédure achat / shipping / dédouanement m'intéresse donc je te contacterai un de ces quatre. Avec plaisir mais il me manque 4 messages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRS 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonne Annee a tous Le Japon est un paradis pour ceux qui aiment les belles voitures Elles sont tres souvent dans un etat exceptionel L offre vintage est tres presente, les Japonais sont de vrais passiones Un des garages les plus emblematiques de Tokyo http://www.bingosports.co.jp/ Bien a vous tous MRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites