Messages recommandés

Chiamani

Voilà j'ai un petit soucis :(

En voulant ouvrir la trappe qui cache l'autoradio j'ai entendu comme un bris d'une pièce et depuis la trappe reste ouverte . Je peux la rabattre mais elle ne reste pas fermée et se ré-ouvre dès que je la lâche :unsure:. Quelqu'un a t'il déjà  eu ce problème ?

Comment puis-je démonter l'autoradio pour avoir accès à l'arrière ? Des conseils svp ?:wacko:

Sinon joyeux Noël à tous ! :D

Chiamani

Un petit UP !:P

y a t il dans le commerce les clés pour enlever l'autoradio d'origine ? Peut être que cela me donnera accès au mécanisme de la trappe ?

j'ai trouvé ça sur Ebay mais pas sûr de mon coup:unsure:

image.jpg

Giallo-54

Si la 599 est équipée d'un autoradio Becker comme les 360, c'est effectivement ce type de clef qu'il te faut pour le sortir....

le le mieux serait de mettre une photo de l'autoradio ou à minima ces références pour qu'on puisse te répondre avec certitude.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Chiamani

Merci pour ta réponse :)!

L'autoradio est un Becker 6112 

en fait la trappe qui masque le poste ne tient plus en position fermée elle remonte systématiquement. Je voudrais démonter le poste pour voir si j'ai accès au mécanisme ?:unsure:

image.jpg

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? 

J'ai cherché un éclaté du système sur Redparts mais ce n'est pas assez précis ....:(

Modifié par Chiamani

Phoenix85

Tu as du cassé le clip qui maintien la trappe fermer. Je ne sais pas si ça va être simple de la réparrer, mais je pense que tu devra passer par la case Ferrari.

Pour l'autoradio, il faudrait avoir ces "clefs". C'est un autoradio standard Becker, il faudrait si Becker les fourni encore.

Chiamani

En effet j'ai entendu une pièce tomber dans la console ! Probablement ce clip :(

- je voudrais voir si ce clip peut être remonté (déboité ou cassé)

- je me demande où il se trouve en ce moment :wacko:.  ( quand on sait la fragilité de nos divas et les conséquences que cela peut avoir ...)

- pour les clés que j'ai trouvé sur eBay, je voudrais être certain que se sont les bonnes. Il ne faudrait pas qu'elles restent coincées dans le poste ! Là je serai malin :o

Phoenix85

Regarde du côté de propriétaires de Ferrari de ta région qui sont sur le forum. Ils peuvent avoir des astuce ou des connaissances.

Passe dans une concession et demande le prix. Qui sait.

Mais si c'est cassé. :unsure:

Modifié par Phoenix85

Chiamani

Je pense en effet que je vais passer en concession pour demander un avis :unsure:

De toute façon il fallait que j'y passe pour programmer un essai de F12 !:P:D:wub: