BenJapan 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Bonjour tout le monde et joyeuses fêtes Je vis sur la Côte d'Azur et je suis depuis tout petit passionné par les marques d'exception et ses voitures bien évidemment. J'ai toujours voulu vivre de cette passion mais cela n'a jamais été facile, cependant depuis peu je commence à voir le bout du tunnel J'ai réussi à créer un réseau de gens de confiance autour de moi et j'arrive enfin à importer des véhicules depuis l'autre bout du monde (au Japon vous l'aurez compris) en toute sécurité pour mes clients. Je ne viens pas ici pour faire de la publicité, mais pour pouvoir parler avec des passionnés de la marque avant tout Je vais mettre en vente un de mes véhicule cette semaine à fin de m'acheter une Testarossa très prochainement Pour la petite information, je viens d'acheter une Mondial 3.2 Cab (au Japon ) pour un de mes clients sur Monaco et je vais m'occuper de l'homologation du véhicule avant de lui remettre Je vous souhaite de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 (modifié) Benvenuto et fais nous rêver avec les Féfé du soleil levant qui sont exceptionnelles dans bien des domaines Modifié le 25 décembre 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Et si jamais tu peux l'importer ces écopes... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Bienvenue et bonne fête !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Bienvenue à toi en esperant que tu concretises ton projet testa Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Bienvenue Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camino 6 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 salut BenJapan, bienvenu Tu etais de quel cote dans cet Empire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Bienvenu BenJapan, Est ce que tu peux nous en dire plus sur les avantages de l'importation d'une Ferrari venant du Japan. Pourquoi sont-t-elle vendu moins cher qu'en Europe ? Combien coute la voiture une fois que tout a été paye, intermédiaire, taxes diverses, transport,... ? Merci d'avance pour ta réponse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJapan 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) Il y a 23 heures, Camino a dit : salut BenJapan, bienvenu Tu etais de quel cote dans cet Empire ? J'ai vécu dans plein d'endroits mais jamais au Japon Il y a 22 heures, Olivier a dit : Bienvenu BenJapan, Est ce que tu peux nous en dire plus sur les avantages de l'importation d'une Ferrari venant du Japan. Pourquoi sont-t-elle vendu moins cher qu'en Europe ? Combien coute la voiture une fois que tout a été paye, intermédiaire, taxes diverses, transport,... ? Merci d'avance pour ta réponse ! Il y a beaucoup de choses à prendre en compte mais je vais te les résumer grossièrement _ Les Japonais adorent les véhicules neufs et change en moyenne tous les trois ans de véhicules. _ Il y a des normes draconiennes et taxe surréaliste pour tout le japonais qui possède des véhicules anciens et il faut savoir que posséder une voiture au Japon coûte en moyenne 18x plus cher qu'en France ... _ Nous avons l'avantage sur le change JPY / EUR _ Pour acheter mes véhicules, je passe par des enchères réservées en temps normal aux professionnels japonais (il y a très peu de vente de particulier à particulier au Japon) _ Et le plus gros avantage selon moi, c'est qu'il reste encore les véhicules rare et qui ont très peut rouler (beaucoup d'embouteillages dans les grandes villes) contrairement à chez nous Pour te donner un exemple je vais te prendre une Ferrari Mondial 3.2 Cab que je viens de faire acheter à un client il y a deux semaines. Ferrari Mondial 3.2 Cabriolet, Entièrement d'origine, 49400 Kms > Taxe Japon > Bateaux > Douanes > TVA > Homologation > Carte grise > 30400 Euros Ferrari Testarossa, Entièrement d'origine, 29650 Kms > Vendu la semaine dernière (pas à moi malheureusement) > Taxe Japon > Bateaux > Douanes > TVA > Homologation > Carte grise > 85000Euros Selon le modèle, les affaires vont être plus ou moins intéressantes Modifié le 26 décembre 2015 par BenJapan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Bienvenue C'est sur qu'a 85 000 euro la testa c'est avantageux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Bienvenue a toi il semble qu'il y ai pas mal de 328 au Japon don certaines viennent d'Europe. Mais j'avais cru comprendre que la hausse des prix avait également touché ce marché ? Plus les modif. Koenig ou autre "Turbo modified" qui sont a priori plus courante la bas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Bienvenue à toi J'espère que tu arriveras à avoir une belle testa Quelques questions car ce que tu fais est atypique mais très intéressant : Les féfés d'origine Japonaise ont-elles la conduite la droite ? Normes anti-pollutions particulières comme aux states ? (J'ai eu envie de te demander si elles étaient.... bridées mais je me suis retenu , euuuuh ben non en fait ) Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJapan 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 Il y a 13 heures, SLI94 a dit : Bienvenue à toi J'espère que tu arriveras à avoir une belle testa Quelques questions car ce que tu fais est atypique mais très intéressant : Les féfés d'origine Japonaise ont-elles la conduite la droite ? Normes anti-pollutions particulières comme aux states ? (J'ai eu envie de te demander si elles étaient.... bridées mais je me suis retenu , euuuuh ben non en fait ) Toute les grosse voitures de sport au Japon sont en conduite à gauche (c'est un signe de snobisme pour un Japonais), donc toutes les Ferrari ont le volant du bon côté Les normes anti-pollution sont supérieures ou égales au notre, donc il n'y a rien à faire de ce côté-là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites