Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Voilà j'ai un petit soucis En voulant ouvrir la trappe qui cache l'autoradio j'ai entendu comme un bris d'une pièce et depuis la trappe reste ouverte . Je peux la rabattre mais elle ne reste pas fermée et se ré-ouvre dès que je la lâche . Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Comment puis-je démonter l'autoradio pour avoir accès à l'arrière ? Des conseils svp ? Sinon joyeux Noël à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Un petit UP ! y a t il dans le commerce les clés pour enlever l'autoradio d'origine ? Peut être que cela me donnera accès au mécanisme de la trappe ? j'ai trouvé ça sur Ebay mais pas sûr de mon coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 463 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Si la 599 est équipée d'un autoradio Becker comme les 360, c'est effectivement ce type de clef qu'il te faut pour le sortir.... le le mieux serait de mettre une photo de l'autoradio ou à minima ces références pour qu'on puisse te répondre avec certitude. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) Merci pour ta réponse ! L'autoradio est un Becker 6112 en fait la trappe qui masque le poste ne tient plus en position fermée elle remonte systématiquement. Je voudrais démonter le poste pour voir si j'ai accès au mécanisme ? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'ai cherché un éclaté du système sur Redparts mais ce n'est pas assez précis .... Modifié le 27 décembre 2015 par Chiamani Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 Tu as du cassé le clip qui maintien la trappe fermer. Je ne sais pas si ça va être simple de la réparrer, mais je pense que tu devra passer par la case Ferrari. Pour l'autoradio, il faudrait avoir ces "clefs". C'est un autoradio standard Becker, il faudrait si Becker les fourni encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 En effet j'ai entendu une pièce tomber dans la console ! Probablement ce clip . - je voudrais voir si ce clip peut être remonté (déboité ou cassé) - je me demande où il se trouve en ce moment . ( quand on sait la fragilité de nos divas et les conséquences que cela peut avoir ...) - pour les clés que j'ai trouvé sur eBay, je voudrais être certain que se sont les bonnes. Il ne faudrait pas qu'elles restent coincées dans le poste ! Là je serai malin . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) Regarde du côté de propriétaires de Ferrari de ta région qui sont sur le forum. Ils peuvent avoir des astuce ou des connaissances. Passe dans une concession et demande le prix. Qui sait. Mais si c'est cassé. Modifié le 28 décembre 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 Je pense en effet que je vais passer en concession pour demander un avis . De toute façon il fallait que j'y passe pour programmer un essai de F12 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites